SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QUI A PEUR DE L.BAGHDADI ??

2 participants

Aller en bas

QUI A PEUR DE L.BAGHDADI ?? Empty QUI A PEUR DE L.BAGHDADI ??

Message par baghdadi laaredj Dim 6 Avr 2008 - 11:17

Bonjour Mon passage a saidalgerie m a permis de nouer des amitiees ! des gens formaidable ! on a fait un bout de chemin ensemble et puis j ai du quitter le forum pour incompatibilite d humeur ou de caractere je ne sais pas avec l administrateur !A force d etre dementi ,#rectifie" d avoir nom nom bien inscrit sur la liste mais ne pouvant pas acceder ,j ai du me rendre a l evidence que j etais indesirable et j ai tire ma reverence !Je ne peux rester ""BESSIF"" Le forum appartient a l administrateur c est son terrain c est a lui et c est comme ca!
Bien sur mon retrait a ete deplore par mes amis ! ils m ont demande de revenir et craignant une rebuffade de l adm j avais propose qu ils m inscrivent eux memes ! A cela on me repondit que je me faisais des idees ! Le forum est pour tous les saideens et ce n est pas parce qu un membre ne s entend pas avec l adm qu il est exlu !De toutes les facons ces amis devaient avoir le coeur net et m ont propose de m inscrire ! pour pouvoir juger !
C est ce que je fis ! Je m inscris et conformement aux regles de parrainage Mr NOUAR BELHAMRI m a contacte l adm pour l informer de mon inscription et donc de l authentification de mon identite !
Comme il fallait s y attendre Nouar recut un mail ou il est ecrit que LAAREDJ BAGHDADI EST UN CAS PARTICULIER !! C est au bureau executif que revient la decision d accepter ou de refuser cette candidature !
Cela fait 10jours ou plus que mes amis et moi attendons !!
L adm aurait ete bien plus inspire de traiter mon inscription comme un banal enregistrement,genre non evenement !IL AURAIT VRAIMENT RECU LE GROS LOT !! Il m aurait mis devant le fait accompli et prouver a mes amis que j e l avais tres mal juge ! en optant pour une derobade ,une fuite en avant .,il prouve encore son animosite a mon egard ! Les amis savent que mes apprehensions etaient fondees !C etait pour moi une victoire !!
Bien sur Bien sur ne pas etre accepte sur le forum de saidalgerie prouve que tous les slogans de reunir tous les saideens,les portes sont ouvertes a tous ,ne sont que des mots creux !
L adm aurait du etre inspire en acceptant mon ib´nscription et me tenir a l oeil! un adm a tous les pouvoirs !! Je suis un adm ! je sais que je peux supprimer des posts ,les modifier ,les mettre en attente ! Je peux faire ecrire a unmembre tout le contraire de ce qu il a ecrit ! UN ADM en acceptant d ouvrir la porte d un forum a tous les moyens de le fermer comme il veut !
C est dommage d etre reduit a ce tte situation ridicule !
Ma demarche repondait a 3 choses !
La demande pressante de mes amis
Le besoin d avoir le coeur net pour moi et mes amis
assouvir un besoin de curiosite maladive ! J ai ete membre fondateur de l assio etje suis curieux de savoir ce qu est devenu le bebe !
Il n est pas question pour moi d ecrire !
Ce qui est curieux et j ai copier-coller toutes les fois ou l adm a visite le forum de saidabiida !AIX EN PROVENCE visite notre forum 3a 4 fois par jour ! Il est libre de le faire et meme de s inspirer desnos ecritsnos debats Nous ne pratiquons pas l exclusion ! elle est inutile de nos jours ! Je peux acceder a saidalgerie quand je veux et ce sont les nombreux amis qui me l offrent avec une pointe de regret de m avoir fait subi ce rejet inexplicable! Ils partagent avec moi ce camouflet ! Aujourdhui ils savent que je ne mentais pas 1
Sans rancune ni rancoeur !NOUS
SOMMES NOUS DANS NOTRE TOTALITE NI COMPROMIS NI COMPROMISSIONS
LAAREDJ BAGHDADI king king king king king king king

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUI A PEUR DE L.BAGHDADI ?? Empty Un coup pour rien !

Message par baghdadi laaredj Mar 8 Avr 2008 - 11:14

Le verdict est tombe ! NOUAR m a informe de la decision du bureau executif du forum de saidalgerie a ce a L UNANIMITE d interdire l acces a leur forum de MONSIEUR LAAREDJ BAGHDADI !cette nouvelle m a fait un immense plaisir ! Ce sont mes amis qui m ont convaincu de m inscrire et de me declarer que je me faisais des idees qui en ont !eu pour leur naivete J avais des apprehensions mais devant lleur insistance j ai decide d avoir le coeur net ! NOUAR m a parraine pour l authentification !
C est le pauvre NOUAR qui recut le 1er choc ! Les autres amis n en reviennent pas!
Je suis le grand vainqueur ! j ai demasque ceux qui crient a tue-tete que le forum est ouvert a tous les saideens ,les portes sont ouvertes et que jamais ils n ont banni quequ un !
Tout ca est bien faux ! un tape a l oeil
Interdire l acces a un simple forum est debile comme decision ! L acces n est jamais impossible ! C est une fetna de trop ,une fitna gratuite !
Ca fait bien 10 mois que je n interviens pas dans leur forum ! C est dire que la mechancete gratuite est bien presente !
Cette fois c est clair ! merci pour le courage de votre decision ! J ADORE LA VERITE !! L BAGHDADI What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUI A PEUR DE L.BAGHDADI ?? Empty Re: QUI A PEUR DE L.BAGHDADI ??

Message par messaoudi A Ven 25 Sep 2009 - 19:33

POURQUOI ?
Pourquoi cette fitna gratuite on dit des saédéens que quand ils sont dans la ghorba ils sont plus que des frères, alors ou est l'éxemple,est ce qu'il s'agit de saida ou d'autres choses attention à la course au lederships yà cheikhi mâaliche rabi fih el kheir ou koul ouahad ibane âla hakiktah.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUI A PEUR DE L.BAGHDADI ?? Empty Re: QUI A PEUR DE L.BAGHDADI ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum