SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Video -abdelrahmane

+3
nouar
SADEK
baghdadi laaredj
7 participants

Aller en bas

Video -abdelrahmane Empty Video -abdelrahmane

Message par baghdadi laaredj Ven 19 Juin 2009 - 23:25

Bonsoir ! Je ne sais si les membres de saidabiida sont d accord pour que des videos montrant l enfant abdelrahmane continuent a etre diffuses ! Pour ma part je dis CA SUFFIT !! ce n est pas du cinema et je crois que les merveilleux donateurs ne sont si curieux et si regardant quant aux preuves de leurs dons sont bien utilises ! C est un spectacle desobligeant ! Le groupe peut chaq semaine faire un compte rendu du ou on en est et c est tout Je propose donc que toutes ces videos soit mis en corbeille C est mon point de vue j espere ne pas m etre attirer les foudres des ADM L Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video -abdelrahmane Empty Re: Video -abdelrahmane

Message par SADEK Sam 20 Juin 2009 - 6:27

salam
Les videos de Aberrahmane , nous les avons diffusés, à la demande des forumistes et de Mr H AEK (le père), je pense que c'etait important de les mettre dans le forum.
-je suis d'accord avec toi sur le principe , à mon avis on peut laisser une seule vidéo (celle de l'aeroport ,les remeciement de Mr H AEK)
dans la rubrique SOLIDARITE (Abderrahmane à Aman) ou la page d'accueil.
Pour le compte rendu sur l'evolution des soins et la situation de la famille H à AMAN continue dans la rubrique solidarité .
-SI laaradj, avec l'expérience que tu as dans ce domaine, tu le sais mieux que moi ,que le forum est fait pour (échanger, donner son avis, propositions,suggestions,débats... ) tu as donné ton point de vu, je ne vois pas pouquoi il t'attire " les foudres des ADM"
-Merci SI LAARADJ pour cette proposition.
-il n'y'a pas que les ADM qui décident sur une idée pareille, les forumistes ont leurs avis aussi , on attend les réactions des forumistes . MERCI
salam

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3204
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video -abdelrahmane Empty le sens de l humour

Message par baghdadi laaredj Sam 20 Juin 2009 - 8:04

Bonjour SADEK !en ecrivant " m attirer les foudres des adm " c est plus cote humour et taquinerie !Si les forumistes veulent voir des videos d un enfant malade c est que je ne comprends plus l espece humaine ! La famille Haouichi ne doit pas se sentir redevable de quoique ce soit ! Elle n a pas A MON AVIS a subir l obligation de montrer son fils au monde entier ! Un peu de horma ce n est pas du cinema ! C est mon point de vue L Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video -abdelrahmane Empty Re: Video -abdelrahmane

Message par SADEK Sam 20 Juin 2009 - 8:44

SALAM
LAARADJ, mes éxcuses pour ma réflexion sur "m'attirer les foudres des adm" un fausse interprétation de ma part.
-Mr H AEK n'a subit aucune pression de qui que ce soit , et c'etait lui qui a diffusé une vidéo de son fils sur YOU TUBE avant SAIDABIIDA,meme avant le début de l'action de solidaité avec abderrahmane par le forum.
-attendons la reaction des autres .
salam

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3204
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video -abdelrahmane Empty Re: Video -abdelrahmane

Message par nouar Sam 20 Juin 2009 - 12:48

bonjour

je m'excuse de ne pas avoir intervenu plutôt suite à un problème de connexion, j'avais pas l'internet depuis le mercredi soir.
Pour les vidéos d'Abderrahmane; attendons les autres avis des forumistes; bien que la vidéo en page d'accueil ne se lance que si on clique dessus donc il n'y a aucun gène, je pense (c'est mon avis).
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video -abdelrahmane Empty Re: Video -abdelrahmane

Message par sadek.bek Sam 20 Juin 2009 - 15:47

bonjour
vous savez que Abderrahmane est devenu un enfant tres familier a tout les forumistes
je pense qu'on a droit d'etre informer de son l'etat de sante au moins une fois par semaine merci
sadek.bek
sadek.bek
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : saida algerie
Nombre de messages : 159
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Video -abdelrahmane Empty Re: Video -abdelrahmane

Message par nacira Sam 20 Juin 2009 - 18:59

Bonsoir

Tout à fait d'accord avec vous Mr sadek.bek, Abderrahamane est devenu notre fils à tous et nous devons avoir de ces nouvelles; d'autre part, je constate que la vidéo et sous forme de photo et elle ne marche que si on clique dessus donc ce n'est pas du cinéma mais des informations sur l'état de notre bébé Abdou.

A d'autres bonnes nouvelles de Amman in chaallah.

mes amitiés les plus sincères

nacira

Féminin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video -abdelrahmane Empty Re: Video -abdelrahmane

Message par habibo Dim 21 Juin 2009 - 1:36

SALAM AALEIKOUM.

OUA ALLAHI LA HIRRA OU EST VRAIMENT LE PROBLEME DE VOIR L'EVOLUTION DE LA SANTE DE NOTRE ENFANT ABDERRAHMANE NOUS SOMMES TOUS CONCERNES PAR LA PROGRESSION DE LA SANTE DE CETTE ENFANT PEUT ETRE CERTAIN SONT SENSIBLE N'OUVRE PAS LA VIDEO ET CELUI QUI A FAIT QUOIQUE CE SOIT C'EST POUR LUI ET IL Y A AUCUNE PREUVE A DEMONTRER OU A DONNER ALLAH I KHALLASS EL DJAMII.
habibo
habibo
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1131
Age : 71
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video -abdelrahmane Empty Re: Video -abdelrahmane

Message par emma Dim 21 Juin 2009 - 10:45

Bonjour.Je partage l'avis de si Laaredj quant aux vidéos montrant le petit sur son lit d'hopital,celle de l'aéroport aurait suffi.La souffrance ce n'est pas du spectacle à diffuser,non!Bien entendu je n'accuse personne de vouloir exploiter celà.voilà j'ai donné mon avis en tant ue tel.Salut et surtout bonne continuation pour notre petit chouchou,c'est ça l'essentiel.Amicalement.

emma
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video -abdelrahmane Empty C est ridicule et indecent

Message par baghdadi laaredj Lun 22 Juin 2009 - 11:18

Bonjour EMMA ! suis tres content de vous savoir encore parmi nous ! Je ne comprends toujours pas pourquoi on s obstine a montrer notre Abdelrahmane dans cet ETAT ! Ne pouvait on pas mettre une belle photo ? ou laisser tomber carrement ! C est quoi cette kechfa? Oui bien sur on voudrait avoir des nouvelles du petit mais a mon avis un compte rendu par semaine suffira AMPLEMENT ! RESPECTONS LA DOULEUR ET CE DRAME DE CETTE FAMILLE ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C est du n importe quoi c est vraiment ecoeurant .... L .baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video -abdelrahmane Empty Re: Video -abdelrahmane

Message par nouar Lun 22 Juin 2009 - 11:45

Bonjour

Voici l'image que nous avons en ouvrant saidabiida (un bébé souriant)

Video -abdelrahmane Abdou10

Ou est l'écœurant dans tout ça ??????????

là c'est du n'importe quoi !!!!


nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video -abdelrahmane Empty Re: Video -abdelrahmane

Message par SADEK Lun 22 Juin 2009 - 12:04

SALAM
SI LAARADJ, par ton message tu t'adresses à Mr HOUICHI AEK ,
c'etait lui qui avait insisté pour les mettre dans le forum , depuis 3 jour j'attend son appel (skype) pour lui demander s'il accepte de les supprimer , par principe nous voulons pas le censurer .
-ce soir je lui demanderai son avis .
salam

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3204
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video -abdelrahmane Empty Re: Video -abdelrahmane

Message par baghdadi laaredj Lun 22 Juin 2009 - 12:06

Il a ete convenu de faire un sondage ! Les forumistes doivent s exprimer et dire clairement si OUI OU NON il voudrait de cette photo ,qui pour moi montre un bebe souffrant ! AMON AVIS on peut se passer de cette video Proceder en toute democratie a un vote Nous verrons je demande a tous de cocher par oui ou non je me plierai au choix de la majorite !
je ne sais pas mais pour ma part un peu de horma quand meme! L Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video -abdelrahmane Empty Re: Video -abdelrahmane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum