SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

A VOS CLAVIERS.....

3 participants

Aller en bas

A VOS CLAVIERS..... Empty A VOS CLAVIERS.....

Message par SEGHIER Ameur Sam 5 Déc 2009 - 22:49

Les derniers événements sportifs , notamment la coupe d'Afrique et la coupe du monde , deux compétitions importantes où sont impliqués nos verts, semblent quelque peu éclipsé les nouvelles de notre Mouloudia (Football) on ne parle que très peu,les commentaires et les critiques se font rares .Notre Ami Fezza ,d'habitude très actif dans cette rubrique ,doit se réactiver parce que nous ne devrons pas oublier que cette année nous visons l'accession en première division .Donc à vos claviers . je saisis l'occasion pour souhaiter bon anniversaire à Habibou et à Omar Benzaï.Salutations sportives.
SEGHIER Ameur
SEGHIER Ameur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 981
Age : 71
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A VOS CLAVIERS..... Empty m c saida

Message par guerroudj laredj Jeu 7 Jan 2010 - 22:24

Salut Ameur salut tout le monde
cela fait un bail que je n'ai pu visiter le forum de Saidabiida et je remercie l'administrateur qui a bien voulu me donner un mot de passe enfin je suis très content de lire certains des forumistes que j'ai un peu perdu de vue et que je constate avec joie qu'ils sont en bonne santé.Je suis tombé un peu par hasard sur l'un d'entre eux que je salut au passage et qui n'est autre que Ameur Seghier que je félicite aussi pour son premier prix au concours de fin d'année.tu te rappelles Ameur de la blague du magnétophone je dis cela juste pour te faire sourire a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bientot G.LAREDJ

guerroudj laredj

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A VOS CLAVIERS..... Empty Re: A VOS CLAVIERS.....

Message par habibo Jeu 7 Jan 2010 - 23:02

SALAM AALEIKOUM.

FELICITATION AMEUR ,C'EST JUSTE POUR VOUS DIRE QUE JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI NOUS AVONS DEUX COMPETITIONS IMPORTANTES LA CAN ET LA COUPE DU MONDE QUE NOUS SOUHAITONS BIEN SUIVRE DE PRES NOTRE EQUIPE NATIONALE ELLE EST BIEN PREPAREE DANS L'ENSEMBLE AVEC LES NOUVEAUX MALGRES LES RUMEURS TOUT VA BIEN PAR CONTRE LE MOULOUDIA A JOUE EN MATCH AMICALE AVEC ASMOran AU STADE DE MASCARA TERRAIN NEUTRE AVEC LE RETOUR DE L'ENTRAINEUR HAMMOUCHE SCORE 1/1 BUT MARQUE PAR CHRAIET ET JE PENSE QU 'IL Y AURA UN DEUXIEME MATCH AMICALE AVEC LE WATlemcen ET CELA PERMETTRA A NOTRE ENTRAINEUR DE CONNAITRE LES JOUEUR ET DE PREPARER LE MATCH DE COUPE AVEC LA GRANDE EQUIPE DE ESSetif ET LA NOUS SERONT SI NOUS SOMME A LA HAUTEUR DE NOS MOYENS ET CROIRE AU CHAMPIONNAT.
habibo
habibo
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1131
Age : 71
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A VOS CLAVIERS..... Empty Re: A VOS CLAVIERS.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum