SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

TRANSPARENCE ET DEMOCRATIE !!!?????

4 participants

Aller en bas

TRANSPARENCE ET DEMOCRATIE !!!????? Empty TRANSPARENCE ET DEMOCRATIE !!!?????

Message par khelfaoui benaoumeur Sam 1 Mai 2010 - 13:28

SALAM MONSIEUR ELMESTATOUR ET MM LES ADMINISTRATEURS "UNANIMES"

Une seule question, quoique un tout petit longue TRANSPARENCE ET DEMOCRATIE !!!????? Icon_exclaim TRANSPARENCE ET DEMOCRATIE !!!????? Icon_question TRANSPARENCE ET DEMOCRATIE !!!????? Icon_idea


Pourquoi avez-vous, dans un geste irréfléchi, irresponsable, contraire à l'éthique et aux règles régissant la démocratie des débats voire DROIT DE RÉPONSE OBLIGE, supprimé (comme vous l'aviez, en catimini, fait pour "l'article évaporé" - je persiste et signe - TRANSPARENCE ET DEMOCRATIE !!!????? Icon_evil ) le message intitulé "SYNTHÈSE", où j'explique, en dévoilant sur TAHATAHA des débats, votre gestion ("collégiale et unanime" j'ai envi de rire je n'ironise pas je suis sincère)à la Gestapo (excusez-moi, mais un forum n'est pas une antichambre des apprentis sorciers TRANSPARENCE ET DEMOCRATIE !!!????? Icon_scratch ) au sujet de l'article supprimé sans en aviser le modérateur, d'autant plus que ce dernier en était l'auteur TRANSPARENCE ET DEMOCRATIE !!!????? Icon_eek

Vous êtes à court d'arguments "convaincants" pour daigner me répondre ou ce petit message "SYNTHÈSE" vous a semblé tellement menaçant, en dévoilant un état de fait contraire aux principes dont vous vantez la transparence, que "la sagesse" semblable à celle dont vous vous êtes inspirés pour verrouiller, à la hâte, le message "article évaporé", vous a conduit aussi à supprimer - aveuglement - un message "dérangeant" qui ne fait qu'étaler le dit et le non-dit et à charge aux forumistes d'en évaluer la teneur - débat oblige, n'est ce pas ! -

Je ne suis pas en train de "déranger", en m'agrippant à un forum où - semble-t-il - collégialement et unanimement est souhaitée mon éclipse, je suis plutôt en train de défendre UN PRINCIPE en indexant avec le doigt de la logique et de la transparence une petite « erreur » dont la gestion en « plan ORSEC » a dévoilé son ballon gonflable. Vous auriez « avancé »
une toute petite expression « les administrateurs s’excusent collégialement et unanimement quoique l’article ait été supprimé par un fantôme » et vous m’auriez vu parti en fumée – contexte oblige -.



Allez-vous encore, collégialement et unanimement, supprimé ce message (cette fois-ci j’ai pris mes dispositions, j’en garde une copie, même si je peux reformuler le message « SYNTHÈSE » que vous avez supprimé) TRANSPARENCE ET DEMOCRATIE !!!????? Icon_study





Saidéennement votre
khelfaoui benaoumeur
khelfaoui benaoumeur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1456
Age : 62
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRANSPARENCE ET DEMOCRATIE !!!????? Empty Re: TRANSPARENCE ET DEMOCRATIE !!!?????

Message par mdjaber Sam 1 Mai 2010 - 16:08

Salem Si KHELFAOUI.
-J'ose me permettre Si KHELFAOUI de vous saisir par ce message privé et vous comprendriez j'en suis convaincu le sens du verbe que j'ai sciemment utilisé (saisir).
-C'est pour vous dire amicalement de renoncer à votre décision et continuer a nous éclairer par vos écrits que j'apprécie énormément.Je ne suis pas le seul.Beaucoup de SAIDIENS vous lisent et épousent vos points de vue.Alors de grâce détrompez nous de ces rouges...et laissez la aller(votre plume).-Cordialement-Miloud Djaber .

mdjaber
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : saida algerie
Nombre de messages : 151
Age : 81
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRANSPARENCE ET DEMOCRATIE !!!????? Empty Re: TRANSPARENCE ET DEMOCRATIE !!!?????

Message par AMINA M Sam 1 Mai 2010 - 16:43

salam
moi aussi j'espére que monsieur Khalfaoui renonce à cette décision...ça sera une vraie perte.
AMINA M
AMINA M
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : saida
Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRANSPARENCE ET DEMOCRATIE !!!????? Empty Re: TRANSPARENCE ET DEMOCRATIE !!!?????

Message par djilali-fathi Sam 1 Mai 2010 - 19:02

Chers frères du forum de SAIDABIIDA.
Un peu de bon sens dans nos réactions; évitons les polémiques, les non dits et surtout certaines phrases assassines. A mon humble avis cet état de fait ne
fera qu'envenimer les relations entre nous; il faudra dépassionner les critiques et les débats; et que chacun respecte les avis des autres: faisons de notre forum un site de dialogue, de fraternité; et que chacun trouve en toute sérénité et confiance sa place pour exprimer ses idées et ses points de vue sans etre inquiété des propos blessants ou offensant bien sur les avis contradictoires devront etre acceptés et leurs auteurs respectés.
Pour revenir à nos frères "MANCER ET KHELFAOUI" pour lesquels j'ai beaucoup de respect et d'estime. Je respecte leur décisions de ne plus intervenir dans les débats au sein de ce forum : Mais je tiens à leur dire
ceci faites prévaloir votre sagesse avant vos émotions, on peut par méconnaissance se tromper sur quelqu'un à travers son (ses) écrit (s) mais sur sa propre personnalité NON et NON.
Alors mes frères faites une petite marche arrière, et j'espère vous lire très prochainement.
SAIDEENEMENT VOTRE.
djilali-fathi
djilali-fathi
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : Saida Algerie
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

TRANSPARENCE ET DEMOCRATIE !!!????? Empty Re: TRANSPARENCE ET DEMOCRATIE !!!?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum