SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

A toi "toufik"

2 participants

Aller en bas

A toi "toufik" Empty A toi "toufik"

Message par fezza mohamed Jeu 17 Avr 2008 - 21:16

A toi "toufik"Oui je colle les textes c'est une passion pour moi .
Au moins je fais quelque chose sans attendre une récompense .Ton comportement me donne une mauvaise idée sur toi .
Si les jeunes qui jouent dans notre club ne te plaisent pas alors tu n'as qu'a prendre le premier vol et viens seconder le gardien de but ou un défenseur ou bien l'entraîneur.

Tes paroles et ton lexique reflètent une mauvaise image sur toi .
Tu peux dire se que tu veux sur moi et sur le travail que je fais avec fierté pas et je continue a supporter mon club "le mouloudia" jusqu'à la fin .Personne ne t'obliges a supporter Saida puisque tu ne connais que les critiques et tu n'arrêtes pas de te plaindre .

Gardes tes limites et arranges ton lexique .Ici nous sommes en Algerie et surtout a Saida .On fait bien attention a se qu'on dit et on se respecte mutuellement .

Je te fais savoir qu'on s'y connais bien au sport et surtout au football je suis d'une famille de footballeurs "eduqueés parseque le sport et une éducation avant tout
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A toi "toufik" Empty Re: A toi "toufik"

Message par Tawfik020 Jeu 17 Avr 2008 - 23:42

La violence de ta réaction, et les propos humiliants que tu as tenus à mon égard ya si Mohamed, n’est d'aucune mesure avec ce que je t'ai dit!!!
Au fait je t’ai fait remarquer tout simplement et d'une façon polie (relie mes messages) qu'il est inutile de copier-coller des articles qui parlent de ces joueurs du MCS qui nous parlent de choses qui ne sont pas capables de faire! C’est tout! Où tu vois alors toi l'insulte ou le manque de respect envers ta personne?
Rouhte b3iide ya Si Mohamed et tu m’as traité de tous les noms () de ne pas être ould familla, puisque indirectement tu me dis que vous êtes une famille éduquée! sahitt !!!!!!!!!Merci beaucoup!!
Je ne savais pas que le MCS t'a désigné comme avocat! Je te fais savoir que tu m’as insulté alors que ma critique concernait le mouloudia et pas ta personne!
Ya errab el-aali!!!!!, bessah maaliche, je ne savais pas que tu développais un complexe de ce genre, parce que pour moi, tu es avant tout un éducateur au sens complet du terme! Un éducateur qui sait discerner et lire entre les lignes, qui se comporte comme un vrai éducateur et qui ne se précipite pas en insultant ses amis gratuitement!
Mais qu’est ce que tu veux? Hadiya Saida, Les Oranais ont raison de nous traiter de Aaroubiya, parce que en PLUS ON A UNE 3AKLIYA KHAMJA !

EN CONCLUSION, JE TE FAIS SAVOIR, YA SI MOHAMED, QUE MOI, JE NE SUIS PAS UN FANATIQUE DU CLUB, JE SUIS UN SPORTIF ET UN VRAI, J’AIME LE VRAI FOOTBALL ET JE SAIS APPRÉCIER LES BELLES ÉQUIPES ET CE QUE JE PENSE DE L’ÉQUIPE ACTUELLE DU MCS, NE CHANGERA JAMAIS ET PERMET-MOI ANTAYAH POUR LA PREMIÈRE FOIS : CETTE ÉQUIPE C’EST DE ! ÇA VA COMME ÇA? ET CELA NE M’EMPÊCHE PAS D’AIMER PAR CONTRE, LE MCS LE VRAI, PAS CELUI DES ARRIVISTES ET DES IMPORTÉS! WALLI FAHEM YEFHAM!

Wink

Tawfik Dahinine
Ould Saida fel-ghorba
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum