SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

PROGRAMME DES RENCONTRES D1 2010/2011

3 participants

Aller en bas

PROGRAMME DES RENCONTRES D1  2010/2011 Empty PROGRAMME DES RENCONTRES D1 2010/2011

Message par SADEK Mer 25 Aoû 2010 - 22:24

PROGRAMME DES RENCONTRES 2010/2011
1ère Journée
USMAL-ESS
WAT-USMAN
JSMB-ASO
USMH-CABBA
MCS-CRB
USMB-MCO
JSK-ASK
MCEE-MCA
16ème Journée

2ème Journée
USMAL-MCS
ASK-MCA
MCO-JSK
CRB-MCEE
CABBA-USMB
ASO-USMH
USMAN- JSMB
ESS-WAT
17ème Journée

3ème Journée
MCA-MCO
WAT-USMAL
JSMB-ESS
USMH - USMAN
MCS-CABBA
USMB-ASO
JSK-CRB
MCEE-ASK
18ème Journée

4ème Journée
USMAL-JSMB
WAT-MCS
MCO-ASK
CRB-MCA
CABBA-JSK
ASO-MCEE
USMAN - USMB
ESS-USMH
19ème Journée

5ème Journée
MCA-CABBA
ASK-CRB
JSMB-WAT
USMH-USMAL
MCS-USMAN
USMB-ESS
JSK-ASO
MCEE-MCO
20ème Journée

6ème Journée
USMAL-USMB
WAT-USMH
JSMB-JSK
CRB-MCO
CABBA-ASK
ASO-MCA
USMAN-MCEE
ESS-MCS
21ème Journée

7ème Journée
MCA-USMAL
ASK-WAT
MCO-CABBA
USMH-JSMB
MCS-ASO
USMB-CRB
JSK-USMAN
MCEE-ESS
22ème Journée

8ème Journée
USMAL-MCEE
WAT-USMB
JSMB-MCS
USMH-JSK
CABBA-CRB
ASO-MCO
USMAN-ASK
ESS-MCA
23ème Journée

9ème Journée
MCA-USMAN
ASK-ESS
MCO-USMAL
CRB-ASO
MCS-USMH
USMB-JSMB
JSK-WAT
MCEE-CABBA
24ème Journée

10ème Journée
USMAL-ASK
WAT-MCA
JSMB-MCEE
USMH-USMB
MCS-JSK
ASO-CABBA
USMAN-CRB
ESS-MCO
25ème Journée

11ème Journée
MCA-JSMB
ASK-ASO
MCO - USMAN
CRB-USMH
CABBA-USMAL
USMB-MCS
JSK-ESS
MCEE-WAT
26ème Journée

12ème Journée
USMAL-CRB
WAT-MCO
JSMB-ASK
USMH-MCA
MCS-MCEE
USMB-JSK
USMAN-ASO
ESS-CABBA
27ème Journée

13ème Journée
MCA-MCS
ASK-USMH
MCO-JSMB
CRB-WAT
CABBA-USMAN
ASO-ESS
JSK-USMAL
MCEE-USMB
28ème Journée

14ème Journée
USMAL-ASO
WAT-CABBA
JSMB-CRB
USMH-MCO
MCS-ASK
USMB-MCA
JSK-MCEE
ESS-USMAN
29ème Journée

15ème Journée
MCA-JSK
ASK-USMB
MCO-MCS
CRB-ESS
CABBA-JSMB
ASO-WAT
USMAN -USMAL
MCEE-USMH
30ème Journée



SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3204
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME DES RENCONTRES D1  2010/2011 Empty Re: PROGRAMME DES RENCONTRES D1 2010/2011

Message par maamar djoudi Jeu 26 Aoû 2010 - 0:02

Salam

Merci si Sadek,

Bonne chance à toutes les Equipes de ce Premier Championnat Professionel d'Algérie et plus particulièrement à notre Mouloudia Saidéen.

Cordialement

Maâmar Djoudi
maamar djoudi
maamar djoudi
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran algérie
Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME DES RENCONTRES D1  2010/2011 Empty secourir le mouloudia

Message par braciabdelkrim Jeu 26 Aoû 2010 - 15:58

cher ami MAAMAR oui bonne chance a notre MOULOUDIA de SAIDA. mais a mon avis personnel qui fait marcher le mouloudia et dans quel objectif, ce comite du MCS qui se font du populisme en utilisant le MCS comme etendard et s'il y avait de vrais suporteurs et de vrai dirigeants pour mener a bien le club et de structurer cette SPA sur de bonnes bases,le club ira loin et la wilaya deviendra rennomer comme d'antan l'on fait des hommes (1964-1974) Alors la : je pense q'on ira pas loin cette annee ,vu les recrutements vu la preparation ,et les matchs amicaux et............... il faudrai penser a secourir ce club avant q'il ne soit trop tard.
braciabdelkrim
braciabdelkrim
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : saida algerie
Nombre de messages : 130
Age : 75
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME DES RENCONTRES D1  2010/2011 Empty Re: PROGRAMME DES RENCONTRES D1 2010/2011

Message par maamar djoudi Jeu 26 Aoû 2010 - 18:19

Salam si Krimo,


Presque tous les Clubs de football en Algérie sont gérés par des dirigeants malhonnêtes, qui se sont enrichi au dos de ces clubs à l'image des dirigeants du MCO, club que j'avais supporté pendant un certain temps et côtoyé ses supporters. J'en connais un bout de leur gestion.
Hélas pour notre Mouloudia de Saida, hormis les anciens dirigeants, je pense particulièrement à si Abdelkrim Hamidat, feu Tira, je ne connais pas de vrai "dirigeants" qui aiment ce Club, si ce n'est les affaires, point final.
Je n'ai pas l'habitude de porter des jugements sur les diirigeants actuels du MCS , mais néanmoins, une chose me tergiverse l'esprit.
"Bon nombre de Saidéen ne savent sûrement pas qu'un des leurs, qui réside actuellement en Europe, avait proposé, à l'occasion de l'accession du MCS en ligue une et en prévision du lancement du premier Championnat Professionnel en Algérie,aux dirigeants de faire bénéficier gratuitement au sein de l'OM Marseille, un stage de deux ou trois semaines pour deux personnes travaillant à la Direction du MCS, plus remise gratuite de la somme de deux mille Euro au deux stagiaires.
Savez-vous qu'à ce jour, aucune réponse ne serait-ce que par politesse, n'a été faite à cet amoureux de saida.
De plus, je me suis déplacé moi même au niveau du siège du Mouloudia où j'ai rencontré le Président et son staff administratif à l'effet de conclure comme convenu une convention de partenariat(qui n'a aucun caractère marchand) en bonne et dû forme, hélas mille fois hélas, j'en ai reçu que de promesses.....
Pourquoi ont-ils peur?
Faire bénéficier au sein d'un grand club de la trempe de l'OM Marseille, d'un stage de formation (marketing, finances, gestion d'un club profesionnel), ne doit pas déranger à ce que je sache.
Au moment propice, je divulguai le contenu de la Convention de partenariat, envoyée aux dirigeants pour signature, qui reste à l'heure actuelle, lettre morte.
A bon entendeur salut et Saha ftorkom,
Maâmar Djoudi
maamar djoudi
maamar djoudi
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran algérie
Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME DES RENCONTRES D1  2010/2011 Empty Re: PROGRAMME DES RENCONTRES D1 2010/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum