SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ou est saida dans saidabiida?

2 participants

Aller en bas

ou est saida dans saidabiida? Empty ou est saida dans saidabiida?

Message par baghdadi laaredj Dim 20 Avr 2008 - 10:04

Bonjour ! Je me suis pose cette pertinente question ! OUAH ou est saida dans saidabiida ? J avoue que mon objectif -premier est de faire sentir SAIDA ! Le lecteur doit revivre une certaine nostalgie d une periode ,d un evenement !
je ne me suis occupe d un peu de tout ! C est tres dur de couvrir les 15 rubriques et le travail doit etre dispatche ! J essaie de placer un post ici ,un autre la en attendant une releve qui ne vient pas ! c est dommage !Nous continuerons de garder le tempo encore quelque temps !
Ce que je voulais dire c est que pour l instant la SPECIFITE SAIDEENNE DE CE FORUM N EST PAS ATTEINTE ! J ensuis tres conscient !
Je suis assez jeune et assez vieux ! J ai vecu l avant independance et l apres ! J ai fait parle beaucoup de vieux qui m ont confie beaucoup d histoires de saida ! JE VOUDRAIS TRANSMETTRE CET HERITAGE ! Je peux le faire en racontant dans TOUS SES ETATS !
L
Je voudrais commencer des sa creation en 1841 et presenter une coupe longitudinale et transversale des169 annees d existence !Chaque periode a eu ses femmes et ses hommes ! Il y a eu ceux qui ont constitue l AME DE LALLA SAIDA !
C est a travers des histoires ,des anecdotes ,des extraite de recits , des temoignages de saideens morts ou encore vivants que je souhaite raconter saida ,la faire aime par ses enfants qui peut etre la connaissent mal !
C est promis ! un peu de patience et la saideenisation tout azimut de ce forum demarrera !
Merci pour votre comprehension et bienvenue a votre collaboration !
L BAGHDADI I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ou est saida dans saidabiida? Empty Re: ou est saida dans saidabiida?

Message par admin Dim 20 Avr 2008 - 22:36

Salam,

J'espère que ton appel sera entendu par les Saidéennes et Saidéens GHAOURINES ALLA BLADHOUM et ils viendront participer à cette grande épopée.

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum