SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

RADIO SAIDA . SAIDA YA SAIDA...

+3
messaoudi A
Tawfik020
SADEK
7 participants

Aller en bas

RADIO SAIDA  . SAIDA  YA SAIDA... Empty RADIO SAIDA . SAIDA YA SAIDA...

Message par SADEK Sam 21 Aoû 2010 - 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3204
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADIO SAIDA  . SAIDA  YA SAIDA... Empty Re: RADIO SAIDA . SAIDA YA SAIDA...

Message par SADEK Sam 21 Aoû 2010 - 21:56

salam

voici un lien pour voter ou donner votre avis sur la radio de saida


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3204
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADIO SAIDA  . SAIDA  YA SAIDA... Empty Re: RADIO SAIDA . SAIDA YA SAIDA...

Message par Tawfik020 Dim 22 Aoû 2010 - 0:28


Salam Dr Sadek et saha ftourek!

ya khouya je trouve cette caricature très réussie! si bien sûr vous en êtes le concepteur! wallah elle est pas mal et vous devriez vous essayer à développer ce don durant vos heures libres!

Salam à la petite famille de ma part!

Tawfik
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADIO SAIDA  . SAIDA  YA SAIDA... Empty Re: RADIO SAIDA . SAIDA YA SAIDA...

Message par SADEK Dim 22 Aoû 2010 - 0:43

SALAM KHOUYA TAWFIK
J'ai exprimé par cette caricature , ce que vous avez exprimé par des mots ,
espérons que nos frères et soeurs donnent leur avis , au moins par le vote (proposer par la direction de la radio)

le bonjour à ta famille de la part de la famille SADEK.
SAHA FTOUREKOM

SALAM

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3204
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADIO SAIDA  . SAIDA  YA SAIDA... Empty Re: RADIO SAIDA . SAIDA YA SAIDA...

Message par messaoudi A Dim 22 Aoû 2010 - 2:03

SALAM KHOUYA SADEK

Bien le grand bonjour à la famille SADEK FEL GHORBA je rejoins mon frère TEWFIK pour te dire que c'est en plein dans le mille,merci beaucoups.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADIO SAIDA  . SAIDA  YA SAIDA... Empty Re: RADIO SAIDA . SAIDA YA SAIDA...

Message par abidine Dim 22 Aoû 2010 - 19:11

reussit 100/100 notre nouveau DILEM du forum est né Wink
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : alger
Nombre de messages : 2937
Age : 49
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADIO SAIDA  . SAIDA  YA SAIDA... Empty Re: RADIO SAIDA . SAIDA YA SAIDA...

Message par abidine Dim 22 Aoû 2010 - 19:16

devant l'oreil il falait peut etre ajouter le mot audifel c'et la pub tant cherie par la directrice de la radio, pour montrer que les saeediens doivent fair la sourde oreille tant que les valeurs de la ville ne seront pas respecter Wink
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : alger
Nombre de messages : 2937
Age : 49
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADIO SAIDA  . SAIDA  YA SAIDA... Empty Re: RADIO SAIDA . SAIDA YA SAIDA...

Message par saidamonamour Lun 30 Aoû 2010 - 4:50

j'ai beaucoup apprécier la caricature présenter dans cette page, et j'avoue en suivant les programmes de radio saida que c'est très révélateur, surtout quand c la directrice de la radio qui intervient en directe pour régler ses différents personnels, voila l'exemple d'un responsable utilisant le bien public à usage personnel sauf que celui ci le fait devant tout le monde, et encore la n'est pas le problème, si on écoute les discoures de cette personne on remarquent dans ses propos un semblant de mépris vis a vis des habitants de la ville de saida,,, je me souviens d'une intervention quelle a faite à la radio ou elle utilise le terme "3roubya" encore faut-il quelle sache la signification de ce mot la? étant moi même fervent défenseur de l'histoire et de la notoriété traditionnelle, culturelle, artistique, intellectuelle et surtout révolutionnaire de la ville de saida je ne peu qu'exprimer du dégout vis à vis de ses propos et de l'incrustation forcé de la culture tlemcenienne (que je respecte) dans la grille des programmes d'une radio sensée être régionale, comme si c'était une façon intelligente de dire au saidiens qu'il ne possèdent pas de patrimoine ni d'identité et qu'elle est là pour nous initier à la civilisation " quelle bêtise que ce la" aurait elle oublier que c'est a saida qu'elle a fait ses premiers pas autant que directrice et qu'elle n'est la que pour servir la radio algérienne et avant tout les citoyens de la wilaya de saida qui l'ont adopté, et aussi que ce n'est que "temporaire", pardonnez moi mes chères amis de m'être attarder sur ce sujet car il me touche au plus profond de mon âme algérienne et saidienne et pardonner aussi les fautes d'orthographes car j'écris avec un logicielle de non voyant étant moi même soufrant d'un handicap... amicalement .
saidamonamour
saidamonamour

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

RADIO SAIDA  . SAIDA  YA SAIDA... Empty Re: RADIO SAIDA . SAIDA YA SAIDA...

Message par tgari Mar 31 Aoû 2010 - 12:50

j'ai une question
pourquoi durant les émissions diffusées sur les ondes de la radio nos auditeurs saidien faire le chita si le mot correspondant ne donnent pas leur vrai opinion sur le emissions .salem

tgari

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

RADIO SAIDA  . SAIDA  YA SAIDA... Empty Saidabiida vire t elle aux denigrements ??

Message par baghdadi laaredj Mar 31 Aoû 2010 - 13:04

Bonjour ! Depuis un certain temps tout y passe sous l oiel absnt ou bienveillant des adm ! les noms sont cites sans respect aucun ! ce n est pas ce que je pensais de saidabiida ! d un espace d entraide et de convivialite voici qu on s adonne a du regionalisme , tribalisme et la mechancete gratuite ! Ayez au moins le courage puisque les adm vous permettent de dire n importe quoi sans penser aux droits de reponses des incrimines ! BAS LES MASQUES DECLINEZ VOS NOMS ET PRENOMS et OSEZ
AYEZ LE COURAGE DE VOS OPINIONS
!
Saidabiida n est pas un tribunal ni un espace ou l on va a l assaut des responsables pour les humilier , les chasser ou que sais je encore
Bien des messages devraient etre supprimes mais je les vois encore JE SUIS ECOEURE !! La saideenite se defend a VISAGE DECOUVERT .SAIDA N A PAS BESOIN de ces soit disant ouled el bled de pacotille
Les pb personnels des saideens ds leurs adm resoectives ont le syndicat , la tutelle , lesdroits de l homme et les tribunaux pour y etre exposes ! LAISSEZ SAIDABIIDA REDEVENIR UN ESPACE DE FRATERNITE ET DE PAIX ENTRE NOUS TOUS !
LAAREDJ BAGHDADI

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADIO SAIDA  . SAIDA  YA SAIDA... Empty Re: RADIO SAIDA . SAIDA YA SAIDA...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum