SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'amitié est un trésor qui prend de la valeur avec le temps.

4 participants

Aller en bas

L'amitié est un trésor qui prend de la valeur avec le temps. Empty L'amitié est un trésor qui prend de la valeur avec le temps.

Message par azara Sam 29 Mai 2010 - 19:14

L'amitié est un trésor qui prend de la valeur avec le temps.







L'Amitié Est une relation sociale entre deux ou plusieurs personnes, et chacun de nous a sans doute des amis, mais les personnes sont différentes,

Les amitiés vont, viennent et d’autres restent… Hélas on en a plus souvent du 1er lot, de bons camarades qui passent dans nos vies au fur et à mesure puis qu’on ne voit plus, et on en a du second lot, ceux qui peuvent représenter notre famille de coeur, qui seront là pour un bon bout de temps voire pour toujours dans notre quotidien.

Il est difficile de nos jour de se faire de vrais amis et de les garder mais les efforts fournis pour entretenir une vrais amitié en valent vraiment la peine



On dit que l'amitié commence la ou on attend rien en retour,



C'est l'histoire de deux amis qui marchaient dans le désert. A un moment,
ils se disputèrent et l'un des deux donna une gifle à l'autre. Ce dernier, endolori
mais sans rien dire, écrivit dans le sable :
"AUJOURD'HUI MON MEILLEUR AMI M'A DONNE UNE GIFLE."

Ils continuèrent à marcher puis trouvèrent un oasis, dans lequel ils décidèrent de
se baigner. Mais celui qui avait été giflé manqua de se noyer et son ami le sauva.
Quand il se fut repris, il écrivit sur une pierre:
"AUJOURD'HUI MON MEILLEUR AMI M'A SAUVE
LA VIE.

Celui qui avait donné la gifle et avait sauvé son ami lui demanda :
"Quand je t'ai blessé tu as écrit sur le sable, et maintenant tu as écrit sur la pierre.
Pourquoi?"
L'autre ami répondit :
"Quand quelqu'un nous blesse, nous devons l'écrire dans le sable, où les vents du
pardon peuvent l'effacer. Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour nous,
nous devons le graver dans la pierre, où aucun vent ne peut l'effacer…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]














Et vous comment sont vos amis ?

azara

Féminin
Localisation : saida
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'amitié est un trésor qui prend de la valeur avec le temps. Empty Re: L'amitié est un trésor qui prend de la valeur avec le temps.

Message par mamia Sam 29 Mai 2010 - 19:49

moi mes amis sont : ma santé , mes enfants,mes freres ,desolé mes soeurs et mon porte feuille.desolé mais je suis arrivé a cette conclusion avec le temp et avec bcp d experience en soit disant amitier

mamia
membre actif
membre actif

Féminin
Localisation : paris
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'amitié est un trésor qui prend de la valeur avec le temps. Empty Re: L'amitié est un trésor qui prend de la valeur avec le temps.

Message par mamia Sam 29 Mai 2010 - 19:53

moi mes amis sont :ma santé,mes enfants ,mes freres,mes soeurs et mon porte feuille desolé je suis arrivé a cette conclusion avec le temp et avec bcp d experience en soit disant amitier

mamia
membre actif
membre actif

Féminin
Localisation : paris
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'amitié est un trésor qui prend de la valeur avec le temps. Empty Re: L'amitié est un trésor qui prend de la valeur avec le temps.

Message par khelladi mohamed Sam 29 Mai 2010 - 22:18

un jour un fossoyeur en voyant un jeune homme venir chaque vendredi pleurer prés d'une tombe,a demandé au jeune homme :quel est le lien de parenté que vous aviez avec cet etre cher?
c'était mon ami lui retorqua le jeune homme.
faites de moi votre ami et je vous jure que je serais à la hauteur.
vous ne pouvez pas égaler le défunt;mais je n'ai rien à perdre ,je vous
mets à l'essai.
première invitation chez un ami;le nouvel ami s'est jeté sur les bonnes dattes et a laisser les moins bonnes à son ami.
le jeune homme s'est lever et lui a dit:tu vois celui que je pleurais
enlevait le noyau aux bonnes dattes et me les offraient en premier;
c'est pour cela que je n'ai pas pu l' oublier .
khelladi mohamed
khelladi mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'amitié est un trésor qui prend de la valeur avec le temps. Empty L'Amitie

Message par mebkhout beghdad Dim 30 Mai 2010 - 10:38

Black]]انسيج اصحبة باطعمة الوف سدايا*** العقدة امتنة و المرقوم بين محكوم[/right]مبخوت بغداد
mebkhout beghdad
mebkhout beghdad
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : mecheria w naama
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/05/2010

http://www.naamanature.org

Revenir en haut Aller en bas

L'amitié est un trésor qui prend de la valeur avec le temps. Empty Re: L'amitié est un trésor qui prend de la valeur avec le temps.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum