MCSAIDA EN TETE DU CLASSEMENT DE LA D2

Aller en bas

MCSAIDA EN TETE DU CLASSEMENT DE LA D2 Empty MCSAIDA EN TETE DU CLASSEMENT DE LA D2

Message par fezza mohamed le Sam 23 Jan 2010 - 21:05

Le MCS et le PAC rejoignent l'ESM en tête
par M. Zeggai du quotidien d'oran
Changement de décor dans le haut du tableau où le MCS et le PAC viennent de rejoindre l'ESM à la première place. Le mérite revient à cette étonnante équipe de l'USMMH qui a déjoué tous les pronostics, relançant ainsi la course au titre après avoir imposé contre toute attente le nul à l'Espérance. Cette dernière vient de perdre deux précieux points qui vaudront leur pesant d'or lors du décompte. Pour sa part, le MCS a bien exploité cette contre-performance pour détrôner l'Espérance de la première place grâce à une meilleure différence de buts et ce, après avoir disposé des Sanafirs. Les Saïdéens ont réussi une excellente opération face au CSC au sein duquel on espérait un exploit pour accrocher le Mouloudia. A Boudouaou, les jeunes loups du Paradou sont parvenus à prendre leur revanche sur le RCK qui les a battus à l'aller et se hissent du coup à la première place. Belle performance des «Jaune et Bleu» du PAC qui ont confirmé que l'on peut compter sur eux.

Derrière ce trio, on retrouve l'USMBA qui revient doucement mais sûrement en s'installant en quatrième position à quatre points seulement des trois co-leaders. Cette fois-ci, les Belabbésiens ont crucifié leurs voisins du SAM dont les contre-performances suscitent déjà l'inquiétude chez leurs fans. Une autre formation, à savoir le CRT, s'est parfaitement illustrée en allant à Arzew enfoncer davantage l'OMA où décidément rien ne va plus comme en témoigne cette position d'avant-dernier.

De son côté, le MOC que l'on donnait favori a fortement déçu face à l'ASMO, auteur d'un résultat encourageant pour la suite de la compétition. A Merouana, l'ABM continue sa remarquable ascension au classement et ce, après avoir signé sa cinquième victoire consécutive aux dépens de son hôte du jour, l'USB. Chez les mal classés, la JSMS a profité de la venue de l'USMS pour se refaire une santé après une période de disette, alors que la lanterne rouge, le MOB, a réussi à éviter la défaite à Baraki en parvenant à accrocher le WRB
fezza mohamed
fezza mohamed


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 61
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum