SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

MATCH DE FOOT-BALL DERBY F.C.B.S / DAOUD

+2
Brahim
habibo
6 participants

Aller en bas

MATCH DE FOOT-BALL  DERBY  F.C.B.S  /  DAOUD Empty MATCH DE FOOT-BALL DERBY F.C.B.S / DAOUD

Message par habibo Mer 8 Avr 2009 - 22:50

MATCH DE FOOT-BALL  DERBY  F.C.B.S  /  DAOUD Photo_35
habibo
habibo
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1131
Age : 71
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DE FOOT-BALL  DERBY  F.C.B.S  /  DAOUD Empty Re: MATCH DE FOOT-BALL DERBY F.C.B.S / DAOUD

Message par Brahim Jeu 9 Avr 2009 - 5:50

salam alaikoum
si habib peut tu nous donner les noms de ces valeureux guérriers de l"poque et en quelle année ? moi j'ai reconu debout: habib, kbaili abdelkrim accroupis: omar benzai, hmidat morad, bahim laarbi
je te rmerci pour cette photo
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DE FOOT-BALL  DERBY  F.C.B.S  /  DAOUD Empty Re: MATCH DE FOOT-BALL DERBY F.C.B.S / DAOUD

Message par Jamil Jamal Jeu 9 Avr 2009 - 12:06

Salut.Il s'agit : accroupis et de G à D:Benzaï,Djebarat,Braci morad,Hadji Hocine,Hamadou Maamar,Brahim Larbi,Motoï(Allah Yèrhamou) .Debout:de G à D :Talbi,Mohamed(?),Bendada(Z'baba)Lazhari(Allah Yèrhmou),Ali Ziad,Tahar Meshoub,Mokhtar Daouadji,je ne vois pas qui c'est,j'ai oublié son nom,Kébaïli AEKrim et Merzoug Tahar.
Match joué à Daoud,contre Charrier. Résultat:Charrier 1--F.C.B.S 2. Amicalement Jamil Jamal.

Jamil Jamal
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : Quelque part sur terre
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DE FOOT-BALL  DERBY  F.C.B.S  /  DAOUD Empty Re: MATCH DE FOOT-BALL DERBY F.C.B.S / DAOUD

Message par habibo Jeu 9 Avr 2009 - 20:37

SALAM AALEIKOUM voila la composante des valeureux guerriers de l'epoque C'est les Années 1974/76
de gauche a droite debout:
Mrs : TALBI Habib,OUCHENE Med,BENDADA Med,LAZHARI Allel ,ZIANE Ali,MESHOUB Tahar,DAOUADJI Mokhtar,ZITOUNI,MAHI,KEBAILI Abdelkrim,MERZOUG Tahar.
accroupis:BENZAI Omar,CHADLI Bendjebara,BRASSI Morad,HADJI Hocine,HAMADOU Maamar,BRAHIM Larbi,AOUFI Mokhtar (Motoy).
habibo
habibo
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1131
Age : 71
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DE FOOT-BALL  DERBY  F.C.B.S  /  DAOUD Empty Re: MATCH DE FOOT-BALL DERBY F.C.B.S / DAOUD

Message par BAGHDAD Mer 12 Mai 2010 - 17:23

merci bcp mon frere


MATCH DE FOOT-BALL  DERBY  F.C.B.S  /  DAOUD AlgeriesMATCH DE FOOT-BALL  DERBY  F.C.B.S  /  DAOUD 74646207drapeaux-algerie-2-1-gif

BAGHDAD

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DE FOOT-BALL  DERBY  F.C.B.S  /  DAOUD Empty Re: MATCH DE FOOT-BALL DERBY F.C.B.S / DAOUD

Message par djilali-fathi Mer 12 Mai 2010 - 17:58

Frère HABIBO bonsoir et merci pour cette photo .
Qui au fait m'a beaucoup ému étant donné que parmi ses jeunes (jadis) certains ne sont plus de ce monde ALLAH YARHAM OUM.
Rappel pour rappel: c'était la belle époque, des joies et des peines,des bons et des mauvais moments; mais tous on était comme des frères on se partageait le morceau de pain qu'on avait dans la main et pourtant .............
Mes frères ayez une pieuse pensée pour ceux qui ne sont plus de ce monde.
djilali-fathi
djilali-fathi
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : Saida Algerie
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DE FOOT-BALL  DERBY  F.C.B.S  /  DAOUD Empty Re: MATCH DE FOOT-BALL DERBY F.C.B.S / DAOUD

Message par benechaoui louisa Jeu 22 Juil 2010 - 10:35

merci habibo pour cette photo qui date depuis 35 ans qui nous rapelle notre jeunesse amicalement hocine hadji marseille

benechaoui louisa

Féminin
Localisation : marseille
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DE FOOT-BALL  DERBY  F.C.B.S  /  DAOUD Empty Re: MATCH DE FOOT-BALL DERBY F.C.B.S / DAOUD

Message par habibo Jeu 22 Juil 2010 - 19:22

SALAM AALEIKOUM.

AALA SLAMET KOUM CELA C'EST UN PLAISIR DE VOUS VOIR PARMI NOUS MERCI.
habibo
habibo
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1131
Age : 71
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DE FOOT-BALL  DERBY  F.C.B.S  /  DAOUD Empty Re: MATCH DE FOOT-BALL DERBY F.C.B.S / DAOUD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum