SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LE MOULOUDIA ET LE MERCATO

3 participants

Aller en bas

LE MOULOUDIA ET LE MERCATO Empty LE MOULOUDIA ET LE MERCATO

Message par fezza mohamed Lun 3 Nov 2008 - 13:20

MCS
Benzineb à propos de la nouvelle de son départ au mercato
Par : Amar B. lundi 03 novembre 2008


«J’ai dit ça dans un moment d’énervement!!!»

* Après avoir déclaré dans les colonnes de notre confrère El Heddaf qu’il songeait à quitter les rangs saïdis au mercato, nous avons pris langue avec l’attaquant Benzineb, venu du Mouloudia d’El Eulma à l’intersaison, pour en savoir plus sur ses intentions.

* Nous venons d’apprendre que vous avez l’intention de quitter le MCS au mercato ; qu’en est-il ?

C’est vrai, j’ai fait cette déclaration avant la rencontre face à la JSK. Comme vous pouvez le savoir, je ne prenais part à aucune rencontre depuis plusieurs semaines déjà et cela m’a forcément inquiété au plus haut point. Je n’ai pas demandé la lune. Si je suis venu au MCS, c’est pour jouer, pas pour chauffer le banc des remplaçants.

* Plus concrètement, avez-vous reçu des offres ?

Oui, j’ai reçu des offres de plusieurs clubs de D1 et de Super D2, mais j’ai préféré réserver ma réponse. Même la JSM Tiaret dont j’ai fait partie récemment m’a proposé d’intégrer ses rangs.

* Pourquoi réservez-vous votre réponse du moment que l’opportunité de rebondir s’offre à vous ?

Tout simplement parce que je veux rester au MCS avec lequel je souhaite terminer la saison.

* Il y a comme une contradiction dans ce que vous nous dites là ; pouvez-vous nous expliquer les raisons de ce revirement ?

Oui. J’ai commencé à reprendre espoir avec mon entrée en cours de jeu face à la JSK. Certes, je n’étais pas dans le onze de départ, mais quand même, cela m’ouvre les portes d’une prochaine titularisation. Il ne tient plus qu’à moi de travailler encore plus dur pour mériter une place dans l’équipe. Voilà.

* Avez-vous reçu des assurances de la part de votre direction ou de votre entraîneur ?

En fait, j’en ai parlé à mon entraîneur qui m’a rassuré en me disant qu’il avait besoin de l’intégralité du groupe et pas seulement des rentrants habituels. Moi-même j’ai fait cette déclaration à la presse dans un moment d’énervement. Aujourd’hui, tout est rentré dans l’ordre. La preuve, je viens de jouer une bonne vingtaine de minutes face à la JSK.

Sahraoui out 20 jours
Le MCS devra faire sans son avant-centre Sahraoui qui sera indisponible pendant trois semaines au moins suite à l’entorse de la cheville qu’il a contractée au cours de ce match face à la JSK. C’est le joueur lui-même qui nous a donné cette information, ajoutant au passage qu’il ferait tout son possible pour revenir au plus vite à la compétition. La défection de Sahraoui dans un compartiment qui commence à peine à reprendre du poil de la bête, à domicile s’entend, va certainement se faire ressentir, surtout que ce joueur a commencé à se draper de la cape du buteur numéro 1 de son équipe.

Reprise hier
C’est à 16h30 hier que les camarades de Driouèche ont repris le chemin de l’entraînement au 13-Avril sous la houlette du coach Mechiche. Un décrassage en fait suivi d’une séance de relaxation après le long trajet qui les a ramenés de Tizi Ouzou samedi soir.

Plus de peur que de mal pour Foussini
Le libero Foussini a dû céder sa place lui aussi suite à un violent télescopage avec Coulibaly survenu à la 62’ de ce match. Aux dernières nouvelles, son enflure à l’œil, dont on attend qu’elle disparaisse ces jours-ci, ne l’empêcherait donc pas de prendre part au prochain rendez-vous de son équipe. Bonne nouvelle donc pour l’équipe et son staff technique, d’autant plus que Foussini carbure à plein régime depuis quelques journées.

Hamdoune avec le groupe
Complètement remis de sa blessure au genou après sa période de rééducation, l’attaquant Hamdoune est de nouveau visible aux entraînements de son équipe. Si tout va bien, il pourra prendre une place dans le onze de départ face au CABBA le week-end prochain.


Dernière édition par fezza mohamed le Mer 17 Déc 2008 - 21:39, édité 1 fois
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE MOULOUDIA ET LE MERCATO Empty Re: LE MOULOUDIA ET LE MERCATO

Message par fezza mohamed Mar 4 Nov 2008 - 20:43

MCS
Belahouel : «On va rebondir à domicile»
Par : Amar Bensadek mardi 04 novembre 2008

* On imagine votre déception après cette défaite face à la JSK…
Oui, tout le monde est déçu, surtout que nous avons bien joué face à cette équipe de la JSK et on aurait même pu ouvrir la marque les premiers. Franchement, au vu du déroulement de cette rencontre, le MCS ne méritait pas de perdre. Un nul aurait été plus équitable.
* Mais vous avez subi le poids de la rencontre du début à la fin…
Nous savions que la JSK allait nous mettre la pression d’emblée, ce qui nous a dicté d’entrer avec un schéma tactique adéquat. D’ailleurs, on les a fait douter jusqu’à ce qu’on encaisse ce but bête sur une erreur de la défense quelques minutes après le début de la seconde période. Même menés au score, on a pu se créer des occasions dans l’espoir de revenir dans le match et d’arracher ce point pour lequel nous étions partis. En plus, on a failli égaliser par Danfa n’était cette chance qui nous a tourné le dos. Pour moi, cette défaite est sévère.
* Après cet échec, le MCS se retrouve à la case départ, c’est-à-dire dans une position de relégable ; comment comptez-vous vous en sortir ?
Oui, le MCS est avant-dernier au classement, mais il faut dire aussi que ce n’est pas une place pour nous. Notre mauvais départ en championnat nous a valu de nous battre pour sortir de cette situation pour le moins inconfortable. Aujourd’hui, notre jeu s’est beaucoup amélioré et on arrive même à tenir tête à n’importe quel adversaire en déplacement. Ce qui est sûr, c’est qu’à domicile, il faudra rester intraitables et continuer à aligner les victoires pour quitter définitivement la zone de relégation. Quoi qu’il en soit, je rassure nos supporters, nous avons les moyens de rebondir à domicile.
* Vous serez mis en opposition avec le CABBA ce jeudi ; comment voyez-vous vos chances d’autant plus que vous allez évoluer chez vous ?
Ce sera entre deux équipes qui auront à cœur de se relancer en championnat, le CABBA davantage après sa dernière victoire. En ce qui nous concerne, comme vous le savez déjà, notre position au classement ne nous permet pas le moindre faux pas à domicile. Nous serons dans l’obligation de l’emporter en attendant les deux autres matches qui nous restent à jouer au 13-Avril avant la fin de la phase aller. Pour répondre à votre question, je vous dirai que les Bordjiens seront les bienvenus à Saïda, mais qu’ils ne devront pas espérer plus qu’un bon accueil.
* Ne craignez-vous pas la pression des gradins qui, cette fois, seront un peu trop pointilleux sur la manière ?
En football, la pression existe toujours et on ne fera pas d’exception pour les supporters du MCS. En plus, nous avons la chance d’avoir un public connaisseur qui sait quand ça marche dans l’équipe et quand ça ne marche pas. Toujours est-il, nos supporters méritent de voir leur équipe dans les meilleures dispositions. Cette fois, on espère qu’ils seront plus nombreux à venir nous soutenir. La victoire ne pourra se faire qu’avec leur présence.

Des formations qataries veulent Ould Téguédi
Nous avons appris par la voix du président Belhezil que Ould Téguédi, l’indétrônable meneur de jeu saïdi, vient de se voir proposer, par le biais de différents managers, de porter le maillot de plusieurs clubs du Qatar (D1).
Interrogé sur les intentions de son club, le premier des dirigeants saïdis nous a déclaré que son administration était contrainte d’attendre jusqu’à la fin de cette phase aller pour voir l’évolution de l’équipe en championnat et prendre une décision par la suite. Le mercato approchant à grands pas, le MCS n’aura pas beaucoup de temps pour trancher sur l’éventualité du transfert de Ould Téguédi qui, pour rappel, est signataire d’un contrat qui court jusqu’à la fin de cette saison.
Danfa et Foussini absents
L’ensemble des joueurs étaient présents à la séance d’hier à l’exception de Danfa et Foussini qui sont contraints pour l’instant de faire l’impasse, pour raison médicale, sur les entraînements de leur équipe. Le premier souffre toujours de la cuisse en dépit des premiers signes de guérison, alors que le second a été laissé au repos suite au coup qu’il a reçu à l’œil au cours du dernier match face à la JSK et qui l’a, du reste, contraint à quitter les débats ce samedi-là. Il n’empêche, l’Ivoirien pourra quand même prendre une place dans le onze saïdi jeudi prochain devant le CABBA au 13-Avril, alors que le jeune Gambien n’est pas près de voir ses déboires musculaires prendre fin.
Vers un duo Bouhafs-Seddik en attaque
Avec le forfait annoncé de l’avant-centre Sahraoui qui vient de contracter une entorse à la cheville, le staff technique du MCS sera contraint de remanier un secteur offensif plus ou moins régulier jusque-là. Cette fois, il aura le choix d’engager la paire Seddik-Bouhafs ou encore un duo Seddik-Benzineb à la pointe de l’attaque.
Rien d’autre que la victoire
C’est le propos ou plutôt le résumé du sermon du coach Mechiche qui a exigé ni plus ni moins qu’une victoire de ses poulains au prochain match. Intervenant au démarrage de la séance d’entraînement d’hier, l’entraîneur saïdi est revenu sur la dernière production de l’équipe face à la JSK et les erreurs que ses joueurs auraient pu éviter dans la perspective de sortir avec un résultat autre que la défaite. «Je veux une réaction face au CABBA jeudi prochain.
On jouera à domicile et je ne veux rien d’autre que la victoire», leur a-t-il dit en substance.
Le mercato a déjà commencé à Saïda
Selon une source proche de la direction saïdie, le président Belhezil et l’entraîneur Mechiche auraient arrêté une première liste de joueurs à contacter en prévision du mercato. Même si rien n’a filtré sur l’identité des joueurs ciblés, on apprend quand même que certains ont donné leur accord de principe pour porter le maillot du MCS pendant ce qui restera de la saison. On apprend également que tous les compartiments sont concernés avec une prime à l’attaque (deux attaquants de valeur) qui présente un déficit flagrant depuis le démarrage du championnat.
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE MOULOUDIA ET LE MERCATO Empty Re: LE MOULOUDIA ET LE MERCATO

Message par fezza mohamed Dim 16 Nov 2008 - 12:10

MCS
Ould Téguédi revient cette semaine
Par : LE BUTEUR dimanche 16 novembre 2008


Le MCS quitte enfin la zone des relégables
Il aura fallu attendre cette douzième journée pour voir les camarades de Driouèche s’éloigner de la zone des relégables. Après une défaite à domicile puis une autre à l’extérieur, les choses étaient mal parties pour le MCS qui est resté scotché au bas du tableau en compagnie d’une JSK qu’une tonne de matches en retard attendait, le premier relégable changeant à chaque fois d’identité. Après son dernier nul arraché à Mouzaïa, Saïda totalise treiz points et occupe la treizième place au classement général.

Sahraoui s’entraîne toujours
Au moment où toute l’équipe a pris trois jours de repos après le périple qui l’a menée à Alger puis à Mouzaïa, l’avant-centre Sahraoui continuera de suivre son programme d’entraînement spécifique jusqu’à la reprise ou même après si sa cheville ne sera pas complètement guérie d’ici là. En tout cas, le joueur qui a été contraint de faire l’impasse sur les deux derniers matches de son équipe, veut être au top physiquement en prévision du prochain rendez-vous de championnat.

Ould Téguédi revient cette semaine
Parti au chevet de sa mère souffrante, Ould Téguédi devrait être de retour au début de cette semaine à Saïda. Pour rappel, le meneur du jeu saïdi était dans l’impossibilité de prendre part pendant ce temps-là aux deux derniers matches face au RCK et à l’USMB.

Trois jours de repos
Puisque le MCS ne jouera pas cette semaine face à l’USMA qui devra replonger dans les péripéties de la Ligue des champions arabe, l’entraîneur Mechiche a accordé trois jours de repos pleins à ses joueurs. La reprise est fixée pour ce mardi à 16h30.

La défense assure et se rassure
S’il y a un compartiment qui ne cesse de montrer des signes éclatants de progrès, c’est sans conteste la défense qui devient franchement intraitable depuis quatre ou cinq journées si on excepte ce malheureux JSK-MCS ou encore ce ESS-MCS. Le travail abattu par Driouèche et Cie dans l’arrière-garde saïdie aura porté ses fruits devant le CRB, le CABBA, le RCK et l’USMB vendredi dernier. En attendant les renforts du mercato, les défenseurs actuels peuvent se targuer, avec Ouaddah, d’être les sauveurs de l’équipe aussi bien à domicile qu’en déplacement contrairement à un début de saison qu’on peut allégrement qualifier de catastrophique et dans les trois compartiments.
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE MOULOUDIA ET LE MERCATO Empty Re: LE MOULOUDIA ET LE MERCATO

Message par fezza mohamed Mar 2 Déc 2008 - 12:57

Ould Téguédi s’éloigne du Mouloudia d'alger... Shocked Shocked Shocked
Par : K. M. mardi 02 décembre 2008


Au moment où les dirigeants du Mouloudia ont misé sur le recrutement de Ould Téguédi pour bénéficier des services de ce meneur de jeu talentueux, qui n’en reste pas moins convoité par plusieurs autres formations, l’international mauritanien s’éloigne du MCA après avoir donné un premier accord de principe à l’émissaire du vieux club algérois. En effet, le président Belhezil, qui a dit ne pas s’opposer au transfert de son joueur du moment que ce dernier sera libre de tout engagement à la fin de cet exercice, ne compte nullement céder son joueur pour des miettes étant donné que c’est le produit de son transfert, c’est-à-dire le montant de la transaction, qui motiverait la décision du club saïdi de se séparer de ses services au moment où, justement, l’équipe a le plus besoin de lui. Selon une source digne de foi, on apprend que l’offre du Mouloudia n’aurait pas emballé le premier responsable du club saïdi. Le MCA avait proposé au président du MC Saïda d’échanger trois de ses joueurs contre Ould Téguédi plus une somme d’argent. Seulement, après avoir étudié l’offre mouloudéenne, Belhezil ne serait pas chaud à l’idée de transférer son joueur au MCA. La même source ajoute que le MCS aurait exigé une somme faramineuse contre la lettre de libération de l’international mauritanien et qui aura été jugée excessive par les Mouloudéens. La piste Ould Téguédi s’éloigne donc, surtout qu’au niveau du club, on veut miser sur le recrutement de l’attaquant étranger que le technicien français Alain Michel réclame tant. Malgré les tentatives des pensionnaires de Chéraga d’amener Belhezil à revoir ses exigences financières à la baisse ou à établir un échéancier pour régler le montant du transfert, le président du MC Saïda est resté cramponné à sa position, surtout que l’USMAn a montré le bout du nez et a fait une offre plus intéressante. Mieux, d’autres managers ont proposé à Belhezil de transférer son joueur dans l’un des pays du Golfe. Quant à Ould Téguédi, il est beaucoup plus intéressé par l’idée de tenter une expérience professionnelle dans ces mêmes pays du Golfe afin de connaître d’autres sensations mais d’assurer aussi son avenir sur le plan financier. Ainsi, le Mouloudia prendra sans doute le choix de lâcher la piste Ould Téguédi du fait que sa trésorerie ne pourra pas s’aligner sur celle de ses concurrents, que ce soit en Algérie ou ailleurs.
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE MOULOUDIA ET LE MERCATO Empty Re: LE MOULOUDIA ET LE MERCATO

Message par fezza mohamed Dim 7 Déc 2008 - 7:38

Belhezil : «On va proposer à Ould Téguédi de prolonger son contrat»
Par : A. B. dimanche 07 décembre 2008

Accosté après le coup de sifflet final vendredi dernier au 13-Avril, le président du MCS nous a annoncé que sa direction ne comptait pas transférer Ould Téguédi pendant ce mercato, arguant que l’équipe, qui n’est pas encore sortie d’affaire, avait toujours besoin de ses services. A une question sur l’avenir du meneur de jeu au cas où il aurait à terminer la saison dans les rangs, le premier des dirigeants saïdis nous a déclaré ouvertement que son bureau a prévu une réunion sur ce point après les fêtes de l’Aïd et qu’il est attendu que le Mauritanien se voie proposer la prolongation de son contrat pour deux années supplémentaires.
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE MOULOUDIA ET LE MERCATO Empty Re: LE MOULOUDIA ET LE MERCATO

Message par mimoun-amrous Dim 7 Déc 2008 - 8:16

il faut que les responsables font un effort pour garder ould Taguidi et cherché sougeur et hamidi car il y a de l'argent dans la caisse, il ne faut pas qu'ils nous prennent pour des cons.
mimoun-amrous
mimoun-amrous
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : dunkerque
Nombre de messages : 623
Age : 68
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE MOULOUDIA ET LE MERCATO Empty Re: LE MOULOUDIA ET LE MERCATO

Message par fezza mohamed Lun 8 Déc 2008 - 12:07

MCS
Maïchi veut quitter les rangs
Par : LE BUTEUR dimanche 07 décembre 2008

A sa sortie du vestiaire de son équipe après le match qu’elle a livré face à l’USMH, le défenseur central Maïchi nous a déclaré qu’il voulait quitter le MCS dès ce mercato, ajoutant qu’il souhaiterait que ses dirigeants se penchent sur son cas et acceptent de lui remettre sa lettre de libération. A une question sur les raisons qui l’ont amené à avoir ce genre d’attitude, le joueur ne nous en dira pas plus, promettant tout de même de nous donner des détails dans les prochains jours. Visiblement, le statut de remplaçant qui est devenu le sien depuis quelques journées ne l’agrée plus et lui aurait fait perdre patience.

Mechiche à trois points de son pari
L’entraîneur du MCS est en train de tenir son pari tant et si bien que son équipe a gagné tous ses matches à domicile depuis qu’il a pris le relais de Drid à mi-parcours de cette phase aller. Trois victoires intra-muros pour deux nuls et deux défaites en dehors des bases, soit 11 points sur 21 possibles, voilà le bilan prometteur de Mechiche en attendant le MCA à l’extérieur et l’USMA à domicile.
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE MOULOUDIA ET LE MERCATO Empty Re: LE MOULOUDIA ET LE MERCATO

Message par fezza mohamed Mar 16 Déc 2008 - 12:53

Les nouvelles du mercato
Hamidi : «Si les deux présidents trouvent un accord, je reviendrai»
Par : LE BUTEUR mardi 16 décembre 2008


Contacté hier, l’ancien joueur du MCS, passé à l’USMAn à l’intersaison, Cheikh Hamidi, nous a déclaré qu’il n’était pas contre son retour parmi les Vert et Rouge de Saïda. «Pour peu que les deux présidents trouvent un accord, vu que je suis sous contrat à Annaba et donc soumis à la lettre de libération», précise-t-il à notre attention. Lui demandant son avis personnel, celui-ci nous dira : «Je serais très heureux de rejoindre le MCS à nouveau, mais malheureusement, je n’ai pas mon destin entre mes mains. Si Menadi accepte ce que Belhezil compte lui proposer, à mon niveau il n’y aura aucun problème.»

Entraînement avant l’embarquement
Avant de prendre le départ pour la capitale, l’équipe saïdie sera versée dans un entraînement matinal au stade du 13-Avril. Le coach Mechiche veut que son groupe s’entraîne au moins une fois sur un terrain de football avant de partir sur Alger après que la neige et la pluie qui se sont abattues sur Saïda l’ont contraint, lui et ses joueurs, à se rabattre sur une salle de sport pour les besoins de la préparation. En principe, cet entraînement se déroulera ce matin à partir de 10 heures.

Déplacement compromis
De fortes chutes de neige ont été enregistrées hier à Saïda rendant la circulation automobile quasi inexistante dans les axes routiers de la périphérie. Si les conditions atmosphériques restent en l’état, le bus qui doit emmener l’équipe à Alger risque de ne pas démarrer comme prévu, c’est-à-dire aujourd’hui à midi. Hier, les services de la voirie s’affairaient à sécuriser les routes.

Ould Téguédi est arrivé dimanche après-midi
Arrivé dimanche à Saïda, soit avec vingt-quatre heures de retard sur le délai prévu, le Mauritanien Ould Téguédi aura raté les deux premières séances de la semaine. Ayant atterri samedi à l’aéroport d’Alger, le maître à jouer du MCS a pris le bus pour rallier la ville des eaux.
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE MOULOUDIA ET LE MERCATO Empty Re: LE MOULOUDIA ET LE MERCATO

Message par fezza mohamed Mer 17 Déc 2008 - 21:36

CABBA
Mani proche du MCS

Par : Zahir Nourine

En rupture de ban avec son club actuel, le CABBA, le milieu de terrain, Walid Mani, est proche du club phare de la ville des Eaux, le MCS, dont le président et l’entraîneur l’ont contacté. “Les deux hommes m’ont touché il y dix jours et m’ont proposé de rejoindre le MCS au mercato”, a confirmé le demi de l’USMA. Un rendez-vous a été fixé à Alger samedi entre lui et Belhezil, le président du MCS. “Tout s’éclaircira après ce rendez-vous où l’on mettra au point plusieurs choses dont le volet financier”, a déclaré le joueur qui n’a pas manqué de louer l’ambiance qui règne dans la troupe de Mechiche qui l’a contacté personnellement car il l’a suivi lors de la participation du CABBA en Coupe arabe alors qu’il analysait les matches de l’équipe à la télévision. “J’ai eu écho de l’ambiance qui règne dans le club, et plusieurs de mes coéquipiers m’ont encouragé à accepter l’offre saïdie.” Il faut préciser que Mani s’occupera de ramener ses papiers du CABBA, une chose que lui ont promis les dirigeants bordjiens de faciliter.
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE MOULOUDIA ET LE MERCATO Empty Re: LE MOULOUDIA ET LE MERCATO

Message par bendjebara Dim 28 Déc 2008 - 22:08

salutation de la part de votre ami d'enfance bendjebara de mazouna vous etes un homme benevole.

bendjebara

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE MOULOUDIA ET LE MERCATO Empty Re: LE MOULOUDIA ET LE MERCATO

Message par fezza mohamed Mar 13 Jan 2009 - 12:57

MCS
Moumen et Ghenaïa intègrent le groupe

Les deux nouvelles recrues du MC Saïda, Moumen et Ghenaïa, se sont bien intégrées au groupe mené par Mechiche qui n’a pas hésité à titulariser ces deux joueurs lors du match amical face à l’OMR à Alger où l’équipe est en stage. Le poste d’arrière gauche qu’occupait temporairement Haddad, l’attaquant de l’équipe, sera cédé ainsi à Ghenaïa qui n’a fait qu’un retour au club puisqu’il y évolué la saison passée lors de la même période avant de rallier son club de toujours l’USMAn.

Quant à Moumen, ce défenseur polyvalent qui évolue aussi au milieu de terrain n’a pas été dépaysé en retrouvant dans l’équipe plusieurs de ses ex-coéquipiers tels que Belahouel, Harkas et Ouadah pour ne citer que ceux-là. Par ailleurs, le club a libéré le jeune Mayouf qui jouera au WA Mostaganem alors que Daouadji devra trouver un club preneur dans les jours qui viennent. Enfin, il faut signaler le départ définitif du Gambien, Dempha et le retour de Foussini qui a rejoint ses coéquipiers au stage. La bande à Mechiche ralliera mercredi Chlef pour prendre part au match de coupe face à l’OC Beaulieu, le lendemain.
alien alien Bonne chance mouloudia alien alien
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE MOULOUDIA ET LE MERCATO Empty Re: LE MOULOUDIA ET LE MERCATO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum