SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Enfin une critique!

Aller en bas

Enfin une critique! Empty Enfin une critique!

Message par baghdadi laaredj Dim 8 Juin 2008 - 13:00

Bonjour ! Je viens de recevoir un post en prive ! J ai bien sur repondu a son auteur! et je voudrais par la meme occasuion ouvrir un debat
Voici ce que m ecrit ce monsieur !
salem si baghdadi je trouve que vous touches pas les chause du fand apliques vous ou stop cet une ville saida quand represante
Je crois que L Baghdadi n a pas pour contrat d aller au fond des choses ! Si j anime ca veut bien dire que je lance des sujets que je trouve interessant pour un eventuel debat ! Je suis tres convaincu que je n en sais pas grand chose et donc c est aux membres de poursuivre le debat pour justement aller au fond des choses !
L ordre qui m est intime de m appliquer ou d arreter est un peu mechant ! Je n ai pas oublie que nous representons tous SAIDA ! Je m applique a faire ce que je peux !
Ce qui me desole c est que ce monsieur n a toujours pas envoye meme un petit coucou depuis son inscription ! L Baghdadi n est au service de personne ! ce que je fais ,je le fais avec plaisir pour mes soeurs et freres saideenns !
LAAREDJ BAGHDADI EST UN PUR REPRESENTANT DE SAIDA !
J ai invite ce monsieur a ne se manifester et exposer les pb qu a travers les differentes rubriques du forum ! C est la transparence qui doit valoir ! amicalement L BAGHDADI

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum