SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bienvenue !!

3 participants

Aller en bas

Bienvenue !! Empty Bienvenue !!

Message par baghdadi laaredj Dim 10 Fév 2008 - 9:53

Bienvenue a notre frere MR FEZZA MOHAMED !!Je souhaite que d autres freres sans quitter SAIDALGERIE,assurant par la meme leurs responsabilites,puissent rejoindre SAIDABIIDA qui est une autre facon de vivre un forum ! L ideal est d avoir un large eventail de forum !
La rubrique "" YA DRA EL MOULOUDIA "" te tend les bras ! Un petit chouiya de ta part nous fera plaisir ! Merci Laaredj Baghdadi cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue !! Empty Re: Bienvenue !!

Message par admin Dim 10 Fév 2008 - 12:58

salut

A mon tour de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres dans ce forum qui est le leur et je cite :

Yasmina, Miloud, Chena et Fezza

D'autres suivront Inchaallah et ensemble nous donnerons un plus pour permettre à nos frères et sœurs de part le monde d'être en symbiose avec leur ville natale Saida et d’apporter le bol d’air qui les revitalisera.


Encore une fois BIENVENUE مرحبا بكم

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue !! Empty Re: Bienvenue !!

Message par baghdadi laaredj Dim 2 Mar 2008 - 13:25

Bienvenue nos amis
Safico
teriantefilos
Nino907
saida20
hamid
habib2000
Animal farm
missouri
C est toujours un peu curieux de souhaiter la bienvenue a des pseudos !!c est votre droit le plus absolu ! c est pour certains une mesure de prudence et quelques fois l inscription avec nom reel et photo vient apres !
Pour l instant nous comptons sur le respect le plus strict des uns et des autres ! Amusons nous ,racontons nous des blagues ,des nouvelles de notre ville ,de notre mouloudia et des histoires des gens de notre ville ! Aidons nous les uns les autres !
Merci a tous 1
Je vous promet un forum digne de ce nom plein d originalite ! Parlez autour de vous de saidabiida et invitez vos amis , ! merci
Laaredj Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue !! Empty Re: Bienvenue !!

Message par fummeur de miel Dim 2 Mar 2008 - 18:15

merci les amis , ta pas cité moi Monsieur BAGHDADI , je existe sur la planete de SAIDABIIDA .que diue nous aide pour realiser le mieux avec les bon gens
MERCI
bienvenu a moi parmi vous

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue !! Empty Re: Bienvenue !!

Message par baghdadi laaredj Dim 2 Mar 2008 - 18:32

BONJOUR FUMEUR DE THE !!!
OUALLAH !!! OUALLAH VRAIMENT JE NE L AI PAS FAIT EXPRES !! C EST UN OUBLI BIEN INVOLONTAIRE CROIS MOI !! PARDON !! PARDON !!
BIEN SUR BIENVENUE A TOI FUMEUR DE THE !!
C est toujours risque de citer des noms car on peut oublier quelqu un surtout des pseudos !
La prochaine fois il vaut mieux dire bienvenue a tous ! Laaredj Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue !! Empty Re: Bienvenue !!

Message par fummeur de miel Dim 2 Mar 2008 - 19:18

merci Mr BAGHDADI , vous notre grand fere comme dans ce forum
je compte d'apprendre de vous les ancines de SIADA .vraiments je voie la valeur est partis c'est certains ici a SAIDA
sauf les anciens de SAIDA

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue !! Empty Re: Bienvenue !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum