SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Désolé , je ne peux pas pardonner aux Égyptiens.

4 participants

Aller en bas

Désolé , je ne peux pas pardonner aux Égyptiens. Empty Désolé , je ne peux pas pardonner aux Égyptiens.

Message par amrani chafik Mar 11 Mai 2010 - 15:13

Bonsoir ,
Souvent les gens disent el moussamèh karim , comme je dis a quelqu'un qui sirote du whisky que la consommation d'alcool est un péché , est ce que vous pensez qu'il ne le sait pas ? moi aussi je connais tout les versets du pardons dire même les histoires , les proverbes et dictons qui en parlent du pardon.
J'avoue que j'ai quelques qualités mais j'ai pleins de défauts , parmi les défauts les plus flagrants que j'ai est la rancune c'est pour je ne peux sous aucun cas pardonner aux Égyptiens , je sais parfaitement qu'ils sont des Wlad Familya , des cultivés , des intellectuels , gentils et même musulmans , mais je ne vais jamais me réconcilier avec eux , savez vous pourquoi ? je vais vous dire la raison :
ils m'ont dit que je suis petit , j'ai dis maaliche.
ils se sont douté de mon identité , j'ai dis maaliche .
ils se sont mit sur temps plus supérieur que le mien , j'ai dis maaliche par ce que je l'avoues ils sont plus fort .
mais qu'ils se doutent de ma religion et en quelque sorte de mon sang et de ma race , ici ils ont dépassés les limites et sans qu'ils se rendent comptent ils ont atteints la bande rouge chose que je ne vais sous aucun cas la tolérer et l'accepter .
Je sais parfaitement qu'ils ont un bon fond et sociable et n'ont pas rancune avec leur bonté de coeur mais dommage c'est trop tard , ils auraient dus penser aux conséquences avant d'agir , ma logique dit qu'on ne gifle pas une personne après on cherche a se réconcilier avec elle , c'est indiscutable.
Ils ont diffusés une mauvaise vidéo d'une minorité d ' Algériens pour essayer de tromper l'opinion public mais ils ne savaient pas que c'est vraiment touchant.
Je me suis déplacé à Oum Dermane pas pour réclamer vengeance , très loin de ça , mais par ce que j'aime beaucoup l'Algérie et j'aime pas que quelqu'un insulte mon cher pays ni mes racines ni ma religion car avant tout je suis Musulman.
Même si nos voisin les Tunisiens ou les Marocains que je respecte beaucoup beaucoup essayent de faire un geste pour une entente entre moi et l' Egypte , je ne vais jamais l'accepter , je leur dis SVP respectez ma décision et ne me mettez pas dans la gêne car moi en personne je ne peux pas prévoir ma réaction , je veux encourager le Maroc et la Tunisie pour qu'ils restent amis avec L'Egypte car qu'on le veuille ou pas personne on ne peux nier que l'Egypte est la locomotive des pays arabes et elle a toujours participé aux développement de notre communauté( chose apréciée par tout le monde y compris meme ).
Je sais parfaitement que j'ai hérité ce défaut de mes ancêtres car mon père l'est dire même mon grand père l'était et même mes arrières grand pères , allah ghaleb .
J'en connais pas mal de Kabyles qui se sont exilés par leur propre volonté , par ce qu'ils n'ont acceptés qu'on leur impose un régime ou une personne comme Slimane Azem , Kamel Hamadi , Cheikh El Hasnaoui , Akli Yahiaten , Idir..........
Il ne faut aussi confondre , L'Egypte n'est pas mon ennemie , koul wahed fi madharbou point final.
Donc je demande a L'Egypte , La Tunisie et Le Maroc de respecter ma décision car wallah elle ne va pas changer.
Désolé.
amrani chafik
amrani chafik
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Alger
Nombre de messages : 2112
Age : 50
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Désolé , je ne peux pas pardonner aux Égyptiens. Empty Re: Désolé , je ne peux pas pardonner aux Égyptiens.

Message par MOUNDHIR Mar 11 Mai 2010 - 15:52

Qu'est-ce que c'est joliment dit,Si Chafik. Mais,il ya du moi en dessous,ou en dedans ,comme tu voudras. Nous n'avons pas joué au foot ensemble,et je ne suis pas Egyptien. Alors,chiche,pourquoi ne pas te reconcilier avec moi? J'attends ta réponse,ici,sur le forum. Ce n'est pas un aveu de faiblesse que je fais en te donnant ma main mais parce que je n'ai pas envie de te voir un jour, avec un grand oeil chagrin.

MOUNDHIR
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : FRANCE
Nombre de messages : 532
Age : 65
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Désolé , je ne peux pas pardonner aux Égyptiens. Empty Re: Désolé , je ne peux pas pardonner aux Égyptiens.

Message par BAGHDAD Jeu 13 Mai 2010 - 22:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BAGHDAD

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Désolé , je ne peux pas pardonner aux Égyptiens. Empty Re: Désolé , je ne peux pas pardonner aux Égyptiens.

Message par khelladi mohamed Ven 14 Mai 2010 - 20:27

salam khouya chafik
je viens d'apprendre par ce billet que tu as été à oum dourman;
ah!si je le savais 2 semaines auparavant;je ne t'aurai pas laisser dormir;
pour connaitre les péripéties des Algériens en cette terre arabe;
un récit de ton voyage est vivement souhaité;pour les egypchiens
laisse béton.
khelladi mohamed
khelladi mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Désolé , je ne peux pas pardonner aux Égyptiens. Empty Re: Désolé , je ne peux pas pardonner aux Égyptiens.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum