SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Salam Aleïkoum

+2
messaoudi A
Larbi
6 participants

Aller en bas

Salam Aleïkoum Empty Salam Aleïkoum

Message par Larbi Dim 1 Aoû 2010 - 16:21

En fait ,je ne suis pas nouveau,puisque j'ai fait partie du groupe pendant quelques temps,puis j'ai dû m'absenter pour des raisons contraignantes.Aujourd'hui,je reviens et je suis heureux de constater que "ça bouge toujours autant" et je suis également content de retrouver le frère Laâredj.Moi c'est Larbi Brahim,je suis actuellement à Laghouat depuis 4ans,aprés 7 ans à Relizane.Je vais de temps à autre à Saïda pour revoir la famille, les amis et la ville dont je suis encore plus amoureux depuis que je n'y suis plus.J'espère participer avec vous toutes et tous à faire vivre ce forum.Salut à tous et amicalement.

Larbi

Masculin
Localisation : Algerie
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salam Aleïkoum Empty Re: Salam Aleïkoum

Message par messaoudi A Dim 1 Aoû 2010 - 19:03

SALAM SI LARBI.

MARHABEN BIK SI LARBI parmis ta famille et dans notre maison saidabiida.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salam Aleïkoum Empty Re: Salam Aleïkoum

Message par hammami khalfallah Dim 1 Aoû 2010 - 20:56

Salem Si Larbi,
Nous esperons te voir souvent dans le forum.
Bien à toi
Khalfallah

hammami khalfallah
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 3879
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salam Aleïkoum Empty Re: Salam Aleïkoum

Message par Brahim Lun 2 Aoû 2010 - 5:38

salam alaikoum,
je suis très heureux d'avoir de tes nouvelles larbi et de savoir que cette fois ci tu nous rejoint avec plus d'envie et de motivation pour l'amour de saida et ses enfants. je te cache pas , tu nous a manqué je me demandais qu'est ce qui t'es arrivé ma3liche j'éspère que tout le monde va bien chez toi restons en contact plus tongtemps mon bonjour à toute la famille chez toi
fraternellement moulay
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salam Aleïkoum Empty Re: Salam Aleïkoum

Message par djelloul hachemi Lun 2 Aoû 2010 - 9:40

Content de te lire Si Larbi !
djelloul hachemi
djelloul hachemi
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 477
Age : 71
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salam Aleïkoum Empty Re: Salam Aleïkoum

Message par maamar djoudi Lun 2 Aoû 2010 - 13:13

Bonjour,

Voilà, un ancien et talentueux footballeur du MCS (en juniors) que j'admirais, au même titre que mes amis Morad Hamidat, Ahmed Fezza, Med Zitouni, Darkaoui.
J'aimerai bien connaitre sur ma MP soit le n°Tél ou émail de mon ami Farid Brahim.
Amicalement
Maâmar Djoudi
maamar djoudi
maamar djoudi
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran algérie
Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salam Aleïkoum Empty Re: Salam Aleïkoum

Message par Larbi Lun 2 Aoû 2010 - 16:31

Bonjour à tous.je suis touché par vos messages de bienvenue et vos marques de sympathie.Je vous en remercie.Ils m'ont réchauffé le coeur.Si moulay,et tous les autres,je suis heureux de savoir que vous allez bien.En ce qui me concerne,ça roule.Merci mon Dieu.La santé,la famille,tout va .Au frère Djoudi,je veux bien te filer le numéro de teléphone du frangin Farid,mais tu comprendras qu'il faille que je le lui demande(s'il est d'accord ou pas)Mais je suis sûr,que ça lui fera plaisir de "retrouver"un ami.A tous merci et à très bientôt.

Larbi

Masculin
Localisation : Algerie
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salam Aleïkoum Empty Re: Salam Aleïkoum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum