SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

AH SI SADEK !!AH SI SADEK!!

+10
bahia
AMINA M
sadek.bek
saidani
messaoudi A
nouar
abidine
SEGHIER Ameur
SADEK
baghdadi laaredj
14 participants

Aller en bas

AH SI SADEK !!AH SI SADEK!! Empty AH SI SADEK !!AH SI SADEK!!

Message par baghdadi laaredj Sam 15 Mai 2010 - 8:37

Bonjour ! Je ne vous apprendrais rien si je vous declarerais que toutes les qualites darrou el kolla pour venir s agglutiner sur la personnalite de notre frere SADEK ! Elles ont en fait un HOMME MERVEILLEUX RANI CHAHED!!
OUALLOU pas l ombre d un defaut qui reviendrait remettre l authenticite de l humain dans tous ses ETATS! MONSIEUR SADEK est un etre affectueux , total sans KHATEL LEBED!
Je vois certains se lasser de mes convictions ...ils diront oui oui on sait tout cela alors viens vite au fait !
MONSIEUR SADEK n a qu un seul defaut ...SADEK FUME ET REFUME ... c est du non stop et cela ne va pas sans consequences pour sa sante et celle de sa belle famille
Oui oui . m a t il confie apres ses crises de toux ,qu elles disparaissaient des qu il se remet a fumer ...curieux paradoxe !
e toutes les facons je me suis permis de sermoner en ma qualite de grand frere SADEK et lui ai suggere d arreter de fumer ...
Je m adresse a vous forumistes pour aider notre frere SADEK dans son desir d arreter cette pollution ..Comment??
1-envoyer chaq jour , une carte -fleurs bien sympa a SADEK l exhortant a cesser de fumer sans un premier temps dans l appartement et dans la voiture
NOTRE FRERE pourra dans un premier temps continuer a le faire sur le balcon ou le joli jardin
2-Notre frere nous fera le SERMON MADE IN SAIDABIIDA d obeir a nos injonctions
3-Essayons par tous les moyens de faire de ce sujet un theme d actualite .Chacun pourra y aller de ses recettes de grand mere ou d indications de revues scientifiques
4-Chacun pourra raconter du comment il s en est debarrasede cette affreuse nicitine et confirmer q si on veut on peut
5-Notre frere SADEK a jusqu au 26juin pour nous prouver a son arrivee et sejour a saida qu il ne fume plus
Pour ce faire AIDONS NOTRE FRERE SADEK HARCELONS LE DE BEAUX MAILS D ENCORAGEMENT
6-La cerise sur le gateau c est de voir notre frere prendre volontiers quelques kilos suite a l arret , avoir un visage radieux UN TRES IMPORTANT CADEAU OFFERT PAR SAIDABIIDA L ATTENDRA A SAIDA J Y VEILLERAI PERSONNELEMENT
Voila saidabiida c est aussi aider un des notres a se debarrasser de la cigarette Si nous nous mobilisons tous et faisons de la SANTE de notre frere un soucis permanent , je suis sur que SADEK reussira son pari
ALLEZ SADEK encore un effort je te sais capable d un miracle alors vas y
Ton frere Laaredj

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AH SI SADEK !!AH SI SADEK!! Empty Re: AH SI SADEK !!AH SI SADEK!!

Message par SADEK Sam 15 Mai 2010 - 9:30

SALAM
Mon frère LAARADJ , ton conseil fraternel m'a beaucoup touché et c'est un éléctrochoc humain amical qui sort avec sincérité du fond de ton coeur et de SAIDABIIDA (la grande famille), tu as raison SAIDABIIDA sert aussi à aider le forumistes et les autres (par les conseils ......)
Ton conseil avec insistance pour que j'arrete de fumer m'a confirmé ton amour ,amitié pour moi (je ne dirai jamais non à un ami )
*à partir de demain je ne fumerai plus à la maison(pourquoi demain?
aujourd'hui je suis sous tension extreme , l'amour de l'MCS)
*après demain pas de cigarette dans la voiture.
* d'ici un mois j'arreterai définitivement IN CHALLAH
*JE DEMANDE A MES FRERES ET SOEURS FORUMISTES DE PRIER(DOAA) POUR QU ALLAH M AIDE POUR SE DEBARRASSER DE CE POISON, CONDUITE ADDICTIVE SUICIDAIRE.

MERCI MERCI MON FRERE AINE LAARADJ .


Dernière édition par SADEK le Sam 15 Mai 2010 - 11:29, édité 1 fois

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3204
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

AH SI SADEK !!AH SI SADEK!! Empty Re: AH SI SADEK !!AH SI SADEK!!

Message par SEGHIER Ameur Sam 15 Mai 2010 - 9:51

Khouya Sadek, bonjour .Tu arriveras certainement à te débarrasser de ce poison ,il te suffit seulement un peu de volonté, et je sais que tu n'en pas manques, alors bon courage , bien le bonjour à toi ,à ta petite famille , sans oublier notre cher Laâredj...Mes amitiés
SEGHIER Ameur
SEGHIER Ameur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 981
Age : 71
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

AH SI SADEK !!AH SI SADEK!! Empty Re: AH SI SADEK !!AH SI SADEK!!

Message par abidine Sam 15 Mai 2010 - 9:54

chere frere Sadek au dernier post de 3ami Laaredj au moment ou il a parlé de toi ,en repondant j'allais evoqué ce probleme en lui demandant s'il avait fait la remarque concernant la cigarette ;

Dieu merci le voila aujourd'hui lançant tout un text , et comme il est si bien dit par vous deux que Saidabiida sert aussi a se donner conseil et a s'aider de se débarasser de ce nuisible comportement, vint alors pour moi l'occasion de te demander non seulement a toi mais a nos freres comme Chafik 3ami Djelloul hachemi et si AEK Messaoudi et tous ceux qui fumment de fair pareil comme toi de commencer a ne plus fummer a la maison dans la voiture et ensuite d'arreter ils me diront nous ne fummons ni a la maison ni dans la voiture ,alors commencez a penser serieusement a ne plus fummer du tout!!
j'ai commencé à fummer tres jeune 20ans de cigarettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'ai arreter d'un seul coup d'abord en enlevant la moitié de la cigarette avant de la fummer puis en ne fummant que deux ou trois bouffées et en ne cessant a chaque moment de priere de prier dieu de tout mon coeur de m'aider à arreter , le vendredi 06/06/2006 lors de du match d'ouverture de la coupe du monde j'ai arreter , voila il ya 4ans .
alors qui sait? peut etre que vous aussi vous le ferai le 11/06/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] haya chiche !!!

nhaboukom fi lah !!

merci 3ami Laaredj
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : alger
Nombre de messages : 2937
Age : 49
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

AH SI SADEK !!AH SI SADEK!! Empty Re: AH SI SADEK !!AH SI SADEK!!

Message par nouar Sam 15 Mai 2010 - 11:24

Salem

Je rejoins mes frères pour exhorter notre cher M'naouer à arrêter de fumer, il faut dire que nous avons toujours soulevé avec lui et à maintes reprises cette situation (Quelques amis lors de nos interminables discussion sur Skype).

En Chine il y a des cigarettes electronique qui aident à arrêter de fumer, il paraît qu'elles sont efficace, lors de mon prochain voyage ; je lui ramenerai une mais espérant que d'ici là ; il n'aurais plus besoin et je la remettrai à un autre forumiste fumeur Very Happy Very Happy
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AH SI SADEK !!AH SI SADEK!! Empty Re: AH SI SADEK !!AH SI SADEK!!

Message par messaoudi A Sam 15 Mai 2010 - 12:55

SALAM.

Bien le bonjour à mes frères,je réponds à SI ABIDINE par une bonne nouvelle,j'ai arrêter de fumer depuis mars 2010 vous allez me dire ce n'est pas long,je vous répondrais que puisque j'ai trouvé SI SADEK qui à arrêter de fumer donc on continuera ce bout de chemin enssemble puisque aucun de nous ne doit rompre ce pact si toutefois mon frère SADEK l'accept,donc mon frère il est temps d'envoyer tes paquets à la poubelle nous avons d'autres choses à faire et on à besoin de ta santé et celle de ta famille.
A vos marques = prêt...........partez.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

AH SI SADEK !!AH SI SADEK!! Empty Re: AH SI SADEK !!AH SI SADEK!!

Message par abidine Sam 15 Mai 2010 - 12:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : alger
Nombre de messages : 2937
Age : 49
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

AH SI SADEK !!AH SI SADEK!! Empty Re: AH SI SADEK !!AH SI SADEK!!

Message par saidani Sam 15 Mai 2010 - 13:00

Salam
C'est une bonne nouvelle Si Messaoudi.
Souhaitons la même chose pour notre frère Sadek.

saidani
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : alger
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AH SI SADEK !!AH SI SADEK!! Empty Re: AH SI SADEK !!AH SI SADEK!!

Message par sadek.bek Sam 15 Mai 2010 - 13:35

salam
voila ce que nous donne le forum "saidabiida"
le bonheur.
l'amitier et fraternite.
la solidarite.
LA SANTE.
et le bienfait.
sa va profiter pour tout les forimustes.
quant a Menaouer j'espere que nous le recevons cette ete
sans cigarettes inchallah.
sadek.bek
sadek.bek
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : saida algerie
Nombre de messages : 159
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AH SI SADEK !!AH SI SADEK!! Empty Re: AH SI SADEK !!AH SI SADEK!!

Message par AMINA M Sam 15 Mai 2010 - 15:00

salam
sadek est plus qu'un homme merveilleux...croyez moi monsieur baghdadi,vous le connaissez pas encore mieux.
et à propos da la cigarette ne croyez pas que ça lui calme la toux...c un prétexe qu'il le fait.
moi aussi j'espére le recevoir sans cigarette...
j'en ai assez de sa fumée.
AMINA M
AMINA M
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : saida
Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

AH SI SADEK !!AH SI SADEK!! Empty Re: AH SI SADEK !!AH SI SADEK!!

Message par bahia Sam 15 Mai 2010 - 15:47

je vous remerice mes frères et souers forumistes d'avoir pensé à la santé de notre chèr MENAOUER ,et plus de la bénédiction du bon dieu vous avez aussi da3ouat el kheir de sa mère et la paie de son père dans sa tombe .

je crois en deux principes :

1-Dr SADEK tient toujours à sa parole et éxécute ses promesses
2-l'amour et la fraternité des forumistes de SAIDABIIDA font des miracles
rabi yahfadhkom djmi3
bahia
bahia
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : algerie
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

AH SI SADEK !!AH SI SADEK!! Empty Re: AH SI SADEK !!AH SI SADEK!!

Message par gabrielantoine Sam 15 Mai 2010 - 18:41

SALAM
monsieur Laaredj je vous confirme comme mes soeurs et fères que mon petit frère MENAOUER est un homme formidable d une qualité humaine
je suis désolé de ne pas avoir pu être présent à Perpignan
en ce qui concerne le tabac j ai arrété de fumer en 2007pour des problèmes de santé
donc je prie pour que mon petit frère arrête de fumer
mes amitiés
Gabriel
gabrielantoine
gabrielantoine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : auxerre
Nombre de messages : 418
Age : 71
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

AH SI SADEK !!AH SI SADEK!! Empty Re: AH SI SADEK !!AH SI SADEK!!

Message par bechamede Sam 15 Mai 2010 - 21:08

C'est une bonne démarche pour Dr Saddek à l'éxécuter et j'en suis sur et certain qu'il arrète ce poison et inchallah nous le voyons cet été sans tabac . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bechamede
bechamede
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1160
Age : 66
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AH SI SADEK !!AH SI SADEK!! Empty Re: AH SI SADEK !!AH SI SADEK!!

Message par khelladi mohamed Sam 15 Mai 2010 - 23:50

moi j'ai cessé de fumer depuis aout 1988 et depuis je me porte à merveille,fini le manque d'appétit et de sommeil,l'haleine du tabac
n'est qu'un lointain souvenir;j'ai grossi depuis mais ça me réjouit.
nos amis qui fument et parfois nous enfument doivent faire comme nous
ne plus fumer.
khelladi mohamed
khelladi mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

AH SI SADEK !!AH SI SADEK!! Empty Re: AH SI SADEK !!AH SI SADEK!!

Message par benyahia Mar 1 Juin 2010 - 22:39

Salem si sadek
j'arrive un peu en retard et j'espere que tu m'annonce une bonne nouvelle , que tu as arrêter de fumer
en tout cas je te le souhaite de bon cœur et qu'on se rencontre un jour inchallah autour d'une bonne table sans " fumée"
Benyahia
benyahia
benyahia
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AH SI SADEK !!AH SI SADEK!! Empty Re: AH SI SADEK !!AH SI SADEK!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum