SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Question aux mâles....

2 participants

Aller en bas

Question aux mâles.... Empty Question aux mâles....

Message par mancer ahsene Jeu 1 Fév 2018 - 11:35

D'abord.Généralement,quand je suis seul à la maison,j'arrive à me débrouiller.Pour celà,il m'a fallu une leçon:Il y a longtemps,j'étais seul avec mon fils,j'ai voulu lui faire une surprise et lui montrer combien je pouvais me passer de sa maman.Je me suis mis à lui préparer des frites.
J'épluche 4 grosses patates,je les coupe en bâtonnets.Très bien,il n'est pas évident de réussir pour la première fois ces batônnets.
Il faut enfariner.Je cherche,trouve et commence à saupoudrer.
Premier essai,premier échec:ce n'était pas de la farine,mais de la maizena.Je jette tout et décide de faire plus difficile:Des omelettes.Réussi.20/20.
Depuis quelques temps,pour le manger,j'ai mes belles-filles.Mais il y a un autre problème qui est venu:
Faire le lit.Croyez-moi,ce n'est pas facile.
Pourtant j'ai fait 4 années d'internat et 2 années de service militaire.S'il est vrai qu'à l'internat,tu peux ne pas faire ton lit,à l'armée,c'est obligatoire et faut que ce soit impéccable.J'y arrivais.Les draps et les couvertures étaient petits,à une place.
A deux places,c'est autre chose.
L'inconvénient d'être marié...
Mais pouvons-nous nous passer des femelles?
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question aux mâles.... Empty Re: Question aux mâles....

Message par tahi lakhdar Jeu 1 Fév 2018 - 13:03

La leçon nous vient d'un Camerounais qui vit clandestinement à Alger:" chez nous les mamans ne s'occupent que de la préparation des repas, toutes les autres taches ménagères sont effectuées par les papas et leurs enfants".
tahi lakhdar
tahi lakhdar
membre super actif
membre super actif

Localisation : saida
Nombre de messages : 209
Age : 64
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum