SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

ET NUL SINON ECHO NE REPOND A MA VOIX !!!!

Aller en bas

ET NUL SINON ECHO NE REPOND A MA VOIX !!!! Empty ET NUL SINON ECHO NE REPOND A MA VOIX !!!!

Message par baghdadi laaredj Ven 2 Sep 2016 - 9:30

Nul sinon echo ne repond a ma voix ... l auteur n est que mon prof de maths je veux citer MONSIEUR DAHAN .. Il avait l habitude de poser des questions a un eleve ou a l ensemble de la classe et voyant ou n entendant aucune REPONSE il declarait sa phrase devenue "celebre" .. Nous etions au cours complementaire jules ferry actuellement Emir Abdelkader .. A saida il n y avait pas de college ou lycee et le terminus c etait la classe de 3eme ... On enseignait deja des la 4eme la physique et la chimie .. ce souvenir c est un peu mon IMMENSE PROBLEME .. cela fait plus de 2 mois que le forum est ferme plus de nouveaux adherents .. Les administrateurs HADJ NOUAR ET DOCTEUR SADEK ne repondent pas a mes mails .. POURQUOI ?? Le plus bebete c est que les forumistes n ont pas repondu !! Ont ils au moin apercu nos 2 adm ? leur ont ils fait part du blocage ..LA ENCORE NI LES ADM NI LES FORUMISTES NE SEMBLENT S INQUIETER OUTRE MESURE .. Saidabiida recevait en moyenne 12-15 nouveaux par mois Tres souvent ce nouvel apport relance le forum ..
Alors que dire que faire ? CAR SI LES ADMINISTRATEURS ET LES FORUMISTES SE SONT MIS D ACCORD POUR SABOTER ET NUIRE AU FORUM IL FAUT LE DIRE :. C est quoi CE SILENCE ?? apres tout c est pas grave de chercher les adm et leur faire part ...
il suffit d une seule connection pour ouvrir la porte aux 30 adherents qui attendent .. Si les adm n ont pas le temps qu ils deleguent ce petit pouvoir a quelqu un
C est malheureux cette mentalite du ANNA KHATINI !! OUECH DAKHALNI

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum