SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

BIENVENUE A "MLLE LEFEVRE"

5 participants

Aller en bas

BIENVENUE A "MLLE LEFEVRE" Empty BIENVENUE A "MLLE LEFEVRE"

Message par nouar Jeu 15 Mai 2008 - 14:21

Quelle fut grande ma surprise et ma joie en découvrant l'inscription à ce forum de "Mlle LEFEVRE" (elle était encore demoiselle quand elle nous enseignait), notre ancien professeur de géographie au lycée abdelmoumen, que de souvenirs ont émergés, je sais qu'elle doit encore garder des photos de ses anciens élèves et qu'elle va (si elle le veut bien) les mettre sur site afin de nous immerger dans un bain de jouvence très cher à nous autres. Merci Mlle LEFEVRE de venir rejoindre tes anciens élèves et partager avec eux leurs souvenirs et leur amour pour Saida, ils n'ont que de l'estime, de la déférence et du respect à votre égard. Encore une fois et mille fois BIENVENUE A VOUS.

Il y a un autre forum sur Saida ou il y a d'autres de tes anciens élèves et ou je sais tu sera la bienvenue... voici son adresse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE A "MLLE LEFEVRE" Empty Merci de vous souvenir !

Message par LEFEVRE Catherine Jeu 15 Mai 2008 - 23:32

Ce mot de bienvenue m'a beaucoup touchée ! J'étais sure qu'il devait y avoir de mes anciens élèves sur ce site et dès le 1° jour j'ai une réponse ! Merci du fond du coeur de vous souvenir de moi si gentiment !
J'a quelques photos de la classe de terminale de Mériem Derkaoui (c'est en la cherchant sur le web que je suis arrivée chez vous...) mais expliquez-moi comment je dois faire pour vous les envoyer sur le site : je me suis mise à l'ordinateur très récemment et je ne maîtrise pas encore la bête !...
J'attends avec impatience votre réponse !
Très amicalement,
Catherine Lefèvre (toujours Mlle ! Célibataire par indépendance viscérale !!!)

LEFEVRE Catherine

Féminin
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE A "MLLE LEFEVRE" Empty Re: BIENVENUE A "MLLE LEFEVRE"

Message par bahloul fatima Ven 16 Mai 2008 - 1:30

Bienvenue à Melle Lefèvre.
Je suis ravie de vous avoir parmi nous .J'avais la chance d'être parmi vos élèves en terminale (TL2)au lycée Abdelmoumen ,l'année scolaire 72/73.Et depuis ,je n'ai plus eu de vos nouvelles ;35 ans après ,on se retrouve dans ce forum;Quelle émotion!Merci pour ce beau geste :avoir penser rejoindre vos anciens élèves .J'ai eu le plaisir aussi d'avoir ces derniers temps par le biais de l'autre forum "saidalgerie ", les nouvelles de Melle Ventor ,épouse de Mr Schlegen.
.Bienvenue chez vous , Amicalement. Fatima

bahloul fatima

Féminin
Localisation : mostaganem
Nombre de messages : 44
Age : 69
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE A "MLLE LEFEVRE" Empty Re: BIENVENUE A "MLLE LEFEVRE"

Message par LEFEVRE Catherine Ven 16 Mai 2008 - 9:46

Merci Fatima pour ce très gentil message .
En regardant les noms sur le site j'ai retenu le vôtre , j'étais certaine de vous connaître....mais ç'aurait pu être un homonyme !
Je suis extrêmement touchée que vous ayez gardé un bon souvenir de moi....et même simplement le souvenir ! Ca fait si longtemps !
Moi je pense sans cesse à mes années à Saïda , c'est comme si c'était hier ! Et j'ai malheureusement perdu tout contact...C'est
grâce au web que je vous ai retrouvés : je me suis décidée à me
mettre à l'ordi très récemment (janvier )....et maintenant je llui
suis très reconnaissante !

Je ne crois pas avoir connu Mlle Ventor ni Mr Schlegen...

J'espère que nous allons continuer à dialoguer ! Nous avons certainement des tas de choses à nous raconter !

Encore merci ! Très amicalement, Catherine

LEFEVRE Catherine

Féminin
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE A "MLLE LEFEVRE" Empty Re: BIENVENUE A "MLLE LEFEVRE"

Message par admin Ven 16 Mai 2008 - 10:03

Chere demoiselle

Comme dirait un de nos compatriotes " la magie de la toile " nous a permit de nous rencontrer et c'est grâce au WEB qu'on peut dialoguer.
Je vois comme si c'était hier Mlle LEFEVRE avec sa 4L et surtout l'excursion au sud où nous avons eu droit aux quatre saisons (Ain sefra- Hammam warka-El bayadh).
BIENVENUE CHEZ VOUS MADEMOISELLE.
Un de vos anciens élèves BELHAMRI BOULENOUAR ( TLL )

NB: Pour mettre les photos sur site, il faut d'abord les numériser (les passer par un scanner) une fois devenues fichiers vous n'avez qu'à les heberger sur le forum.

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE A "MLLE LEFEVRE" Empty Re: BIENVENUE A "MLLE LEFEVRE"

Message par LEFEVRE Catherine Ven 16 Mai 2008 - 10:20

Encore un très sympathique mot d'accueil ,Boulenouar ! Je suis vraiment émue de votre gentillesse aux uns et aux autres ...C'est
rigolo cette image de moi avec ma 4L blanche !!!Et moi aussi je me souviens très bien de notre excursion dans le sud de la willaya :nous étions suivis par des enfants dont vous ne compreniez pas la langue alors que nous étions dans la même willaya !!!! J'ai quelques photos de cette sortie : je sais scanner, mais comment dois-je faire pour les mettre sur le forum ?

Vous vous souvenez surement de Serge Blanc avec qui nous avions fait cette sortie dans le Sud ? Les Blanc habitent à Aubagne , près
de Marseille , et je vois souvent sa femme :lui est tout le temps en voyage alors je ne l'ai pas vu depuis des années...Je vais leur
parler de ces sites saaïdéens :Serge garde aussi de très bons souvenirs.

Je suis trop bavarde peut-être...Mais tellement contente de vous
retrouver !

Très amicalement,
Catherine Lefèvre

LEFEVRE Catherine

Féminin
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE A "MLLE LEFEVRE" Empty Re: BIENVENUE A "MLLE LEFEVRE"

Message par admin Ven 16 Mai 2008 - 11:42

heureux de savoir que notre Prof d'Anglais Mr BLANC se porte bien. Passez lui ainsi qu'à sa femme, le BONJOUR le plus affectueux de la part de ses élèves et qu'il nous pardonne nos tracasseries et nos agaceries Smile . Je me souviens encore des séances de diapositif chez lui dans ses appartements Very Happy (Ah le bon vieux temps !!!)
Belhamri boulenouar

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE A "MLLE LEFEVRE" Empty Re: BIENVENUE A "MLLE LEFEVRE"

Message par LEFEVRE Catherine Ven 16 Mai 2008 - 11:58

D'accord , je ferai la commission dès que possible (je ne sais dans quelle partie du monde il se trouve actuellement !)

Je suis allée voir les photos des membres ....Ca fait drôle de vous voir adultes !!! Evidemment j'ai suivi la même pente et je ne sais pas si vous pourriez me reconnaître !

Je vais m'occuper des photos dès que j'aurai un peu de temps : ça fera surement plaisir à ceux qui se reconnaîtront ...

Bien amicalement

LEFEVRE Catherine

Féminin
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE A "MLLE LEFEVRE" Empty Re: BIENVENUE A "MLLE LEFEVRE"

Message par saidia Dim 18 Mai 2008 - 11:59

bnj Mlle lefevre, je vous ai pas connu car je fais pas partie de la génération de vos anciens éleves ,mais je vous souhaite la bienvenue parmi nous, je sais que ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des gens qu'on a connu , donc heureuse pour vous tous. Razz flower

saidia

Féminin
Localisation : saida
Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE A "MLLE LEFEVRE" Empty Re: BIENVENUE A "MLLE LEFEVRE"

Message par LEFEVRE Catherine Dim 18 Mai 2008 - 13:30

Merci pour votre gentillesse ! C'est vrai qu'il y a si longtemps !....Vous êtes de la génération des ENFANTS de mes élèves !! Pas encore les grands-parents !!!!!!!!!

J'ai toujours eu envie d'avoir des nouvelles de Saïda , de mes élèves , de la vie
là-bas en général... Je me suis décidée à acheter un ordi très récemment ...et du
coup tant de choses deviennent possibles! J'aurais du y penser plus tôt !

Très amicalement

LEFEVRE Catherine

Féminin
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE A "MLLE LEFEVRE" Empty Re: BIENVENUE A "MLLE LEFEVRE"

Message par saidia Dim 18 Mai 2008 - 20:45

LEFEVRE Catherine a écrit:Merci pour votre gentillesse ! C'est vrai qu'il y a si longtemps !....Vous êtes de la génération des ENFANTS de mes élèves !! Pas encore les grands-parents !!!!!!!!!

J'ai toujours eu envie d'avoir des nouvelles de Saïda , de mes élèves , de la vie
là-bas en général... Je me suis décidée à acheter un ordi très récemment ...et du
coup tant de choses deviennent possibles! J'aurais du y penser plus tôt !

Très amicalement
comme on dit vaut mieux tard que jamais, Razz , vous avez passé combien de temps ici a saida, si ce n'est pas indiscret bien sur Embarassed ?

saidia

Féminin
Localisation : saida
Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE A "MLLE LEFEVRE" Empty Re: BIENVENUE A "MLLE LEFEVRE"

Message par admin Dim 18 Mai 2008 - 21:41

il faut aussi se décider à acheter un billet d'avion ou de bateau et venir prendre des nouvelles de Saida et de vos anciens élèves qui seront très charmés et très heureux de vous présenter à leurs progénitures.
J'en suis un cheers

VOUS SEREZ LA BIENVENUE Mademoiselle lol!

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE A "MLLE LEFEVRE" Empty Re: BIENVENUE A "MLLE LEFEVRE"

Message par LEFEVRE Catherine Dim 18 Mai 2008 - 22:08

Vous avez raison ! Ca fait longtemps que j'ai envie d'aller faire un
tour là-bas ...d'autant plus que je vois aller et venir les bateaux
au port de Marseille ! Je finirai bien par m'y décider !

LEFEVRE Catherine

Féminin
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE A "MLLE LEFEVRE" Empty Re: BIENVENUE A "MLLE LEFEVRE"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum