SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

faites vous connaitre comme il se doit

4 participants

Aller en bas

faites vous connaitre comme il se doit Empty faites vous connaitre comme il se doit

Message par Brahim Dim 16 Mai 2010 - 15:11

salam alaikoum,
voilà, je me permet de vous rappeler que tous les fidèles de saidabiida sont gens de bonnes familles qui sont là parce qu'ils cherchent à renforcer les liens d'amitié et de fraternité entre tous les saidéens(nes) et leurs amis(es) de prés ou de loin. cherchons ensemble à avancer vers la paix et retrouver notre bonheur n'est ce pas ? si, on est là c'est justement pour faire plus amples connaissances. Certains on eu le courage de faire le premier pas parce qu'ils croient en cette famille (saidabiida). Ils ont ouvert leurs portes, leurs coeurs etc...! pour ne plus vivre dans le stress, la monotonie, nous nous connaissons depuis notre enfance ou depuis quelques temps, saidabiida nous permet de renforcer ces liens et de les transformer pour le bien être de tous.
pour ce là, je sollicite certains des frères est les invite à améliorer leur profil pour mieux les connaitre. j'ai aucune honte de mettre mon nom et ma photo récente car notre forum de saidabiida n'est pas sale et malhonnête.
Ecoutez ? on va pas y revenir à chaque fois sur ça nous devons nous comprendre et savoir ce qu'on veut. saidabiida avance et se développe très vite alors soyons à jour.
wa salam alaikoum, moulay je vous souhaite à tous le bonheur, la réussite, et la santé ou que vous soyez. cheers
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

faites vous connaitre comme il se doit Empty Re: faites vous connaitre comme il se doit

Message par abidine Dim 16 Mai 2010 - 20:23

salam

parfaitement et totalement d'accord avec toi khoya Brahim je l'ai dis deja ce forum ne doit plus s'appeler forum mais maison familliale ,beaucoup d'entre nous se mélent et se cotoient à présent pour de vrai ,comme on dit chez nous "TMELEHNA"

nombreux freres se font montrer et déclinenet lleurs complete identitée , nous sommes transprants nous avons fais découvrir nos foyers , je pense et cela reste juste mon avis car je me dois quand meme de respecter tout choix d'autruis ,mais je pense que pour que le respect soit partagé et ressentie par tous , que pour la moindre des choses les pseudos doivent etre echanger par les vrais noms plus au moins par la gent masculine
salutation
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : alger
Nombre de messages : 2937
Age : 49
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

faites vous connaitre comme il se doit Empty Re: faites vous connaitre comme il se doit

Message par khelladi mohamed Dim 16 Mai 2010 - 21:30

un pseudonyme pour une femme à saida(sociétè conservatrice)est
à la rigueur tolérable mais pour un homme,ça doit etre intolérable.
khelladi mohamed
khelladi mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

faites vous connaitre comme il se doit Empty Re: faites vous connaitre comme il se doit

Message par abidine Dim 16 Mai 2010 - 22:11

peut etre aussi que chacun a ses raisons qu'on ne connais pas !
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : alger
Nombre de messages : 2937
Age : 49
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

faites vous connaitre comme il se doit Empty Re: faites vous connaitre comme il se doit

Message par baghdadi laaredj Dim 16 Mai 2010 - 22:23

Bonsoir ! Effectivement Abidinne .nous ne pouvons juger nos forumistes ! le principe est oui au pseudo avec le respect pour les autres mais non a l insulte .a la namima et le techechouiche
Il y a parmi nous des forumistes qui se sont devoiles au fur et a mesure avec photo et identite , d autres en sont juste a l identite laissons le choix aux gens et imposons juste le respect et c est deja pas mal laaredj Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

faites vous connaitre comme il se doit Empty Re: faites vous connaitre comme il se doit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum