Laâredj Baghdadi

Laâredj Baghdadi Empty Laâredj Baghdadi

Message par mancer ahsene le Sam 9 Mar 2019 - 9:34

"N'est-ce pas merveilleux",chantait Adamo.
Après une semaine d'absence,je tombe,ce matin,sur un 9 Mars.Un lendemain de ce 8,Ô combien grandiose en Algérie.
Joyeux anniversaire,mon ami Laâredj.Santé et des joies.
mancer ahsene
mancer ahsene

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Laâredj Baghdadi Empty Re: Laâredj Baghdadi

Message par baghdadi laaredj le Lun 11 Mar 2019 - 8:18

Merci mon cher ami pour tes voeux d anniversaire ! Eh oui 75 ans deja !! c est curieux cet age je ne le sens pas ... je n arrive pas a mettre un age sur ma carcasse ... il m arrive tres tres souvent de me demander comment j ai pu survivre !! j ai rame a contre courant , eternellement contrarie et vivant dans le hiatus qui existerait entre ce que je suis et ce que j aurais voulu etre ... Etre ne dans une famille trop trop pauvre analphabete et limitee intellectuellement , j avoue que je ne donnais pas cher de ma peau encore fallait il que j en ai eusse .. trop souvent je n avais plus de mes propres nouvelles .. egare dans mes eternelles contradictionsM :es convictions , le refus des compromis et des compromissions m ont souvent aide ... Je ne sais si j ai ete un humain utile auquel cas ma vie aurait eu un sens .. je ne sais et je ne sais plus et je ne le saurais jamais A 75 ma vie n aura ete qu un flash existentiel c est curieux curieux ... MERCI AHCEN POUR TES VOEUX!!

baghdadi laaredj

Masculin

Revenir en haut Aller en bas