SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

SAIDABIIDA change d administrateur ...

3 participants

Aller en bas

SAIDABIIDA  change d administrateur  ... Empty SAIDABIIDA change d administrateur ...

Message par admin Ven 13 Jan 2017 - 14:02

Je vous annonce qu a partir du jeudi 12 janvier notre ami NOUAR s est desiste en ma faveur ..Apres 9 annees des tres bons et loyaux services il cede l administration du forum .. Il faut dire qu il y quelque temps notre forum avais le luxe d avoir 3 ADMINISTRATEURS chevronnes NOUAR KHALFALLAH ET MENAOUER .. c etait extra fabuleux .. rares d avoir un forum sous la direction de personnes aussi eclairees tres bonnes serviables competentes .. Je ne tarirai point d eloges pour avoir permi la perenite du forum.. Je serais tres heureux s ils decidaient a reprendre du service la porte de l administration n est pas du tout fermee
Si jai decide de prendre la releve c est pour nos forumistes dont la plus part ne voudrait pas quue saidabiida s eteigne .. J avoue etre tres limite en informatique et electronique comme on dit je suis a cote ...
En reprenant le forum je compte sur l aide de tous .. je compte AVEC VOTRE PERMISSION changer bien des choses .. faut il limiter les rubriques les augmenter ? l aspect general est il satisfaisant o n noveau look serait le bienvenu
le forum est ouvert au iinscriptions et les rubriques qui avaient disparu je les ai reintroduite sous forme d archives en attendant votre decision .. Voila je nos souhaite une bonne continuation et a bientot

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

SAIDABIIDA  change d administrateur  ... Empty Re: SAIDABIIDA change d administrateur ...

Message par admin Sam 14 Jan 2017 - 13:34

A mes amis forumistes je tiens a signaler que le forum saidabiida est en voie de renovation -restructuration ... Un peu abandonne il a perdu son cadre de presentation et bien des rubriques ont disparu j essaye de remettre de l ordre mais n etant pas un expert je tatonne procedant par essai et erreur c est dit l acte le plus intelligent .. donc pour l instant c est sous la rubrique archives qui sert de forre tout aux anciennes rubriques disparues et rehabiitees mes excuses mais j y travaillle bonne journee

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

SAIDABIIDA  change d administrateur  ... Empty Re: SAIDABIIDA change d administrateur ...

Message par agriculteur Sam 14 Jan 2017 - 20:29

Bonsoir,
Je voudrais bien connaître le nom du nouveau administrateur, je sais qu'il y a que Baghdadi qui écrit sans accent  apostrophe et sans ponctuation mais je voudrais  bien confirmer.
Je sais que le président est absent mais pas un administrateur d'un forum.

agriculteur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 240
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAIDABIIDA  change d administrateur  ... Empty Re: SAIDABIIDA change d administrateur ...

Message par admin Sam 14 Jan 2017 - 21:04

BONJOUR AGRICULTEUR Je serai tres heureux que VOUS PRENIEZ LE POSTE D ADMINISTRATEUR DU FORUM LE POSTE EST OUVERT A TOUS ... JE VOUS ECRIT CELA SANS RANCUNE ET SANS RANCOEUR J ATTENDS UN VOLONTAIRE POUR LUI PASSER LE CODE COMME NOUAR ME L A PASSE .. ALLEZ CHICHE!!

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

SAIDABIIDA  change d administrateur  ... Empty Re: SAIDABIIDA change d administrateur ...

Message par admin Sam 14 Jan 2017 - 21:18

e ne sais pas qui vos etes et cela ne m interesse pas du tout... Vous semblez contester ma position de nouvel administrateur c est peut etre votre droit ... Rassurez vous je ne tiens pas a etre adm ... Nos 3 adm en loccurence NOUAR KHALFALLAH ET SADEK ne sont plus et le forum vaguait a vue ... Si j ai decide d assurer l adm c est par defaut car je suis pas du tot competent en matiere d informatique .. Pour la perenite du forum j aimerais bien qu type plebiscite par l ensemble des forumistes prenne l adm de saidabiida .. je ne cherche ni la gloire ni la consecration ni la reconnaissance d aucune sorte .. voila qui est dit

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

SAIDABIIDA  change d administrateur  ... Empty Re: SAIDABIIDA change d administrateur ...

Message par aek33 Dim 15 Jan 2017 - 11:57

Le Forum a besoin de tous ses acteurs , Saida doit revivre via cet espace et je soutiens n'importe qui à l'administration .

Vas y Mr laaredj , je suis pour que nous soyons unis et frères .

Messieurs Menaouer , Nouar et Hammami , On vous attend .

Revenez SVP .
aek33
aek33
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAIDABIIDA  change d administrateur  ... Empty Re: SAIDABIIDA change d administrateur ...

Message par agriculteur Dim 15 Jan 2017 - 13:56

Bonsoir,

Pour quoi je proteste,au contraire ça va me fera plaisir au cas où vous seriez l'administrateur du forum vu ton vécu et ton bon fond, je suis entièrement pour que tu sois l'administrateur monsieur El Mastatour.
Je suis entièrement avec toi.
Athala sahbi w rana hna nd3amouk.

agriculteur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 240
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAIDABIIDA  change d administrateur  ... Empty Re: SAIDABIIDA change d administrateur ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum