SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un de nos forumiste a besoin de médicament

+3
gabrielantoine
abidine
nouar
7 participants

Aller en bas

Un de nos forumiste a besoin de médicament Empty Un de nos forumiste a besoin de médicament

Message par nouar Mar 29 Sep 2009 - 11:30

Salem

Un de nos forumiste a grand besoin d'un médicament qui a pris l'habitude de prendre pour son traitement de l'estomac; ce forumiste n'est pas dans la nécessité matérielle pour obtenir ce médicament mais cette nécessité se traduit par son absence sur le marché algérien. Notre frère se procurait le médicament par le biais de sa famille installée en France mais ces derniers temps il ne reçoit plus son médicament c'est pourquoi il se retourne vers sa seconde famille qui sont vous nos chers forumistes installés à l'étranger et notamment en France pour l'aider à poursuivre son traitement.

le médicament est :

TAGAMET 200mg (Comprimés effervescents)

ou

CIMETIDINE MERCK 200 mg (Comprimés effervescents)
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un de nos forumiste a besoin de médicament Empty Re: Un de nos forumiste a besoin de médicament

Message par abidine Mar 29 Sep 2009 - 13:15

salam !
si il y a lieu de recepetion soit sur alger ou oran je suis la pour recevoir le medicament
salam
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : alger
Nombre de messages : 2937
Age : 49
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un de nos forumiste a besoin de médicament Empty Re: Un de nos forumiste a besoin de médicament

Message par gabrielantoine Mar 29 Sep 2009 - 19:28

je me renseignerais pour obtenir ce médicament et je voudrais savoir comment le faire parvenir
amicalement Gabriel
gabrielantoine
gabrielantoine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : auxerre
Nombre de messages : 418
Age : 71
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un de nos forumiste a besoin de médicament Empty Re: Un de nos forumiste a besoin de médicament

Message par nouar Mar 29 Sep 2009 - 21:14

Cher GIMENEZ bonsoir,

Comme prévu vous avez été à la hauteur de nos aspirations et dans nos bonnes espérances, MERCI cher frère de votre promptitude à répondre favorablement à notre frère forumiste dans sa "nécessité" de ce médicament. Je le sens exulté de joie de savoir une âme charitable satisfaire son besoin.
Maintenant pour faire parvenir ce médicament; faites en sorte de l'envoyer par quelqu'un en partance pour l'Algérie (Alger ou Oran), notre frère Abidine pourra le récupérer (il faut l'en aviser) ; sinon faites parvenir le médicament à notre frère Benyahia qui se fera un plaisir de l'envoyer ; il l'a déjà fait à plusieurs reprises.
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un de nos forumiste a besoin de médicament Empty Re: Un de nos forumiste a besoin de médicament

Message par gabrielantoine Dim 4 Oct 2009 - 21:29

Bonsoir
je fais parvenir les médicaments à notre frère Benyahia
il les ferra parvenir par quelqu un en partance pour l Algérie
Salam
gabrielantoine
gabrielantoine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : auxerre
Nombre de messages : 418
Age : 71
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un de nos forumiste a besoin de médicament Empty Re: Un de nos forumiste a besoin de médicament

Message par benyahia Mer 7 Oct 2009 - 12:27

Salam
j'ai reçu les médicaments aujourd'hui, envoyés par Mr GABRIEL ,je vais faire le nécessaire et aviser mr ABIDINE par MP le jour de l'envoie pour les récupérer a Alger
benyahia
benyahia
benyahia
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un de nos forumiste a besoin de médicament Empty Re: Un de nos forumiste a besoin de médicament

Message par FASADE Mer 7 Oct 2009 - 17:43

Bonjour,

MESSIEURS, Gabrielantoine, Benyahia et Abidine, je m'incline devant vous, tout en vous témoignant mon respect et mes considérations pour les actes de solidarité que vous faites.
Avec votre bonté et votre dévouement à notre bien aimée Saida, vous arrivez à raccourcir les longues distances. Ainsi vous méritez le nom" Le triangle de la solidarité". Un de nos forumiste a besoin de médicament Icon_king
Merci mille fois. Un de nos forumiste a besoin de médicament Icon_flower

Mes amitiés
FASADE
FASADE
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : France
Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un de nos forumiste a besoin de médicament Empty Re: Un de nos forumiste a besoin de médicament

Message par bechamede Mer 7 Oct 2009 - 20:44

Je souhaite le bon chemin d'arrivage de ce médicament à Mr Abidine afin qu'il sera transmis au patient dans le plus vite possible inchallah.
aussi mes souhaits de réussite aux gens du (triangle de la solidarité) comme disait notre soeur Fasade : c'est un titre à retenir.
Amitiés.
bechamede
bechamede
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1160
Age : 66
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un de nos forumiste a besoin de médicament Empty Re: Un de nos forumiste a besoin de médicament

Message par fezza mohamed Mer 7 Oct 2009 - 20:56

A mon tour je rejoins notre sœur et mes frères pour leurs gestes de solidarité pour leur dire « BARAKA ALLH FIKOUM INA ALLAH LA YOUDIOU AJRA MAN AHSSANA AMALAN
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un de nos forumiste a besoin de médicament Empty Re: Un de nos forumiste a besoin de médicament

Message par benyahia Sam 10 Oct 2009 - 14:42

Salam
les médicaments sont envoyés ce jour sur alger et Mr Aidine va les récupérer et faire le nécessaire jusqu'à saida
benyahia
benyahia
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un de nos forumiste a besoin de médicament Empty Re: Un de nos forumiste a besoin de médicament

Message par nouar Sam 10 Oct 2009 - 15:25

Merci Benyahia pour cette grande sollicitude envers tes concitoyens, je sais que toute ta famille s'y met avec toi DIEU VOUS PAIERA AU PARADIS ainsi que tous les autres (Gabriel, Abidine )
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un de nos forumiste a besoin de médicament Empty Re: Un de nos forumiste a besoin de médicament

Message par abidine Dim 11 Oct 2009 - 10:34

salam
je n'ai pas pu me connecter pour vous dire que j'ai reçu les médicaments à l'aéroport hier soir et que je les ai envoyé la nuit meme à Saida ou hadj Nouar les recevra nchalah pour les remettre a notre ami forumiste "bi chifa nchalah "
Merci Gabriel et Benyahia et un clin d'oeil aux jeunes gens qui ont ramené avec eux les médicaments ils m'ont dit qu'ils sont venu spécialement pour voir le match Algerie Rwanda alors bon match !!
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : alger
Nombre de messages : 2937
Age : 49
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un de nos forumiste a besoin de médicament Empty Re: Un de nos forumiste a besoin de médicament

Message par nouar Lun 12 Oct 2009 - 17:59

Salem

Le médicament (02 boites) a été récupéré et remis ce jour même au bénéficiaire.
Grand BRAVO à tous les acteurs de cette chaine de solidarité
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un de nos forumiste a besoin de médicament Empty Re: Un de nos forumiste a besoin de médicament

Message par bechamede Lun 12 Oct 2009 - 18:03

Allah ykhalasse eldjamii Inchallah
bechamede
bechamede
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1160
Age : 66
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un de nos forumiste a besoin de médicament Empty Re: Un de nos forumiste a besoin de médicament

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum