SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Happy birthday,Laâredj...

3 participants

Aller en bas

Happy birthday,Laâredj... Empty Happy birthday,Laâredj...

Message par mancer ahsene Mar 9 Mar 2021 - 8:44

Notre ami Laâredj Baghdadi fête aujourd'hui son anniversaire.
Santé,santé,santé,du bonheur...
"Elle court,elle court,la maladie d'amour,dans le coeur des enfants de 7 à 77 ans..."
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Happy birthday,Laâredj... Empty Re: Happy birthday,Laâredj...

Message par nouar Mar 9 Mar 2021 - 11:17

Salem
On ne peut que souhaiter un heureux et joyeux anniversaire à notre aîné et frère Lareedj Baghdadi
"En écrivant ces quelques lignes ; il y a ma petite fille âgée de 2 ans qui est entrain de chanter Happy birthday to you ; c'est là un joli Fel mon cher Lareedj"
En tout cas, je te souhaite mon cher, tout le bonheur du monde avec la santé, la tranquillité et la sérénité.
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

baghdadi laaredj aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Happy birthday,Laâredj... Empty 77ANS pour laaredj pour lui tout seulHA HA

Message par baghdadi laaredj Mar 9 Mar 2021 - 11:52

FACEBOOK M ANNONCE: Laaredj !c’est votre anniversaire !AH BON ?? DEJA 77ANS !! curieux quand meme que l existence sur TERRE .. ..Vous ne demandez rien car vous n etes rien .. et puis vous naissez dans un pays , une vile , un quartier , une rue.. Et au fond de la rueune piece de 3metres sur 3 ou vous deposez vos destins car vous en avez plusieurs!! Le decor est plante , les limites , les interdits et les rares permis .. 77ANS que ca dure cette interrogation ..Pourquoi ce pays ? cette petite piece ou 19annees furent sacrifiees .. On apprend ce qu aucun dictionnaire n ose vous definir L EXIGU ?? la pauvrete la misere amie intime de toujours ... 77ANS ou la question du pourquoi des geniteurs purs analphabetes , pur s limites cote intellect .. pourquoi cet injuste depart dans la vie ?? pourquoi cette disqualification pourquoi ce deni de vie de jouissance de bonheur? 77ANS ou je me suis torture l esprit et ce qui va avec la sante mentale .. Je n ai rien compris a la vie a ma vie Fallait il comprendre quelque explication ? et puis a quoi servirait il de comprendre au crepuscule de ma vie .. je ne suis sur que d une chose je repartirai NU comme a ma naissance et c est un trou bien creuse ou des dalles m empecheront de tenter une fuite vers vers quoi c est foutu Alors j attends mon dernier quart d heure en mourant ignorant .. A ma naissance c est un coup sur mes fesses qui m ont fait hurler et puis la au fond de ma tombe il parait qu il y a une CHAHHDA ... A quoi ont servi ces 77 annees pas grand chose et c est dommage .. j aurais pu j aurais pu j aurais pu AJOUT SUITE A UNE REPONSE OUI ! TRISTE!! je dirais meme pathetique.. quand du haut de mes 77ans .. les appelent cela des printemps d autres un comptage de vicissutudes , d espoirs de deceptions .. Pour moi j avoue que l idee d etre ne trop pauvre et d avoir comme amie intime la misere m a trop contrarie .. Il faut dire que le moule est la , le formatage peut comencer On cultive la mentalite du pauvre on dit et on se redit NOUS SOMMES DES MASSAKINES ; DES GUELALILES et de la tout un echafaudage de reflexes de comportements .. Cette attitude cree un sentiment d inferiorite tout au long de la vie .. c est simple on arrive a croire que la richesse l opulense nous sont interdites .. On decouvre que les autres ont une chambre a coucher une piece juste pour dormir , une pour manger une autre salon pour la relaxe , s il y a des enfants c est les chambres d enfants et on pense mm a la chambre d amis .. Curieux pour celui qui pendant 20ans a vecu dans une seule pece appellee ESPACE MAGIQUE des 19h on deroule la hassirea qu on recouvre du plus uses des yses des bourabahs , on aligne les taies d oreiller et un bourabah collectif recouvre tout ce beau monde .. Ce type de vie conditionnee ne permet aucun vie de riche C EST TRES SIMPLE ON NE SAIT PAS ETRE RICHE on na jamais eu d argent et donc aucune culture de l argent .. On se dit MOUELFINE BI ALLAH YAKHLEFF .. Et quand bien meme on se hasarderait a ameliorer son sort en acquerant biens materiels et confort legitime on se surprend a se refuser meme le minima .. devenir riche c est froler le haram .. Etre ne pauvre vivant jusqu a un stade avance cela marque C est indelibile.. Les annees passent .. et on se souvient de JP SARTRE quand il disait "" celui qui a le sens de l existnce des autres eprouvent un SENTIMENT DE LESE-EXISTENCE EN EXISTANT il mene sa vie a cote des autres .. Il se decouvre un destion celui dont se partage la communaute des pauvres EL GALALILS ET MASSAKINES!! voila mon cher BADRI Oui c est triste et mm emouvant car deboucher sur TOUT CA POUR CA c est trop bete ...

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Happy birthday,Laâredj... Empty Re: Happy birthday,Laâredj...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum