SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Soubhane moughayir el ahwal...

2 participants

Aller en bas

Soubhane moughayir el ahwal... Empty Soubhane moughayir el ahwal...

Message par mancer ahsene Ven 29 Jan 2016 - 19:31

On avait peur pour le Mouloudia,il traînait dans les profondeurs du tableau,la relégation se faisant sentir,elle n'était pas loin.Le Mouloudia en division inférieure,il ne relèvera plus jamais la tête,se disait-on.Nous l'avons vu.Où est la JSMTiaret de Tahar,de Krimou,des Banus,de Mayouti,de Maïdi? Où est le Galia de Mascara,Mascara de mes beaux-parents, le Galia de Boutaleb,Ghomis, Belkedroussi,Chaâbane,Beloumi? Et l'Espérance de Mostaganem avec Ould El Bey,Maouche,Mezani....?Kouba de Amirouche,Ait-Cheggou, Assad.Et bien d'autres...
Que voulez-vous,l'argent dans le foot et partout ailleurs,fait des ravages.
Cette situation était trop dure à accepter pour les amis de Tlemçani,Kebaili,Mokri, Rabbi yarham'houm,de Sahraoui,Bouboul,Rahai,Morad, Zitouni,Nadri et bien d'autres. Un sursaut était nécessaire.
Il aura suffi de deux matchs pour que tout change.Mais la saison n'est pas encore terminée,il faudra cravacher dur.
En attendant des jours meilleurs...


1OMédéa34181044
2CABatna3318963
3USMBA3218882
4Paradou AC2818774
5JSMBedjaia2718765
6ASO Chlef2618756
7MCEEulma2518675
8CABBAreridj2418666
9MCSaida2318657
10ABou Saada2318657
11JSM Skikda2218648
12ASKhroub2218648
13USChaouia2118495
14CRBAin Fakr1718459
15OMArzew1718459
16USMMHadjo1218269
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soubhane moughayir el ahwal... Empty le miracle en foot ?? i dont know!!

Message par baghdadi laaredj Sam 30 Jan 2016 - 12:22

oui il aura fallu 3 victoires et le mouloudia "relegable" se retrouve au beau milieu du classement Il suffirait qu aso , el eulma et bordj recolte ZERO point et donc 3 defaites ... et qu entre temps le mcs engrange 3 victoires Le mcs passe de 23 points + 9 points et donc a 32 points et les 3 clubs cites stagnent a 25et 26 ... a ce stade le mouloudia s autorisera un reve d accession ... OUA KOULCHI MOUMKENN!
Il faut dire que la politique adopte par la fifa reste discutable .. 3 points pour la victoire 1 point pour le nul et ZERO point ce systeme s il a l avantage de stimuler la fonction attaque penalise tout le reste Une equipe c est bien 11 joueurs .. On a beau avoir la meilleure attaque , elle ne vaut rien si elle n a pas une bonne defense ..
A mon avis il faudrait reequilibrer en accordant 3 points pour une victoire 2 points pour un nul et point point pour une defaite.. ce nouveau systeme sera plus logique
Si on applique ce bareme le tableau actuel sera un peu different .. quand on sait que les 4-5 derniers matches sont pourris par l argent .. le maintien est toujours negocie .. le prix de l accession peut atteindre des milliards et c est dommage

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soubhane moughayir el ahwal... Empty Re: Soubhane moughayir el ahwal...

Message par mancer ahsene Sam 30 Jan 2016 - 18:25

Si Laâradj suggère qu'on change ou qu'on revienne à l'ancien système de pointage.G:3 points.N:2.P:1.
Je suis à la retraite,je fais une expérience.
Ma tkherrejnache.On dégringole à la 12 eme place.Comme je sais qu'il aime le Mouloudia,il va changer d'avis.
Preuve par les tableaux:


1OMédéa341OMédéa42
2CABatna332CABatna42
3USMBA323USMBA42
4Paradou AC284Paradou AC39
5JSMBedjaia275JSMBedjaia38
6ASO Chlef266ASO Chlef37
7MCEEulma257MCEEulma37
8CABBAreridj248CABBAreridj36
9MCSaida239JSM Skikda36
10ABou Saada2310ASKhroub36
11JSM Skikda2211USChaouia35
12ASKhroub2212MCSaida35
13USChaouia2113Bou Saada35
14CRBAin Fakr1714CRBAin Fakr31
15OMArzew1715OMArzew31
16USMMHadjo1216USMMHadjo27
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soubhane moughayir el ahwal... Empty Re: Soubhane moughayir el ahwal...

Message par baghdadi laaredj Sam 30 Jan 2016 - 20:30

Bonjour ahcene et si on appliquait match gagne 2 points match nul 1 point et perdu zero point ,,,
je suis etonne par ton tableau si saida perd au change skikda gagne ...

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soubhane moughayir el ahwal... Empty Re: Soubhane moughayir el ahwal...

Message par mancer ahsene Dim 31 Jan 2016 - 11:18

S'bah el khir,Si Laâradj,s'bah el khir à ceux qui suivent le forum même si leur nombre tend à la baisse.Dommage.
Mea-culpa.Avec l'âge,le calcul mental n'est plus ce qu'il était.Skikda reste derrière nous quels que soient les calculs.
C'est une ville que j'aime beaucoup.D'abord elle est notre voisine immédiate,avec son N°21 et puis j'y compte un très bon ami,une amitié qui remonte aux années 70.Nous étions à l'Ecole du Commerce,à Ben-Aknoun.
Le foot,devenu du commerce,revenons-y.Calculs refaits,nous sommes à la 10 eme place avec 35 points.
Avec 2 points pour le match gagné et 1 pour le nul,nous ne gagnons pas.Nous restons à la 10eme place avec 17 points(6 gagnés et 5 nuls).La Fifa nous fait gagner une place avec le comptage actuel.
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soubhane moughayir el ahwal... Empty Re: Soubhane moughayir el ahwal...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum