SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ARTICLE ÉVAPORÉ !?

3 participants

Aller en bas

ARTICLE ÉVAPORÉ !? Empty ARTICLE ÉVAPORÉ !?

Message par khelfaoui benaoumeur Ven 30 Avr 2010 - 20:45

SALAM Mr L'ADMINISTRATEUR

SAUF ERREUR DE MA PART, JE CROIS QUE L'ARTICLE "A LA RECHERCHE D'UNE
SOCIÉTÉ CIVILE
" A ÉTÉ SUPPRIMÉ, SI C'EST LE CAS, JE PENSE QUE VOUS AURIEZ DU ME DONNER DES EXPLICATIONS (même en MP), VU QUE C'EST MOI QUI L'AI POSTÉ.... ARTICLE ÉVAPORÉ !? Icon_exclaim
CHEMIN FAISANT, JE VOUS DEMANDE DE NE PLUS PORTER MON NOM, EN TANT QUE MODÉRATEUR, SUR LES RUBRIQUES: La grande kechfa, Actualités saidéennes, nationales et internationales, en vous remerciant de la confiance que vous aviez bien voulu placer en ma modeste personne.

Finalement ElMoutanabbi avait raison, voilà bien des centenaires...

Saidéennement votre

khelfaoui benaoumeur
khelfaoui benaoumeur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1456
Age : 62
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ARTICLE ÉVAPORÉ !? Empty Re: ARTICLE ÉVAPORÉ !?

Message par fummeur de miel Ven 30 Avr 2010 - 21:04

attend attend notre ami , c'est le feu à la maison , c'est rien .
juste un mal entendu tu réagi comme sa .
Mr KHELAFAOUI je crois que la sagesse c'est pas toi qui te manque , essaye doucement de mesurer le dégat , répond moi ques il y a des dégats après que tu poster ton message , parfois dans la classe tu parle et parle 10 fois pour transmettre une idée , c'est pas comme sa quand retire y a pas des blessures grave .juste un mal entendre lion d'un contact physique , essaye de voir la réaction d'un recepteur d'un message sa peut une réaction d'une situation même c'est toi TEHSENE ALOUN .
retourne à la maison en besoin de conserver des gens intelc comme toi même avec (des défauts, je m ' excuse sur le termes parce que toi plus age de moi ) .
révise bien toi car je suis tu un homme de bon cœur .
tu veut faire le bien pour SAIDA Reste la .

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

ARTICLE ÉVAPORÉ !? Empty Re: ARTICLE ÉVAPORÉ !?

Message par fummeur de miel Ven 30 Avr 2010 - 22:06

si la matière grise était blanche..personne n'aurait d'idées noires!!

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

ARTICLE ÉVAPORÉ !? Empty Re: ARTICLE ÉVAPORÉ !?

Message par admin Ven 30 Avr 2010 - 22:37

Salem Si Khalfaoui
Au nom des admistrateurs du forum nous vous assurons monsieur le moderateur que l'article en question n'a jamais ete suprime et voici son lien direct article toujours sur le forum

maintenant pour votre desistemement de la fonction de moderateur, nous respectons votre decision et prenons acte. En vous remercie pour votre travail de moderateur effectue jusque la.

saidenement votre

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

ARTICLE ÉVAPORÉ !? Empty Re: ARTICLE ÉVAPORÉ !?

Message par khelfaoui benaoumeur Ven 30 Avr 2010 - 23:07

El mestatour a écrit:Salem Si Khalfaoui
Au nom des admistrateurs du forum nous vous assurons monsieur le moderateur que l'article en question n'a jamais ete suprime et voici son lien direct article toujours sur le forum

maintenant pour votre desistemement de la fonction de moderateur, nous respectons votre decision et prenons acte. En vous remercie pour votre travail de moderateur effectue jusque la.

saidenement votre

Faites, vous-même, une petite vérification (article toujours sur le forum)
Monsieur "El mestatour", vous allez vous apercevoir qu'il s'est évaporé, car le premier message n'est autre que l'ex première réponse,de SI SEGHIER AMEUR, à l'article, devenue désormais le premier message (quoique le titre demeure le mien ARTICLE ÉVAPORÉ !? Icon_exclaim ARTICLE ÉVAPORÉ !? Icon_question ARTICLE ÉVAPORÉ !? Icon_idea

Pour le reste, merci d'avoir pris acte de ma décision
khelfaoui benaoumeur
khelfaoui benaoumeur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1456
Age : 62
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ARTICLE ÉVAPORÉ !? Empty Re: ARTICLE ÉVAPORÉ !?

Message par khelfaoui benaoumeur Ven 30 Avr 2010 - 23:16

Alors Monsieur "El mestatour" mérité-je une explication, Au nom des administrateurs du forum ARTICLE ÉVAPORÉ !? Icon_question
khelfaoui benaoumeur
khelfaoui benaoumeur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1456
Age : 62
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ARTICLE ÉVAPORÉ !? Empty Re: ARTICLE ÉVAPORÉ !?

Message par khelfaoui benaoumeur Ven 30 Avr 2010 - 23:35

D'autant plus que j'étais Modérateur de cette rubrique 'actualité saidéenne" qui s'est vue amputée d'un message....... ARTICLE ÉVAPORÉ !? Icon_scratch ARTICLE ÉVAPORÉ !? Icon_study
khelfaoui benaoumeur
khelfaoui benaoumeur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1456
Age : 62
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ARTICLE ÉVAPORÉ !? Empty Re: ARTICLE ÉVAPORÉ !?

Message par admin Ven 30 Avr 2010 - 23:46

Si Khalfaoui
Les admistrateurs sont unanimes, ils n'ont pas touché au sujet ; d'ailleurs, cela n'a aucun sens de supprimer le début du sujet qui ne présente aucune entrave aux regles donnant un bon debut de debat et laisser le reste qui présente justement cette polémique.
Maintenant, le sujet sera réellement supprimé par decision collegiale de tous les administrateurs.

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

ARTICLE ÉVAPORÉ !? Empty Re: ARTICLE ÉVAPORÉ !?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum