SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mohamed nous quitte

4 participants

Aller en bas

Mohamed nous quitte Empty Mohamed nous quitte

Message par nouar Mar 2 Oct 2018 - 21:48

A Dieu nous appartenons et à Dieu nous retournons


Un compagnon de route nous quitte ; il était présent dans toutes les associations dédiées au bien de Saida (ASSIO, AMMS, Saida sans frontières etc...) Mohamed Abdellaoui s'en est éteint . Repose en paix cher frère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mohamed nous quitte Empty Re: Mohamed nous quitte

Message par mancer ahsene Mer 3 Oct 2018 - 15:44

Inna li Llah wa inna ileihi raji3oune.
A ses enfants,à toute sa famille,je présente mes sincères condoléances 
Rabbi yarhmeh.
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mohamed nous quitte Empty Re: Mohamed nous quitte

Message par baghdadi laaredj Mer 3 Oct 2018 - 20:03

voici un temoingnage que j ai fait paraitre sur facebook
J ai connu SI MOHAMED quand lassociation mouhabinn madinett SAida fut cree .J ai eu la chance de rencontrer un humain hors pair un homme aux qualites que je n osais soupconner chez un algerien ..SI MOHAMED etait un etre entier devoue altruiste a souhaitmoteur reelde toute activite associative...Iletait honnete respectueux et PARFAIT MILITANT DE LA CAUSE HUMAINE ..Ilne lesinait ni sur temps ni les moyens pour mener a bien lobjectif qu il s etait assigne ..JAI EU LIMMENSE CHANCE DE LE COTOYER...Nous avions convenu d offrir a loccasion des examens de 6eme ,bem et bac une bouteille d eau et un paquet de bonbons avec l accolade et le souhait de bonne chance a tous nos enfants et SI MOHAMED educateur de son etat fut seduit et se demena comme rares sont les hommes engages ..J ai compris ce jour la que tant qu ily a des SI MOHAMED lAlgerie pourra se relever et quelle fut ma peine de le voir nous quitter a la fleur de l age il avait tant a donner REPOSE EN PAIX MON CHER AMI JE NE T OUBLIERAI JAMAIS

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mohamed nous quitte Empty Re: Mohamed nous quitte

Message par kheira Ven 5 Oct 2018 - 13:10

MES SINCERES CONDOLEANCES a la famille ABDELLAOUI

kheira
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : algerie
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mohamed nous quitte Empty Re: Mohamed nous quitte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum