SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pourquoi ?

2 participants

Aller en bas

Pourquoi ? Empty Pourquoi ?

Message par Brahim Lun 23 Nov 2009 - 23:54

salam alaikoum,
dites moi, vous ne trouvez pas qu'il y a de l'ambiance quand tout le monde participe ? c'est vrais mais seulement quand il y a une discorde ou litige, ça démarre au quart de tour. tout le monde fout son nez dans l'affaire et c'est parti pour 3 ou 4 jours on trouve de tous, les acteurs principaux les arbittres et les spectateurs. chacun à son rôle à jouer. les acteurs éclatent l'affaire les arbritres portent des jugements et sanctionnent les spectateurs essaient de donner leurs avis et de calmer les esprits en même temps bref....! il y a du TA F pour tous. à l'issu de tout ça je pense que ça ne fait qu' augmenter nos relations fratèrnelles et amicales parcequ'apres un conflit, on se remet en question juste apres et on regrette vite fait. sincerement dés fois je me demande si je ne dois pas provoquer de tels situations juste pour faire bouger un peu et mettre de l'ambiance tout le monde connait ( 3assa enn tak'rahou chey'oun wa houwa kheirounne lakoum ) des fois un mal peu nous faire du bien. alors ceci pour dire à notre frère tewfik patience il nous à crée une situation d'ambiance, il à pris une sanction ça fait partie du jeux et ca va passer trés rapidement. il nous reviendra incha allah en pleine forme. messieurs les administrateurs apres tout, si tewfik oueld eblad ou fih el khir ktarr ou ktarr certes 3adah maaz'teh comme tout le monde. nous devons proceder autrement avec diden et tewfik ( la réconciliation ) avec un petit sursis bien sûr.... alors que pensez-vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? Empty Re: Pourquoi ?

Message par messaoudi A Mar 24 Nov 2009 - 19:30

SALAM SI BRAHIM.
Je ne vous jette pas de fleurs mais vos propositions sont les meilleures et les bienvenues RABI YAHAFDHAK FEL GHORBA EL MORRA INCHAALLAH.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum