SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Laâredj Baghdadi

2 participants

Aller en bas

Laâredj Baghdadi Empty Laâredj Baghdadi

Message par mancer ahsene Sam 9 Mar 2019 - 9:34

"N'est-ce pas merveilleux",chantait Adamo.
Après une semaine d'absence,je tombe,ce matin,sur un 9 Mars.Un lendemain de ce 8,Ô combien grandiose en Algérie.
Joyeux anniversaire,mon ami Laâredj.Santé et des joies.
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Laâredj Baghdadi Empty Re: Laâredj Baghdadi

Message par baghdadi laaredj Lun 11 Mar 2019 - 8:18

Merci mon cher ami pour tes voeux d anniversaire ! Eh oui 75 ans deja !! c est curieux cet age je ne le sens pas ... je n arrive pas a mettre un age sur ma carcasse ... il m arrive tres tres souvent de me demander comment j ai pu survivre !! j ai rame a contre courant , eternellement contrarie et vivant dans le hiatus qui existerait entre ce que je suis et ce que j aurais voulu etre ... Etre ne dans une famille trop trop pauvre analphabete et limitee intellectuellement , j avoue que je ne donnais pas cher de ma peau encore fallait il que j en ai eusse .. trop souvent je n avais plus de mes propres nouvelles .. egare dans mes eternelles contradictionsM :es convictions , le refus des compromis et des compromissions m ont souvent aide ... Je ne sais si j ai ete un humain utile auquel cas ma vie aurait eu un sens .. je ne sais et je ne sais plus et je ne le saurais jamais A 75 ma vie n aura ete qu un flash existentiel c est curieux curieux ... MERCI AHCEN POUR TES VOEUX!!

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum