SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Hommage à Hamou Berezoug

3 participants

Aller en bas

Hommage à Hamou Berezoug Empty Hommage à Hamou Berezoug

Message par adem lakhdar Mar 6 Oct 2009 - 7:53

Je voudrais citer un exemple à suivre pour tous ces spectateurs commentateurs qui enterre leur savoir leur spécialité pour qu'ils ne servent pas à la communauté à un tel pooint que leur mémoire est lessivée;ces gens là qui aurait pu faire beaucoup de choses pour la terre qui les allaités ,éduqués et doté d'un diplome; ces gens là qui choisissent unmétier peinard ne relevant pas de leur formation et qui ne semanifeste que pour faire le spectateur commentateur...jamais un thème de réflexion!!
La vie parsemée d'acquis honorable de Hamou Berrzzoug est unexemple pour les réveiller, ;durant les années soixante Hamou s'est démené pour assurer à la fois les cours de sciences et maths et piloter le MCS qu'il avait dans le sang.
Hamou Berrezoug nous enseigné les mathématiques à un tel point qu'à l'issue du collège une grande partie de nos camarades étaient orientés vers la filière mathématiques élémentaires et lorsqu j'ai rédigé ma thèse son savoir m'a servi car j'airéussi à décomposer la courbe sigmoide de croissance en exponentielle puis en fontion linéaire et enfin en assymptote
Avec Hamou Berrezoug on connaissait toutes les maladies depuis la tuberculose jusqu'au charbon avec en détails les symptomesl'évolution de la maladies , et les aspects préventif curatifs
Je me souviens d'un moment de panique lorsque la rumeur a circulé que Hamou s'était porté volontaire pour aller défendre nos frontières à Tindouf lors de la première agression marocaine en 1963....


Pour ce qui est de son parcours pour la promotion du foot ball Saidéen , Monsieur Fezza , notre forumiste bien connu pour ses analyses foot balistiques et autre est mieux placé pour en parler

adem lakhdar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Hamou Berezoug Empty Re: Hommage à Hamou Berezoug

Message par Tawfik020 Mar 6 Oct 2009 - 15:45

Salam Dr Adem

J'ai cru percevoir une allusion à peine voilée à ma personne par ce que vous désignez dans votre message de« spectateurs-commentateurs». Si c'est le cas, alors sachez ya Doctour, que moi si je vous ai interpellé hier sur l'illégalité de votre pratique assez visible d'inonder notre forum par des centaines de messages dont vous ne citez presque jamais la source, c'est parce que moi j'appelle ça, tout simplement un viol de la propriété intellectuelle d'autrui! ni plus, ni moins! point barre!
Aussi, sachez, que dans ce cas de figure, je préfererai de loin me cantonner dans un rôle de spectateur-commentateur comme vous le dites, que de proposer un «sujet à réflexion» emprunté illégalement à un autre par la magie du «copier-coller»!
Pour ce qui est de ma contribution réelle à la terre (l'Algérie,Saida) qui m'a allaité, éduqué et..doté d'un diplôme, je laisses ça aux autres pour évaluer ma gratitude vis à vis des miens, ma ville et mon pays.
Cependant, si vos critiques ne m'étaient pas destinées, alors veuillez recevoir mes excuses et oublier ce que je viens de dire!
Bonne journée

Tawfik Dahinine
Montréal, Canada
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Hamou Berezoug Empty Re: Hommage à Hamou Berezoug

Message par fezza mohamed Mar 6 Oct 2009 - 18:33

SALUT A TOUTES ET A TOUS

Aujourd’hui j’ai rencontré monsieur « ELHADJ HAMOU BERREZOUG »ancien directeur du CEM nord et aussi un des fondateurs du mouloudia de Saida.

On ne doit pas oublier des gens tel que Mrs ELHADJ HAMOU BERREZOUG parce qu’il a beaucoup donné dans le domaine de l’éducation et le sport a Saida il etait toujours présent auprès du mouloudia maintenant c’est a nous de lui rendre service et de veiller a ce qu’il ne manque de rien et de l’accueillir a bras ouvert surtout au niveau de l’éducation…

Enfin je lui souhaite bonne chance et surtout une bonne santé c’est le plus nécessaire. Il y a beaucoup comme si el hadj Berrezoug Hamou on ne doit pas les écartés au contraire on doit les regrouper de temps a autre dans des séminaires parce que se sont de bons exemples et on peut apprendre beaucoup d’eux. Merci

Mohamed fezza
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Hamou Berezoug Empty Re: Hommage à Hamou Berezoug

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum