SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Saidabiida se meurt ....

2 participants

Aller en bas

Saidabiida se meurt  .... Empty Saidabiida se meurt ....

Message par baghdadi laaredj Ven 25 Juin 2010 - 12:40

EH OUI ! j avoue qu a chaquefoisque je me connecte sur le forum j ai toujours l air de m etre trompe d espace ! Le saidabiida que j ai concu et realise n est plus de mise ... j ai discute avec mon ami SADEK , administrateur e son etat et lui ai fait la remarque ...mais mais ..il semble que personne ne veuille lever le petit doigt pour redresser la barre !
YA SI KHALFALLAH ! PERMETTEX MOI DE VOUS DIRE CECI !
1- Si je suis tout a fait d accord dans un cadre strictement "ACCULTURE" que vous postiez un "truc " a telecharger concernant tartarin de tarascon ou du comment reussir une bonne bouillabesse ..
Je ne suis pas d accord sur
1- la frequence ! BOMBARDER tous les jours le forum de 5a 6 telechargements est d abord INEFFICACE et puis c est tres lourd a digerer ! personnelement je ne telecharge rien car en venant a SAIDABIIDA je cherche autre chose !!
2- ces telechargement repetitifs tuent l ame meme du forum ! Je reste convaincu de 2 choses
a- ces telechargement sont INTERDITS a ce que je sache
b-quand bien meme tout forumiste a l ame du parfait trabendiste, en piratant a tort et a travers les droits d auteurs , CE SERAIT BIEN PEDAGOGIQUE ET JUDICIEUX de poster un telechargement par jour voire 2 par semaine !
Ces meme remarques s adressent a Mr BENALLEL 1
Ce que tout le monde doit savoir c est que tous les saideens qui viennent dans ce forum viennent pour UNE RIHETTE LALLA SAIDA etnon pas pour srejoindre un banc d ecole ! tous les forumistes savent que SI GOOGLE notre gouba cherie repond a tout Il suffit de demander !
Ce que ni google ni qq un d autre ne peuvent pas offrir c est DANS MON ESPRIT EN CREANT AVEC SI NOUAR Ce FORUM c est de proposer SAIDADANS TOUS SES ETATS!
Le principe c est de permettre L entre aide , la convivialite ,les discussions et l aspect culturel !
nous voudrions que chacun y aille avec ses tpropres tripes et non COPIER-COLLER a outrance ! on veut l analyse PERSONNELLE de tout un chacun entrainant le dbats On veut qu on parle de saida depuis 1841 1 sa coupe longitudinale et transversale ! un mot qui resume bien et avance par notre frere laaredj Bakhouda C est la NOSTHERAPIE!
Oui En venant a saidabiida c est retrouver RIHETTE EL BLED 1 On vient sur le forum pour venir aux nouvelles de notre ville de son passe de ses menus potins et de ce qui fait la vie de tous les jours !
Evoquer a travers une photo ,d amis , de rues , d edifices , faire parler les pesonnages qui ont meuble nos reves et nos enfances et ado ., c est cela que j ai cru devoir realiser a saidabiida
creer un trait commun d entr aide , de solidarite , des blagues de saideens , faire parler des rues , des epoques !
J arrete la pour conclure que tous les forumistes viennent pour se detendre , se reconcilier avec leur ville , faire des retrouvailles
Oui il s agit d un trait d union pour UNE NOSTHERAPIE COLLECTIVE
Il se peut que je sois a cote et que messieurs KHalfallah et Benallel me pardonne cette critique ! Laaredj Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saidabiida se meurt  .... Empty Re: Saidabiida se meurt ....

Message par MOUNDHIR Ven 25 Juin 2010 - 13:38

Salam,

Oui,khouya el kbir..tout à fait d'accord avec toi. Mais,peut-être que l'euphorie liée à l'accession du MCS,et de l'équipe nationale,n'est plus ce qu'elle était,alors,les forumistes n'ont plus rien à dire...Et puis,la chaleur de l'été doit être pour quelque chose..Et le Ramadhan qui vient..zut,pas de quoi pavoiser sur Saidabiida...Attendonc l'automne,l'hiver qui sait?

MOUNDHIR
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : FRANCE
Nombre de messages : 532
Age : 65
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum