SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

nouvelle fonctionalité

4 participants

Aller en bas

nouvelle fonctionalité Empty nouvelle fonctionalité

Message par admin Ven 26 Mar 2010 - 22:03

Salem

Notre forum s'est doté d'une nouvelle fonctionnalité qui va nous épargner l'hebergement de beaucoup de fichiers; on peut dès maintenant joindre des fichiers à nos messages; voir en dessous du post , il y a "JOINDRE UN FICHIER", il suffit de mettre le fichier qu'on veut joindre et il sera à portée de tous les forumistes qui désirent le telecharger et s'en servir.

je vais mettre un fichier comme exemple
Fichiers joints
nouvelle fonctionalité Attachment
test_tibetain_de_personalit-.pps fichier PowerPointVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(387 Ko) Téléchargé 42 fois
nouvelle fonctionalité Attachment
anniver.jpg fichier GIF animéVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(2 Ko) Téléchargé 17 fois

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle fonctionalité Empty Re: nouvelle fonctionalité

Message par BAGHDAD Jeu 13 Mai 2010 - 22:45

merci

BAGHDAD

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle fonctionalité Empty Re: nouvelle fonctionalité

Message par SEGHIER Ameur Jeu 13 Mai 2010 - 23:03

Mes chers amis .Il y'a t-il quelqu'un qui peut m' aider, sur la page "accueil", on avait la possibilité de voir nos anciens messages, il suffisait uniquement de cliquer sur" voir ses messages" mais depuis un certain temps ce n'est plus possible et on a la surprise de lire cette phrase:Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page . Merci à l'avance , mes amitiés.
SEGHIER Ameur
SEGHIER Ameur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 981
Age : 71
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle fonctionalité Empty Re: nouvelle fonctionalité

Message par habibo Ven 14 Mai 2010 - 0:38

SALAM AALEIKOUM.

C'EST JUSTE SI AMEUR AVANT ON AVAIT LA POSSIBILITE DE VOIR L'ENSEMBLE DE NOS MESSAGES MAIS PAR CONTRE LE FAITE QUE NOTRE ADMINISTRATEUR IL EST PARTI EN CHINE NOUS SOMMES PLUS AUTORISE D'AFFICHER CETTE PAGE IL FAUT UN VISA.
habibo
habibo
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1131
Age : 71
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle fonctionalité Empty Re: nouvelle fonctionalité

Message par SEGHIER Ameur Ven 14 Mai 2010 - 9:03

Alors mon cher Habib , dis-moi au moins quelles sont les pièces de dossier à fournir pour obtenir ce visa auprès de notre sympathique Nouar Very Happy Very Happy Je te remercie et te souhaite bonne journée , tout en priant Allah Le Tout Puissant pour l'accession de notre Mouloudia en première division et qu'il en déplaise à notre frère Tewfiq Very Happy Very Happy , comme convenu nous nous verrons au stade , notre repère sera la banderole de SAIDABIIDA ,je pense que c'est khouna Med FEZZA qui s'en occupe et doit nous indiquer l'endroit(tribune ou pourtour) . Mon bonjour à toute ta famille, ton frère Ameur. choukroun
SEGHIER Ameur
SEGHIER Ameur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 981
Age : 71
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle fonctionalité Empty Re: nouvelle fonctionalité

Message par admin Ven 14 Mai 2010 - 10:33

Salem

Le visa a été accordé sans formulation d'aucun justificatif ; c'est réglé vous pouvez voir tous vos messages. Very Happy

Merci khouna Ameur d'avoir relevé cette anomalie choukroun

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle fonctionalité Empty Re: nouvelle fonctionalité

Message par SEGHIER Ameur Ven 14 Mai 2010 - 16:36

Merci khouya Nouar, tout rentre dans l'ordre ,le visa c'était tout juste pour rire Very Happy Very Happy Very Happy mes salutations fraternelles...Ameur Seghier
SEGHIER Ameur
SEGHIER Ameur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 981
Age : 71
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle fonctionalité Empty Re: nouvelle fonctionalité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum