SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

félicitation kheira

+2
nouar
khaled saiidi
6 participants

Aller en bas

félicitation kheira Empty félicitation kheira

Message par khaled saiidi Lun 30 Mar 2009 - 18:48

salame

voila kheira c'est moi de nouveau je te souhaite un bon courage malgré je sais que tu es trop courageuse plus de succés malgré que je suis sure que tu as beaucoup de succés
pour ta soutenance qui aura aprés les vacances je sais que tu veut la fait fermé mais je te permet d'annnoncer que la soutenance de notre chére kheira de magister ça sera apres ces jours je te souhaite le plein succé et bon courage

n'oublié pas notre part des gateaux kheira

khaled saiidi

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

félicitation kheira Empty Re: félicitation kheira

Message par nouar Lun 30 Mar 2009 - 21:05

Bonsoir

Toutes nos félicitations et nos encouragements à Kheira pour sa future soutenance au magister, Nos souhaits de succès, de réussite et d'exploits vous accompagnent Kheira et d'après Khaled, votre courage et votre abnégation au travail vous prédispose à ce challenge.
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

félicitation kheira Empty Re: félicitation kheira

Message par FASADE Mar 31 Mar 2009 - 8:42

Bonjour

Je rejoins moi aussi mes frères Khaled et Nouar et je te dis bon courage pous ta soutenance.Et je te souhaite un grand succès.
Mes amitiés
flower flower
FASADE
FASADE
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : France
Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

félicitation kheira Empty Re: félicitation kheira

Message par baghdadi laaredj Mar 31 Mar 2009 - 19:01

Bonjour SOEUR KHEIRA !! SOIS SURE NOUS SOMMES DE TOUT COEUR AVEC VOUS!! POUR CEUX QUI VOUS CONNAISSENT CA SERA UN JEU D ENFANT COMME L AVATAR QUI VOUS CARACTERISE!! BONNE CHANCE ! ET UNE ZERDA BIEN SAUCEE EN PERSPECTIVE!!

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

félicitation kheira Empty Re: félicitation kheira

Message par KHEIRA1977 Dim 5 Avr 2009 - 22:01

salame

merci beaucoup pour tous malgré monsieur khaled je ne te connais pas je ne sais pas comment tu as eu cette nouvelle sur ma soutenance ................. l'essentiel
"""" akouba inchallah li kole wahade baghi yawassale """" parceque rien imposible avec la volenté et bon courage pour tout les condidats du bac BEM cette année
si vous propose de faire des cours suplémentaires pour vos enfants ou pour vos proches je suis la je fait des cours et gratuitement en physique et math tt les niveaux mais moi j'ai besoin des cours en englais j'ai entrain de préparer ma thése de doctorat mais j'ai un peu de difficulté en angalis
merci à tout
bon courage
KHEIRA1977
KHEIRA1977
membre actif
membre actif

Féminin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

félicitation kheira Empty Re: félicitation kheira

Message par habibo Dim 5 Avr 2009 - 23:32

SALAM AALEIKOU

ALLAH I OUA FEK LEK FI KHADEM TEK INCH-ALLAH

PAR L'INTERMEDIAIRE DE MES COLLEGUES JE VOUS SOUHAITE DE BON COEUR BONNE CHANCE AVEC SUCCES
habibo
habibo
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1131
Age : 71
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

félicitation kheira Empty Re: félicitation kheira

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum