SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le match ESS-MCS

4 participants

Aller en bas

Le match ESS-MCS Empty Le match ESS-MCS

Message par baghdadi laaredj Dim 4 Mai 2008 - 8:59

Bonjour ! Il y avait un risque que le match Ess-Mcs soit reporte a la demande des setifiens!En effet trop de matches a disputer en l espace d un tres court temps ! La ligue a maintenu le match pour demain 5 mai ! Les setifiens ne peuvent plus pretendre a la 2eme place suite a la defalcation d un point et du match perdu sur tapis 3a 0 !
notre mouloudia peut surprendre une Ess qui est tres stressee! Un but a zero est dans les pronostics en faveur du mouloudia a condition qu on joue l offensive exclusive ! Apres tout dans l esprit des gens une victoire est irrealiste alors tentons le diable quitte a perdre par un 4 a0 !1
baaiid el char !
L Baghdadi cheers cheers cheers cheers

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le match ESS-MCS Empty Re: Le match ESS-MCS

Message par mimoun59760 Dim 4 Mai 2008 - 14:28

Demain,Inchallah notre Mouloudia joue pour un match nul une victoire car les Sétifiens veulent mettre tout leur force pour la championne arabe (coupe arabe) il faut que le Mcs joue des contre attaque jusqu'à où trouve la faille Inchallah. il ne faut pas que nos joueurs jouent à la tchitchi un peu de Sâbate....Attention à l'arbitrage parceque Setif c'est l'algérie, nous on est rien.....eux ils ont nif et nous on a .....

mimoun59760
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : dunkerque
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le match ESS-MCS Empty Re: Le match ESS-MCS

Message par fezza mohamed Dim 4 Mai 2008 - 18:16

ES Sétif - MC Saida reporté

Dimanche 4 mai "SOURCE LIGUE NATIONALE DE FOOTBALL"

La rencontre ES Sétif - MC Saida comptant pour la 28ème journée du championnat de première division, programmé ce lundi 5 mai a été reporté à une date ultérieure annonce un communiqué de la LNF publié ce dimanche .

Voici le contenu intégral de ce communiqué.

"- Vu que représentant algérien (ES Sétif) à la champions League arabe ne s'est qualifié et n'a connu son adversaire en finale qu'à l'issue de la 1/2 finale retour soit en soirée du jeudi 1er mai 2008 (week end).

- Attendu que la disponibilité de places n'est possible que pour le 5 mai 2008 (le vol du 6 étant complet - vérification ayant été faite par la LNF auprès des agences de voyage)

- Considérant l'impossibilité matériellle d'avancer le match ESS / MCS au dimanche 04/05 et le manque d'empressement des certaines parties à collaborer pour trouver des solutions exceptionnelles à des situations de cas de force majeur

Considérant tout ce qui précède et dans le souci de na pas trop perturber notre représentant à la finale de la Champions League Arabe, la commission des compétitions décide :
de reporter à une date ultérieure la rencontre ESS -MCS"
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le match ESS-MCS Empty Re: Le match ESS-MCS

Message par baghdadi laaredj Dim 4 Mai 2008 - 18:27

Bonsoir !J etais moi meme tres surpris que la ligue n ait pas reporte le match ! personnelement je souhaite a NOTRE ENTENTE DE SETIF de defendre L ALGERIE !! CAR POUR MOI C EST TOUJOURS L ALGERIE AVANT TOUT !!
Ce report KOUL OUATLA FIHA KHIRA!! On verra mieux suite aux resultats de ce lundi !
L Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le match ESS-MCS Empty Re: Le match ESS-MCS

Message par fezza mohamed Dim 4 Mai 2008 - 21:17

Bonjour mes frères ...
Tout d'abord je tiens à remercier la commission de la ligue nationale de football pour l'annulation du match USSetif /MCSaida et c'est de notre faveur car nous avions huit joueurs menacé par le troisième carton jaune et le mouloudia insiste toujours pour le match du Nahd quand doit empocher ses trois points .Souhaitons tous une bonne fin de saison pour notre très cher club le mouloudia de saida .
Mohamed Fezza
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le match ESS-MCS Empty Re: Le match ESS-MCS

Message par mimoun59760 Lun 5 Mai 2008 - 18:01

Pas de respect pour le Mcs,la FAF nous prends pour des moins que rien.la preuve ils font de nous ce qu'ils veulent les résponsables de notre Foot et plus les arbitres.Ce n'est pas normal de ne pas faire jouer Ess Mcs ,pas d'excuse pour la coupe .Moi je ne suis d'accord avec notre dictature. Vive la démocratie le Football Algérien est dans la merde à cause des résponsables(Faf)qui dit:<> Que pensez-vous mes frères? pas de révolte! . Salamou-alikoum.

mimoun59760
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : dunkerque
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le match ESS-MCS Empty Re: Le match ESS-MCS

Message par baghdadi laaredj Mer 7 Mai 2008 - 17:53

Bonjour ! Le match reporte au 15mai ! (ess-mcs) ! Ca sera un match sans contrainte puisque les relegues seront probablement connus Le WAT est deja condamne ! reste 2 autres !! que misez vous ?
Les hirondelles saideennes pensent a emigrer ! OUDNI rejoindra l usmalger ! La belle formation saideenne n aura chante que seule saison ! C est triste ! Hamidi et suguer vers lea JSK ! LE JEU DES MILLIARDS A COMMENCE !! ET MONSIEUR BENHAMZA N Y PEUT RIEN ! Hamidi ne peut cracher sur une offre de 1,5 milliard soyons honnetes! CLa saison 2008-2009 je dis bien 9 neuf nous voit relegable !! Le foot est d abord une question d argent ! L BAGHDADI

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le match ESS-MCS Empty Re: Le match ESS-MCS

Message par mimoun59760 Mer 7 Mai 2008 - 18:48

Le problème de notre Mouloudia c'est que la FAF nous considère comme de la merde.Pourquoi la JSK ASK le match nétait pas reporté? Pourquoi en favorise les équipes de l' EST et du Centre,pourquoi? Yarabi !!ça me fais gerber de voir cette discipline pour nous et pas pour les autres. Logiquement la FAFs'avait à l'avance que le match n'aurai pas eu lieu,Alors pourquoi cette déctature parceque c'est Setif(8 mai 1945) et nous et nous.Notre Prèsident Benhamza doit défendre et dire haut et fort que le peuple de Saida ne son pas CONTENT de cette haine envers les gens de Saida et surtout les 4 derniers matchs les Abitres contre nous avec des preuves ....il faut faire savoir que nous émmigrés on a marre de voir cette injustice ...il faut bougé merde!! c'est pour ça FAF nous prennent pour des cons!
il faut faire savoir aux responsables de la FAF basta basta....Nous aussi on est des Algériens on'est pas rien.. regardé les chelfawa eux ils ont compris et ils ont mis un coeur pour tous......Vive Saida seul et sec...Chenna mimoun né Amrous 1956 un Lundi à 8 h. Sport et musique. lol

mimoun59760
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : dunkerque
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le match ESS-MCS Empty Re: Le match ESS-MCS

Message par Tawfik020 Mer 7 Mai 2008 - 20:52

mimoun59760 a écrit:Chenna mimoun né Amrous 1956 un Lundi à 8 h. Sport et musique. lol

Chabba haddi !!!! lol! lol! lol! comme conclusion !!!!!!!khouya Mimoun, vive nous, mais je toi te dire que j'aime aussi Sétif et les Sétifiens qui sont des hommes et des vrais! L'est Algérien je l'adore et eux aussi nous adorent wallah!!!j'ai baucoup d,amis la-bas sur lesquels tu peux compter !

Tahya Saida et tahya el-djazair khouya Mimoun et je te lance pour la deuxieme fois une invitation officielle à venir me visiter ici au Canada!

Haya dir el-courage ya ould Amrous!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil , d'ailleurs, nous ouled el-village Boudia on vous a toujours battu au football, tu te rappelles le FCBS?
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le match ESS-MCS Empty Re: Le match ESS-MCS

Message par fezza mohamed Mer 7 Mai 2008 - 21:21

MCS
Foussini : «On a fait 1 300 km pour rien»


Par : Amar Bensadek mardi 06 mai 2008



Vous avez fait le voyage à Sétif pour rien

Oui, nous nous sommes déplacés à Sétif samedi pour jouer la rencontre face à l’ESS, malheureusement une fois sur place on apprend que le match a été reporté. C’est dommage, on nous a fait faire tout ce chemin pour rien, c’est désolant. Plus de 1 300 km par route et en 24 heures pour ne pas jouer en fin de compte. cheers cheers cheers

Vous étiez préparé à jouer ce match

Bien sûr que nous étions prêts pour ce match. Durant toute la semaine nous avons préparé cette importante rencontre. Nous sommes partis à Sétif pour faire un bon résultat ; nous avons tablé sur un match nul. L’essentiel pour nous est de ne pas revenir bredouilles. Dommage qu’on ait pas joué. cheers cheers cheers

Le report de la rencontre vous a-t-il affecté ?

C’est normal que ce genre de report vous affecte. On a préparé la rencontre durant toute la semaine et on s’est déplacés à Sétif pour jouer. Dimanche au matin, après la séance d’entraînement, on vient nous annoncer que le match face à l’ESS est différé. On est rentré sur Saïda juste après avoir pris connaissance de l’information. Tout ceci nous a usés physiquement et moralement. cheers cheers cheers cheers

Donc, maintenant vous préparez le prochain match face au NAHD qui aura lieu jeudi…

Puisqu’on n’a pas joué hier, on va préparer sereinement la prochaine journée où nous recevrons le NAHD. C’est un match capital pour nous, on n’a pas droit à l’erreur. C’est pour cette raison qu’on prépare convenablement cette rencontre qu’on va jouer chez nous et devant nos supporters. Ces deux éléments seront des atouts supplémentaires pour nous pousser à faire un grand match. cheers

En cas de victoire, le MCS assurera son maintien

Oui, c’est pour cette raison d’ailleurs que j’ai dit qu’il faut bien préparer cette confrontation qui constitue une chance inouïe pour nous d’assurer le maintien avant la dernière journée du championnat. Le fait de recevoir chez nous nous pousse à gagner et empocher les trois points. Trois points qui seront nécessaires et suffisants pour faire le bonheur de toute l’équipe et des supporters. cheers cheers cheers

Donc si le MCS gagne face au NAHD les deux matches restants seront une simple formalité pour vous, n’est-ce pas ?

Absolument. C’est pour cette raison que je dis qu’il faut qu’on gagne afin de jouer à l’aise les deux autres rencontres qui restent (ASK et ESS en match en retard). On veut jouer ces deux déplacements sans pression, puisqu’on aura déjà assuré notre maintien face au NAHD. cheers cheers cheers

Foussini ne cesse de progresser de match en match ; peut-on en connaître la recette ou la gardes-tu secrète ?

J’ai beaucoup progressé ces derniers temps, c’est vrai. Il n’y a pas de recette miracle ou secrète, c’est le fruit du travail. Depuis mon arrivée à Saïda je ne cesse de travailler d’arrache-pied pour être au top et gagner ma place de titulaire. Comme tout le monde le sait, il y a dans l’effectif du MCS de bons joueurs. Donc il faut être performant afin d’avoir sa chance d’être titularisé. C’est ce que je fais depuis ma venue à Saïda. Je pense que je suis sur la bonne voie, car tout le monde est satisfait de mon rendement jusqu'à maintenant. cheers cheers cheers

Donc Foussini a trouvé ses repères au sein de cette équipe du MCS

Comme tout le monde le sais, je suis arrivé au MCS au mercato. J’avais besoin de travailler plus que les autres pour trouver mes repères. Maintenant, je suis à l’aise, tout marche à merveille. Le staff technique et les joueurs m’ont beaucoup aidé et ont facilité mon adaptation. Tout ceci qui m’a permis de progresser vite. cheers cheers cheers

Retour de Sétif dimanche

L’équipe du MCS n’a pas attendu longtemps pour lever le camp. Dès l’annonce de l’annulation de la rencontre face à l’ES Sétif, le staff technique a décidé de quitter dimanche la ville d’El Eulma, où l’équipe était en mise au vert, mais pas avant d’avoir fait un ultime entraînement le matin. Après la douche et le déjeuner, les camarades de Maïchi ont pris la route de Saïda pour arriver dans la soirée à la maison. cheers cheers cheers
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le match ESS-MCS Empty Re: Le match ESS-MCS

Message par mimoun59760 Jeu 8 Mai 2008 - 5:16

j'aime bien le peuple Algérien(les pauvres les gens honnêtes) mais j'aime pas la déctature des grands, constate mon frère constate bien les choses ,comment tu analyse ça ? jsk ask pas de match reporté mais Ess ....!!!je suis d'accord avec toi qu'il y a des Hommes propres et honnêtes heureusement....si non (TAGH ALA METAGH)Que Dieu nous protege de cette éducation de bni OUI OUI OUI OUI WA RAI ....RAYI WA NMOUT WAGHF...WA CHEKHIR L'ELhalouf...Khasrouna Saida Allah Youkhassir Bassarahoum....Vive Laahrar!!

mimoun59760
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : dunkerque
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le match ESS-MCS Empty Re: Le match ESS-MCS

Message par mimoun59760 Jeu 8 Mai 2008 - 5:32

king J'ai mon commerce ,et je ne peux pas actuellement .Mais viens toi si tu veux ,on va bien rigoler..à Amrous il avait des grands joueurs,mais les votours de Mcs d'avant nous barré la route,en plus on avait pas de chaussure!!et en plus si t'avais pas un lien niette,mon frère ,nietta,avec des preuves logiques.....laisse tomber la neige chez nous il deviens noir!!au Canada garde toujours sa couleur,...Pourquoi? ...notre intérieur(Coeur) est noir. ALLAH ya HFAD EL Mouhlissin,el Mouminin,wa king Saabirin..... Ya Tawfik rani king

mimoun59760
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : dunkerque
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le match ESS-MCS Empty Re: Le match ESS-MCS

Message par Tawfik020 Jeu 8 Mai 2008 - 14:26

Ton commerce il peut attendre quelques semaines non? ya Si Mimoun, haya arrouah koulchi khalesse men aân ould bladek, vive nous tahya les pauvres taâ Saida vive village et Amrous!!!!!!! maâliche, ils peuvent tout nous enlever les arrivistes et les cavés qui s'autoproclament aujourd'hui comme Saidéens, mais pas l'amour de bladena Lalla Saida et Sid elhadj Abdelkrim echayleh oubih!!!
Haya appelles moi et donnes-moi de tes nouvelles!

Tawfik chegue elbhar menhih lol!
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le match ESS-MCS Empty Re: Le match ESS-MCS

Message par mimoun59760 Ven 9 Mai 2008 - 14:24

Allah youna ouirak ya khouya Tawfik,mais voilà j'ai programmé avec la famille cette année des sortie pour le mois de juin le 15 où 20 en tunis et à près il ya un mariage d'un frère de mon beau fils à Méknes au Maroc et le mois d'aout à Saida mon amour Ya el kho!! après ça on faire un programme pour nous ou toi tu viens ou moi je viens!! Inchallah. ....

mimoun59760
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : dunkerque
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le match ESS-MCS Empty Re: Le match ESS-MCS

Message par baghdadi laaredj Jeu 15 Mai 2008 - 17:31

[quote="baghdadi laaredj"]Bonjour ! Il y avait un risque que le match Ess-Mcs soit reporte a la demande des setifiens!En effet trop de matches a disputer en l espace d un tres court temps ! La ligue a maintenu le match pour demain 5 mai ! Les setifiens ne peuvent plus pretendre a la 2eme place suite a la defalcation d un point et du match perdu sur tapis 3a 0 !
notre mouloudia peut surprendre une Ess qui est tres stressee! Un but a zero est dans les pronostics en faveur du mouloudia a condition qu on joue l offensive exclusive ! Apres tout dans l esprit des gens une victoire est irrealiste alors tentons le diable quitte a perdre par un 4 a0 !1
baaiid el char !
L Baghdadi cheers cheers cheers cheers
MABROUK ALINA !!C est exactement ce que j avais pressenti!

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le match ESS-MCS Empty Re: Le match ESS-MCS

Message par mimoun59760 Ven 16 Mai 2008 - 5:05

Ya cheikh Laaredj on a mis Tawfik dans le filet(chabka) Machoui fi Maamora aned Hassesna cherraga(sidi youcef) benali el manko=el moncho...Inchallah

mimoun59760
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : dunkerque
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le match ESS-MCS Empty Re: Le match ESS-MCS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum