SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

SAIDABIIDA comme a perde ses élites ?

5 participants

Aller en bas

SAIDABIIDA comme a perde ses  élites ? Empty SAIDABIIDA comme a perde ses élites ?

Message par fummeur de miel Dim 6 Juin 2010 - 23:36

très triste d'avoir lu l'absence injustifiable de certains élites de notre forum saidabiida et ce principalement avec l'insertion des 02 rubriques inutiles , qui a mon opinion n'as rien ajoute a notre formidable forum , la prouve à donne l'occasion pour permettre glisser Mad Mad Mad sus le mur pour mélange l'organisation de notre maison saidabiida
je dit bienvenu a toutes personnes utile et respectable sans faire le bruit parce que nous en construit en démouler pas .
message envoyé principalement au adm et modérateur en dirait que les vacances déja commencé chez eux alors nous a SAIDA généralement nos vacances en ramadhan parce que n'aiment pas travailler et travailler les autres comme je suis entrain de le faire

LE MIEL DE SAIDA

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

SAIDABIIDA comme a perde ses  élites ? Empty Re: SAIDABIIDA comme a perde ses élites ?

Message par djelloul hachemi Lun 7 Juin 2010 - 9:56

Normalement un forum pas d'élite, tout le monde kif - kif
djelloul hachemi
djelloul hachemi
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 477
Age : 71
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAIDABIIDA comme a perde ses  élites ? Empty Re: SAIDABIIDA comme a perde ses élites ?

Message par khelladi mohamed Lun 7 Juin 2010 - 16:15

Eh bien oui;il faudrait redefinir les normes de participation et le role de chacun;le membre,le modérateur,le groupe administration,la question
du pseudonyme,l'avatar,qu'es ce que le modérateur doit censurer ...
tas de choses qui mettrons tout le monde d'accord.
khelladi mohamed
khelladi mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAIDABIIDA comme a perde ses  élites ? Empty Re: SAIDABIIDA comme a perde ses élites ?

Message par nouar Mar 8 Juin 2010 - 20:49

Salem

ce n'est pas le mot "elite" qu'il fallait utiliser mais le terme "d'Actif" et oui certains forumistes actifs du forum ont mis un frein à leur participation et à chacun son motif mais si on applique la devise du respect mutuel je crois que tout rentrera dans l'ordre ; débattons , donnons nos idées , présentons nos désapprobations tout cela dans le respect de notre vis à vis.

Je crois qu'un pseudo ; s'il agit dans le respect ; ne dérangera en rien notre forum.
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAIDABIIDA comme a perde ses  élites ? Empty Re: SAIDABIIDA comme a perde ses élites ?

Message par fummeur de miel Mar 8 Juin 2010 - 23:01

oui c'est vrai chef je doit utilisé mot ACTIF je suis arabe bizo Smile Laughing ,

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

SAIDABIIDA comme a perde ses  élites ? Empty Re: SAIDABIIDA comme a perde ses élites ?

Message par KOUDDED Mohamed Mar 8 Juin 2010 - 23:43

« Le plus important n'est pas ce que nous avons fait, mais ce qui nous reste à faire. »
Hervé Desbois
KOUDDED Mohamed
KOUDDED Mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAIDABIIDA comme a perde ses  élites ? Empty Re: SAIDABIIDA comme a perde ses élites ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum