SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Hommage à notre grand frère baghdadi laaradj.

2 participants

Aller en bas

Hommage à notre grand frère baghdadi laaradj. Empty Hommage à notre grand frère baghdadi laaradj.

Message par kacimo Dim 13 Déc 2009 - 22:29

salam
En ce jour, je voudrai susciter l'attention de tous nos frères et soeurs forumistes sur saidabiida qu'il est de notre devoir à l'image de notre bonne éducation, de revenir un peu en arrière afin de rectifier nos erreurs et de repartir sur le bon pied. J'ai le grand honneur de rendre hommage à notre frère ainé baghdadi laaradj qui depuis qlqs temps n'intervient que trés rarement. on se remet en question et on se demande pourquoi ? pourtant si laaradj etait trés heureux parmis nous, tellement qu'on à compris tout de suite que c'etait une passion enfin une histoire d'amour entre lui et tous ce qui attrait à saida. C'est beau, c'est magnifique, mais la situation n'est plus la même qu'au début. nous devons unir nos coeurs et dire ensemble à si laaradj qu'il nous manque vraiment sur saidabiida.
Baghdadi laaradj, tu ne peu pas faire ça à tes petits frères. nous devons rester ensemble et continuer pour une fois qu'on a eu la chance d'avoir les moyens de communiquer. el hamdou lilah.
laaradj nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors nous voulons que tu redevienne comme les premiers jours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kacimo
kacimo
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à notre grand frère baghdadi laaradj. Empty Re: Hommage à notre grand frère baghdadi laaradj.

Message par baghdadi laaredj Lun 14 Déc 2009 - 21:15

Bonjour tout le monde ! je vous remercie vous tous qui ,soit ouvertement sur le forum ,soit par mail prive avez souhaiter me voir reprendre mon role d animateur !Je ne suis pas de ceux qui se font desirer ou se nourrissent de TAKABOR!! ... Le probleme est un pb de fond ! saidabiida n est plus celle dont j avais espere et meme reve ! ! J ai demande a ce qu on definisse ce que doit etre notre forum ! Ce voeux pieux est reste sans reponse ...
De mon cote je souhaite qu on debatte pour au moins mettre une plate forme commune .. une facon de dire ce que ne doit pas etre cet espace a defaut de dire ce qu il doit etre !
Je vais essayer de dire a partir de demain toutes les derives auxquelles nous avons assistees ! C est peut etre une facon d aborder le pb
le pb de gestion ,les pb des copie-coller . les problemes de ""l imparsonnalite" du forum qui le rende fade ,inculte et rebarbatif a souhait
A bientot et merci pour votre encouragement Laaredj baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum