Match de la derniere chance !

Aller en bas

Match de la derniere chance ! Empty Match de la derniere chance !

Message par baghdadi laaredj le Lun 29 Avr 2019 - 3:57

Notre mouloudia jouera tres gros !! apres une saison ou la defaite a domicile se recompte en fin de parcours nous voici curieusement a jouer la relegation ou non par le RESULTAT D UN SEUL MATCH .. Le mcs est comdamne a gagner s il veut jouer son maintien ... Meme un nul nous enverra en division inferieur e Je propose une tres forte mobilisation des supporters forme de 12 eme homme BONNE CHANCE AU MOULOUDIA

baghdadi laaredj


Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4121
Age : 75
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match de la derniere chance ! Empty "Vinceremos"

Message par mancer ahsene le Jeu 2 Mai 2019 - 19:28

Oui.Seule la victoire.Un nul ou une défaite nous enverra dans une division que nous n'avons jamais connue,dans laquelle nous aurons l'honneur de rencontrer un autre Mouloudia,pas loin de chez nous:El Hssassna.Nous irons aussi à Oued R'Hiou,à  Oued Sly,à El Karma.Vous savez où c'est El Karma,un bourg à une vingtaine de kms d'Oran.C'est là un échantillon de villages où le Mouloudia risque de nous entraîner.
Un seul mot d'ordre,donc:La Victoire.Mais ce ne sera pas facile.En face de nous,pour cette dernière rencontre de la saison,nous aurons l'Espérance de Mostaganem,qui viendra chercher le nul qui lui suffira pour assurer son maintien.Ce résultat(nul) n'est pas impossible.Nous rappellerons que l'ESMosta, jusqu'à l'avant dernière journée (29eme) a réussi cinq nuls et deux victoires à l'extérieur,quand le Mouloudia a concédé six nuls et une défaite à l'intérieur.
Restons optimistes."Vinceremos". 
Nous "vinceremosserons"et enverrons Mostaganem disputer la 3eme place de relégable avec l'ASM et l'USMH,Blida et Kouba étant déjà condamnés.
C'est la même situation pour les trois équipes qui iront en D1.Elles sont quatre à se disputer les trois places:Biskra,Tlemcen,Chlef et Magra.
Tout comme MCS/ESM,ASO/WAT sera dramatique et gare au perdant.
Si tout se joue "normalement",Magra qui se déplacera à Kouba et qui menace d'aller au TAS,pour retrouver "ses"quatre points perdus par pénalité,regrettera son comportement devant notre Mouloudia,lors de la 27eme journée.Comme quoi,on ne touche pas à Lalla Saida
mancer ahsene
mancer ahsene


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum