SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

MCS contre USMA

3 participants

Aller en bas

MCS contre USMA Empty MCS contre USMA

Message par admin Jeu 7 Fév 2008 - 13:14

Bonjour

Cet aprés midi le Mouloudia de Saida affrontera l'USMA d'Alger

Les rues de Saida sont très animées par les supporters du mouloudia, il y a plein de jeunes scandant des refrains avec les klaxons de voitures. Beaucoup de supporters de L'USMBA sont venus de Sidi Belabès pour encourager le MCS.

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

MCS contre USMA Empty Re: MCS contre USMA

Message par mimoun Ven 8 Fév 2008 - 8:43

Salamou-alikoum,mes frères
dite-moi ça commence dèja avandre les matchs ,ce n'est juste,expliqué qu'es-qui ce passe? j'ai vu l'entraineur dire que j'arrete de entainer Saida,Souguer n'as pas joué ! c'est louche tout ça pour moi,il vont faire un enfer au Mcs,il faut faire appele au public pour une manif pour arrété le massacre,ça ces les jaloux dérigents (mascara) les jaloux. nétoyage tout de suite avant la merde!!! j'ai boules,je suis malade de la défaite surtout avec les algér ois . Salamou-alikoum Sad

mimoun
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 67
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MCS contre USMA Empty Re: MCS contre USMA

Message par mimoun Ven 8 Fév 2008 - 8:44

ce n'est pas juste!

mimoun
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 67
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MCS contre USMA Empty Re: MCS contre USMA

Message par nouar Ven 8 Fév 2008 - 9:16

Bonjour tout le monde

Le match a été télévisé et on vu tous que les joueurs du
Mouloudia ont très bien joué, c'est le manque d'expérience qui les a fait perdre.
De toute façon on est là pour jouer le maintien en D1 et c'est faisable; il nous faut gagner 3 matchs pour assurer le maintien en D1 (9 petits points).


Bonne chance mouloudia



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MCS contre USMA Empty Re: MCS contre USMA

Message par mimoun Ven 8 Fév 2008 - 17:44

d'accordo,ya khouya Nouar ,pour le maintien,mais nous les fel-ghorba il y a des Algérie de toutes les villes,surtout le foot il y a les chauvins de toute catégories et meme des racistes. Alors pour moi la défaite du Mcs et Surtout contre les Algérois ELZAOUAKHINE BENZAF BENZAF .Tu vois la sutuation ,essaye-de me comprendre,ils me narguent,car tout les jeudis ,on se rassembles dans café est à l'attaque védio dvd,tout revoir les matchs ,j'étais dans les nuages avec tout les résultat du Mouloudia Allah yastrohoum de la mauvaise oeil,voilà c'était un jeudi noir à Dunkerque j'ai payé à boire à des algérois on a fait un pari sur le match.... inchallah on va ce ratrappé sur Béjaia (inchallah) allé mon frère nouar je t'embrasse et le bonjour a tous les Saidéens qui aime leur ville. Mimoun Chenna Saida DOUI-THABET.

mimoun
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 67
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MCS contre USMA Empty Re: MCS contre USMA

Message par mimoun Sam 9 Fév 2008 - 20:22

Mon frère Nouar,joué pour le maintien ,oui ,mais le problème comme vois le Mcs joue mieux et bien plcé pourquoi pas LE TITRE? actuellement je suis avec les supporteurs forum Dzfoot tous disent que Mcs peut gagné le titre,les autres que de la publicité des journalistes de leurs bled,nous déjà ça commence les histoires est-ça ce n'est les vrais Saidéens,c'est des gens qu'ils veut le pouvoir comme avant,ils foute la merde exprés pour que Saida restera dans la merde,(les gens d'avant clans MAScara) jalousie!! réveillez-vous et aider les gens qui veulent Saida de vienne Heureuse,ya Rab!

mimoun
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 67
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MCS contre USMA Empty Re: MCS contre USMA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum