SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

vos questions, avis, messages ......sur ABDELRRAHMANE

+5
Brahim
benyahia
l'heureuse
bahia
SADEK
9 participants

Aller en bas

vos questions, avis, messages ......sur ABDELRRAHMANE Empty vos questions, avis, messages ......sur ABDELRRAHMANE

Message par SADEK Mer 10 Juin 2009 - 12:22

SALAM
VOUS POUVEZ ECRIRE VOS QUESTIONS, REACTIONS, AVIS.MESSAGES...SUR LES SOINS DE ABELRRAHMANE
ICI ( rubrique réservée à vous forumistes ) merci
salam

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3204
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos questions, avis, messages ......sur ABDELRRAHMANE Empty Re: vos questions, avis, messages ......sur ABDELRRAHMANE

Message par bahia Mer 10 Juin 2009 - 14:44

chaque jour qui passe et chaque foit qu'on voit la photo de ABDERRAMANE notre affection augmente et notre amour de meme pour cet enfant qu'on considère notre enfant et parsuite mon appel est de continuer la collecte pour lui afin que l'opération de son traitement s'acheve convenablement ,c'est mon avis personnel
à vous forumistes de donner votre avis sur la continuité de la collecte
merci à tous et toutes
bahia
bahia
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : algerie
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos questions, avis, messages ......sur ABDELRRAHMANE Empty Re: vos questions, avis, messages ......sur ABDELRRAHMANE

Message par l'heureuse Mer 10 Juin 2009 - 19:36

En effet, Bahia, je pense la même chose. Est-ce que la somme d'argent collectée est suffisante pour couvrir les frais de toute la famille de Abderrahmane en Jordanie? Ils doivent louer un appartement, se nourrir, se déplacer en plus des soins et du séjour à l'hôpital. Il faudrait peut-être relancer une nouvelle quête pour éviter qu'ils ne se retrouvent dans la gêne en pays étranger.
Qu'en pensent nos bienfaiteurs, je veux dire ceux qui ont initié cette belle action de solidarité et de générosité?

l'heureuse
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : saida
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos questions, avis, messages ......sur ABDELRRAHMANE Empty Re: vos questions, avis, messages ......sur ABDELRRAHMANE

Message par SADEK Mer 10 Juin 2009 - 20:13

salam
Merci mes soeurs d'avoir penser aux frais de la famille, je suis d'accord avec vous, c'est vrai que les femmes pensent au petit détail mieux que les hommes, vous avez bien lu et décortiquer le message de AEK
210 euros/mois x6, le loyer+ les autres frais.
-IL Y A DEJA UNE PERSONNE QUI VA PAYER UN MOIS DE LOYER.
-N'oublier pas que le mois de RAMDANE (fin aout)
- fin de la semaine prochaine j'afficherai le relevé de compte(en france) de ABDELRAHMMANE
il nous reste un petit effort a faire ,
L' appel à la continuité de la collecte est lancé par nos soeurs
-10 ou 15 personnes , et les frais du séjour de la famille sera une affaire réglée.
MERCI 1000 FOIS MES SOEURS D AVOIR RELANCER LA COLLECTE.
BARAK ALLAH FIKOUM

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3204
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos questions, avis, messages ......sur ABDELRRAHMANE Empty Re: vos questions, avis, messages ......sur ABDELRRAHMANE

Message par benyahia Mer 10 Juin 2009 - 21:05

Salam a vous toutes et tous,comme vous avez dit tant qu'on na pas la somme du traitement final et les frais de la famille ,on continue la collecte et l'aide au petit ABDELRAHMANNE ,ne baissons pas les bras et parlons tout autour de nous, continuons la mobilisation.
merci a vous
benyahia
benyahia
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos questions, avis, messages ......sur ABDELRRAHMANE Empty Re: vos questions, avis, messages ......sur ABDELRRAHMANE

Message par Brahim Mer 10 Juin 2009 - 21:26

salam alaikoum
khouya sadek on est prêt pour continuer ce qu'on à commencé. permetez moi juste d'attendre la fin du mois car tout le mois de mai, j'etais en formation. j'espère que vous m'avez compris en attendant la collecte est ouverte pour ceux qui ont la possibilité de commencer la quête. ça urge et abderrahmene ne doit en aucun cas se sentir abondonné nous n'avons pas le droit. merci à toutes les âmes charitables et généreuses. rebelote avec les mêmes numéros de comptes.
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos questions, avis, messages ......sur ABDELRRAHMANE Empty Re: vos questions, avis, messages ......sur ABDELRRAHMANE

Message par nouar Mer 10 Juin 2009 - 21:37

Bonsoir mes frères et soeurs

Ici à saida la collecte continue et le compte est toujours alimenté (des petites sommes mais le geste y est !!).
Tout comme le frère Sadek le relevé du compte sera affiché sur le forum.
Continuons donc notre mobilisation...
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos questions, avis, messages ......sur ABDELRRAHMANE Empty Re: vos questions, avis, messages ......sur ABDELRRAHMANE

Message par FASADE Mer 10 Juin 2009 - 21:49

Bonsoir
A tout moment de la journée j'ai eu entre les yeux la photos de notre petit bébé(Aberahmane) qui souffre en silence.Une grande leçon de courage d'un petit être qui compte sur nous pour l'aider à combattre cette vilaine maladie.
En effet nous nous sommes engagés pour sauver le petit Abderhmane, il faut aller jusqu'au bout.
C'est pourquoi je demande à nos amis forumistes de contiuner la collecte à fin de pouvoir finir cette démarche dans de bonnes conditions.
D'après ce que j'ai compris la famille a besoin d'un lieu pour le séjour vu que le traitement prend au moins 6 mois.
Donc à nos poches pour aider les parents à surmonter cette épreuve douleureuse.
Alla yaaouna.Inchaalah
Mes amitiés
FASADE
FASADE
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : France
Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos questions, avis, messages ......sur ABDELRRAHMANE Empty Re: vos questions, avis, messages ......sur ABDELRRAHMANE

Message par bahia Jeu 11 Juin 2009 - 9:22

al-hamdolillah,
je vois maintenant et aprés les interventions de nos amis forumistes et leurs avis,que l'avis personnel que j'avais hier ,c'était l'avis de beaucoup de forumistes et je les salut pour leurs bonne foie.
aujourdhuit aussi j'ai un avis à dire:
je pense qu'avant le départ de ABDERRAHMANE à OMAN on avait le choix pour renoncer à notre solidarité mais actuellement que le petit et sa famille sont partis ,on est obligé de continuer notre aide et collecte sinon on sera responsable de tout problème financièr qu'ils peuvent rencontrer dans ce pays ,mais chose est sur que les bienfaiteurs qui ont fait toute cette démarche pour sauver notre ABDERRAHMANE ne vont pas baisser les bras .
wa adjoro al djamia ala allah
bahia
bahia
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : algerie
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos questions, avis, messages ......sur ABDELRRAHMANE Empty Re: vos questions, avis, messages ......sur ABDELRRAHMANE

Message par gabrielantoine Jeu 11 Juin 2009 - 19:12

BONSOIR
MES SOEURS ET FRERES
JE SUIS TOUT AFAIT D ACCORD AVEC VOUS
CONTINUONS POUR NOTRE PETIT BEBE
AU JOUR D HUI J AI COLECTE 305 EUROS
DEMAIN ILS SERONT MIS SUR LE COMPTE BANCAIRE DU PETIT
AMICALEMENT GABRIEL
gabrielantoine
gabrielantoine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : auxerre
Nombre de messages : 418
Age : 71
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos questions, avis, messages ......sur ABDELRRAHMANE Empty Re: vos questions, avis, messages ......sur ABDELRRAHMANE

Message par AMINA M Jeu 11 Juin 2009 - 22:38

salam alikom:
قال تعالى : { يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آَمَنُوا أَنْفِقُوا مِمَّا رَزَقْنَاكُمْ مِنْ قَبْلِ أَنْ يَأْتِيَ يَوْمٌ لا بَيْعٌ فِيهِ وَلا خُلَّةٌ وَلا شَفَاعَةٌ وَالْكَافِرُونَ هُمُ الظَّالِمُونَ } البقرة / 254 .

عن أبي هريرة رضي الله عنه أن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال : قال الله أنفق يا ابن آدم أنفق عليك

continuons chéres fréres et soeurs...
Abdrahman est devenu l'une de nos responsabilités...
on va pas le laisser dormir dans les rues de AMMAN!!!
il conte sur nous.
vous étiez formidables et j'espere que vous le serez.
et en fin je dis:
je suis fière d'étre parmi vous
AMINA M
AMINA M
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : saida
Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos questions, avis, messages ......sur ABDELRRAHMANE Empty Re: vos questions, avis, messages ......sur ABDELRRAHMANE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum