SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quand les Saidéens prennent des pseudos féminins.

2 participants

Aller en bas

Quand les Saidéens prennent des pseudos féminins. Empty Quand les Saidéens prennent des pseudos féminins.

Message par MOUNDHIR Jeu 17 Juin 2010 - 10:10

Je sais. Chacun est libre de prendre le pseudo qui lui convient. Mais quand ce pseudo "féminin" dit tantôt "je" au masculin,tantôt "je" au féminin,les relations sont faussées d'avance. Quand quelqu'un vous écrit au féminin,et vous savez qui il est réellement,vous le considérez comme perfide,et vous n'avez pas envie de lui répondre.
Se cacher derrière un pseudo féminin,doublé d'un masque,je trouve cela indécent,ici,dans Saidabiida.

J'attends vos réflexions à ce sujet,mais pas d'insultes,s'il vous plaît!

MOUNDHIR
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : FRANCE
Nombre de messages : 532
Age : 65
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Saidéens prennent des pseudos féminins. Empty Re: Quand les Saidéens prennent des pseudos féminins.

Message par baghdadi laaredj Jeu 17 Juin 2010 - 18:29

Bonsoir ! LE NET EST DEVENU DAR EL AAJEB ! alors ne soyons pas etonnes ! tout est possible au nom de la "liberte" et de "l impunite " Derriere un ecran c est le defouloir des passions ... des verites vraies , .Le virtuel donne ces envies aux gens de rever , d etre ce qu ils n ont jamais ose etre ..ca vit dans le hiatus qui existe entre ce qu est l individu en realite et ce qu il voudrait etre ! le feminin commence t il la ou se termine le masculin ??
Les spychanalistes ont du pain sur la planche ... les pseudos snt une veritable banque de donnees ! un pseudo n est il pas en fait qu une projection d un etat subconscient
Il y a ceux qui optent pour des chiffres , des lettres , des mots porteurs , des masques , des projection d idole ,
chaque pseudo raconte son porteur et il y a a decoder bien des etats d ames
finalement on revient a dire DIS MOI QUEL EST TON PSEUDO ET JE TE DIRAI QUI TU ES ... Oui ...un pseudo est peut etre une etiquette de l ame QU EN SAVONS NOUS ?
JABBHA EL WAKKTT et c est comme ca .. le virtuel prend le relais de nos reves et espoirs longtemps refoules Nous somme humains et c est tout Laaredj baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Saidéens prennent des pseudos féminins. Empty Re: Quand les Saidéens prennent des pseudos féminins.

Message par MOUNDHIR Jeu 17 Juin 2010 - 21:35

Wah,khouya el kbir...chacun est libre de faire ce qu'il veut. Message reçu. Sauf que je remarque que toi-aussi,tu joues au 4.4.2..du bétonnage à l'Italienne. Koul wahed idabarrassah!

Sinon,j'ai aimé lire un pseudo "féminin" parler foot..Surtout quand il dit : "Mon époux m'a dit...(..).

MOUNDHIR
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : FRANCE
Nombre de messages : 532
Age : 65
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Saidéens prennent des pseudos féminins. Empty Re: Quand les Saidéens prennent des pseudos féminins.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum