SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Demander un visa pour le Canada...

2 participants

Aller en bas

Demander un visa pour le Canada... Empty Demander un visa pour le Canada...

Message par mancer ahsene Mer 3 Oct 2018 - 16:35

Je ne peux pas vous dire si la demande-de visa- est valable pour Fafa,mais vous ne perdez rien à essayer.
Modèle de demande,à respecter:


"Salut meussieu l'ambassate du Canada .voila, je m'apele Karim et j'ai 20 tans. Je t'écrit pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d'urgence s'il te plait.c'est une question de mort ou de mort.c'est vrai que je te jure que je te dis la viriti. Je vai exploser si tu me refuse à Moi .
Non,je diconne pas c'est sirieux.Pour moi tout est ok.J'ai apelè mon cousin Rachid ,que lui il est là bas depuis 35an et lui il a tout préparé pour moi là bas.Tout il y a le travail,il y a le logement,il y a la femme pour le kocubinage,il y a les papiers et tout. 
Le vent il te touche pas il m'a dis mon cousin Rachid Pour la sikiriti social pas de problème.Moi en très bon santè.Le état du Canada ne donne pas un centime pour moi pour remboursé le midicament.

Je debrouille du début jusqu'à la fin Je te jure 
,c'est vrai .Donne moi le visa et pas de problème.Moi,je fais la plomberie,l'ilictriciti, la couisine,l'informatik un peu sur le Caramail,la micanique des voitures et la massonerie. 
Enfin,je debrouille beaucoup de domènes.
Et si tu veu je te donne pour les enfonts de la bas les cours de l'arabe parceque moi j'ai lu beaucoup le journal EL KHABAR qui est très très bien pondant des années pas de problème aussi.

Ici dans mon piyè je suis pas bien meussieu l'ambassade le digoutage il te tue,la crise de l'iconomi,le chomage,la crise du logement,et beaucou de problème que tu connais 
.Il vaut mieu laissè le puis avec la couverture.
Voilà meussieu.Je t'ai pas dit tout,mais s'est pas grave.
La prochène fois,je te raconte tout .Je te jure.Moi j'ai beaucoup le respect pour ton piyè.Alors s'il te plait, 
donne moi le visa meussieu l'ambassage d'ici le plus rapide possible,
je t'embrasse toi et toute la famille .à bientot"
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demander un visa pour le Canada... Empty Re: Demander un visa pour le Canada...

Message par nouar Mer 3 Oct 2018 - 20:28

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est une demande qui devra surement être acceptée.

Merci Ahcene pour cette jolie lettre "demande de visa"
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demander un visa pour le Canada... Empty Re: Demander un visa pour le Canada...

Message par mancer ahsene Jeu 4 Oct 2018 - 11:09

Elle sera acceptée sûrement pour Karim,20 ans,homme à tout faire:
l'ilictriciti, la couisine,l'informatik un peu sur le Caramail,la micanique des voitures et la massonerie.  beaucoup de domènes, pour les enfonts de la bas les cours de l'arabe ...
Très utile dans le cadre de "l'immigration sélective",souhaitons bonne chance à Karim,mais notre pays aura perdu un homme et tant pis pour nous qui n'avons rien fait pour le retenir.
A lui,cette chanson de Richard Anthony "Reviens-moi,je t'en supplie..."
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demander un visa pour le Canada... Empty Re: Demander un visa pour le Canada...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum