SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bonne journée.

Aller en bas

Bonne journée. Empty Bonne journée.

Message par mancer ahsene Mer 6 Sep 2017 - 8:36

J'ai mal dormi et je me réveille avec Coluche.Bizarre.non?

Bonne journée. 420_photo_fiche_coluche

Coluche
-Pour critiquer les gens il faut les connaître, et pour les connaître, il faut les aimer.
-La différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
-Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois !
-Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
-C'est pas dur la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers.
-Il y a deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge !
-Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
-Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée.
-Quand j'étais petit à la maison, le plus dur c'était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !
-Quand vous voyez un flic dans la rue, c'est qu'y a pas de danger. S'il y avait du danger, le flic serait pas là.
-Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent.
-Les femmes seront les égales des hommes le jour où elles accepteront d'être chauves et de trouver ça distingué.
-Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs.
-La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on n'en a qu'une !
-Les artichauts, c'est un vrai plat de pauvres. C'est le seul plat que quand t'as fini de manger, t'en as plus dans ton assiette que quand t'as commencé !
-Dans les manifs, rien ne sert de partir à point, il faut courir.
-Mon grand-père a dit au docteur :
  Je souffre, docteur. J'aimerais mieux mourir que d'être opéré.
Le médecin lui a répondu:
-L'un n'empêche pas l'autre.
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum