SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La perte du frere de mrs ABDELLAOUI et ses deux enfants de

5 participants

Aller en bas

La perte du frere de mrs ABDELLAOUI et ses deux enfants de Empty La perte du frere de mrs ABDELLAOUI et ses deux enfants de

Message par fezza mohamed Dim 18 Jan 2009 - 15:24



Je viens d’apprendre la mort du frère de notre ami « Hadj Abdellaoui »avec ses deux enfants par la suite d’une fuite de gaz a Elbayadh .L’enterrement aura lieu aujourd’hui dimanche 18 janvier 2009 au cimetière de sidi maamar a salat Elaasr.
Je présente mes sincères condoléances a mon frère Abdelaouli et a toute sa famille .et que le bon dieu les accueille dans son vaste paradis.et je souhaite la guerison a la femme du defunt.
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La perte du frere de mrs ABDELLAOUI et ses deux enfants de Empty Re: La perte du frere de mrs ABDELLAOUI et ses deux enfants de

Message par baghdadi laaredj Dim 18 Jan 2009 - 20:42

Bonjour Suis profondement attriste par la nouvelle! Je tiens a presenter a mon frere MOHAMED toutes mes condoleances ! INA LI ALLAH OUA ILAYHI RA JIOUN!!
TON FRERE LAAREDJ

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La perte du frere de mrs ABDELLAOUI et ses deux enfants de Empty Re: La perte du frere de mrs ABDELLAOUI et ses deux enfants de

Message par Tawfik020 Mer 21 Jan 2009 - 5:54

Ina lilah oua ina ilayhi rajioune! mes sincères condoléances khouya Mohamed pour la perte de ton frère Abdelkader. Je suis affligé par cette terrible nouvelle. Abdelkader ton frere est un garcon formidable que j'appréciais beaucoup, Allah yerhmah lui et ses deux enfants.
Je t'ai téléphoné aujourdhui dès que j'ai su la terrible nouvelle et comme je te l'ai dis Allah eysabrek et sache que je partage ta peine pour cette perte cruelle

Allah ghaleb Aliya khoua Mohamed
Hem el-ghorba ketelna

Ton frère
Tawfik Dahinine
Montréal, Canada
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La perte du frere de mrs ABDELLAOUI et ses deux enfants de Empty Re: La perte du frere de mrs ABDELLAOUI et ses deux enfants de

Message par mimoun-amrous Mer 21 Jan 2009 - 8:15

Ina lillah wa ina illayhi rajioun Allah okbar kabiren ,sabrou lillah .
mimoun-amrous
mimoun-amrous
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : dunkerque
Nombre de messages : 623
Age : 68
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La perte du frere de mrs ABDELLAOUI et ses deux enfants de Empty Re: La perte du frere de mrs ABDELLAOUI et ses deux enfants de

Message par nouar Lun 26 Jan 2009 - 15:20

Le destin a frappé deux fois

Cher Mohamed que DIEU te procure le courage en ces moments très difficiles; ton Frère et ses enfants RABI YARHAMHOUM sont morts en Chahid que DIEU les accueille en son vaste paradis..
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La perte du frere de mrs ABDELLAOUI et ses deux enfants de Empty Re: La perte du frere de mrs ABDELLAOUI et ses deux enfants de

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum