SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

MCS FELDAM

2 participants

Aller en bas

MCS FELDAM Empty MCS FELDAM

Message par mimoun Mer 6 Fév 2008 - 8:16

Salamou-alikoum mes frères,Nouar et Laaredj, vous avez mis but la lucarne,bravo, je suis heureux d'etre parmi mes frères des vrais Saidéens,inchallah on va etre heureux ici c'est chez nous et non à Mascara.Pour le mouloudia à Dunkerque ,les Algérois,les chaouis,tous me félicites et moi heureux comme un gamin et fier d'etre un Saidéen,je souhaite que Mcs gagnera jeudi contre Usma ya rabi aide-nous!! king king king king king king king vive nous et merci nouaro et laaredj nif wala babata...la pièrre de l'église c'est les gens de mascara qui l'ont prisent pour construire leur baraque!!!à ce soir!! Mimoun Chenna Saida MCS 3 Usma 1 inchallah.

mimoun
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 67
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MCS FELDAM Empty Le mouloudia merite!

Message par baghdadi laaredj Mer 6 Fév 2008 - 11:52

Bonjour MIMOUN ! j avoue que je suis supporter du mouloudia parce que c est mon club prefere ! c est le club de ma ville et que moi meme j ai ete joueur en junior! C est vrai que depuis 67 j ai decroche ghorba aidant ! Le match MCS _JSK devait passer sur la chaine 3 et curiosite d une part et disponibilite de la Tv d aitre part je n ai pas hesite de voir le match ,question de verifier par moi le niveau reel de mon club !
OH ! OH ! OH !!OH ! OH !! La 1ere mi temps j ai eu le souffle coupe ! Je ne croyais pas mes yeux !! C est ca le Mouloudia? Mais c est extraordinaire ! C est digne de club de prestige ! Je m y connais un peu en foot et je dois avouer que cette 1ere mi temps est restee gravee dans ma memoire ! Mon voisin m a promis un CD de la rencontre ! OUALLAH J AI ADORE !! J ai ete pris d une euphorie qui m a rappele toute la passion que j avais pour le MCS !
C est une equipe formidable !! Elle n a absolument rien a envier aux autres clubs ! Si elle ne fait pas de sentiment d inferiorite devant le tape a l oeil des autres clubs ,elle peut jouer les 1ers roles ! Je souhaite que l equipe reste encore 2 saisons a Saida et que l argent ne vienne tout bouculer ! Le trio HAMIDI ;SUGUER ET OULD TEGUEDE vaut facilement les 3milliards !
La 2eme mi-temps c est le systeme de jeu le plus pourri quand un attaquant natuel sert de defenseur! Le mouloudi a besoin de confiance en soi ! Il est capable de mieux faire !
Je peux me tromper mais si l entraineur national prendscomme ossature certains elemnts de l equipe c est bien 50% de la future equipe nationale !
Laaredj Baghdadi LE MOULOUDIA FOR EVER AND EVER AND EVER !!! cheers cheers cheers cheers

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum