SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le destin.

Aller en bas

le destin. Empty le destin.

Message par amrani chafik Jeu 31 Déc 2009 - 13:21

j'arrive pas a comprendre!!!
depuis quelque temps j'ai constaté une remarque que j'arrive pas a comprendre , beaucoups de forumistes vont dire que c'est un destin mais pourquoi exactement???
a force de visualiser les photos de SI HABIBO dans chkou hadou ou les annoces des décés de saida j'ai remarqué que la majotié meurent jeune (rabi yerhamhoum) , dans la rebrique de chkoune hadou ,il y'a toujours la notion SI.......... rabi yerehmah , accompagné de sa génération dont nous connaissons quelques uns qui ne sont pas vraiment vieux . a constater que la myenne d'age des décés se diminue de plus en plus .
inchallah rabi ytawel 3amar el djamii.
amrani chafik
amrani chafik
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Alger
Nombre de messages : 2112
Age : 50
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum