SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux

+9
ouis tayeb
mdjaber
fezza mohamed
benyahia
nacereddine
Brahim
amrani chafik
Tawfik020
hammami khalfallah
13 participants

Aller en bas

STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux Empty STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux

Message par hammami khalfallah Mer 6 Oct 2010 - 12:35

STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux 101006012411947036877825
Vous l'avez certainement reconnu.Il s'agit de notre ami Hamiya qui a participe au stage de perfectionnement en management et administration des clubs professionnels de football, organisé à Zéralda (Alger) par la Fédération algérienne de Football (FAF) sous l'égide de la Fédération internationale (FIFA) du 27 septembre au 1 octobre.

Nous lui souhaitons bonne chance ainsi qu'au staff qui l'accompagne.

hammami khalfallah
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 3879
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux Empty Re: STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux

Message par Tawfik020 Mer 6 Oct 2010 - 14:32

félicitations à Hamiya! bravo et par extension à toute la famille Boualem surtout Abderrezak mon ami!

Tawfik Dahinine
Montréal, Canada
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux Empty Re: STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux

Message par amrani chafik Mer 6 Oct 2010 - 17:28

Bonsoir,
Je me suis souvent posé la question pourquoi M.Hamya n'adhère plus au forum? mais maintenant j'ai la réponse , c'est ça la vie ya des prérogatives!!!
n'empêche de lui souhaiter bonne chance et bonne endurance et en fin de compte ça fait plaisir .
Si Hammami ghir ma binatna , du moment qu'il a des liens avec la FIFA demandes lui de crever l'oeil des Egyp......
amrani chafik
amrani chafik
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Alger
Nombre de messages : 2112
Age : 50
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux Empty Re: STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux

Message par Brahim Mer 6 Oct 2010 - 20:36

salam,
Toutes mes félicitations mon frère hamiya je te souhaite une bonne carrière dans le monde footbalistique. j'ai remarqué aussi que tu te fais rare dans le forum. Nous souhaitons te voir de temps en temps et avoir de tes nouvelles. Ne casse surtout pas cette amitié et cette fraternité que saidabiida à fait en nous.
mes amitiers B. Moulay
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux Empty Re: STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux

Message par nacereddine Mer 6 Oct 2010 - 20:54

wah ya si mohamed dji alik, toutes mes fellicitations et bonne chance tastahel khouya. cheers

nacereddine
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : out side
Nombre de messages : 144
Age : 67
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux Empty Re: STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux

Message par benyahia Mer 6 Oct 2010 - 20:56

Salem
Bon courage Med
benyahia
benyahia
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux Empty Re: STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux

Message par fezza mohamed Mer 6 Oct 2010 - 23:04

Merci si khalfallah de nous avoir éclairé par cette bonne nouvelle notre frère Hamia mérite plus et honore toute Saida toutes mes félicitations et a d’autres inchaallah.
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux Empty Re: STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux

Message par mdjaber Jeu 7 Oct 2010 - 16:03

Ne nous fait pas languir d'avantage
SI MOHAMED

*Cordialement* Miloud Djaber


mdjaber
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : saida algerie
Nombre de messages : 151
Age : 81
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux Empty Re: STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux

Message par ouis tayeb Ven 8 Oct 2010 - 10:07

BONJOUR

Félicitations Khouya Si Mohamed.Vous méritez encore plus .

Bon courage.

Fraternellement
OUIS TAYEB
ouis tayeb
ouis tayeb
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 926
Age : 68
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux Empty Re: STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux

Message par Hamiya Dim 14 Nov 2010 - 2:02

Avec beaucoup beaucoup de retard... et le coeur très gros... de n'avoir pas pris acte de vous remercier à mon tour et en temps voulu pour tous vos encouragements et félicitations qui me vont droit au coeur. Je vous suis très reconnaissant tout comme j'apprécie chacun de vos mots.

Je me permettrais chaque jour de joindre au forum les cours auxquels j'ai assistés durant ce séminaire.
Hamiya
Hamiya
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 380
Age : 70
Date d'inscription : 15/11/2009

http://saidadarna.asso-web.com/

Revenir en haut Aller en bas

STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux Empty Re: STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux

Message par fummeur de miel Dim 14 Nov 2010 - 22:20

saha lik si hamiya ,

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux Empty Re: STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux

Message par momo Mar 16 Nov 2010 - 17:10

saida mérite mieux,médiocritée quand tu nous tiens

momo

Masculin
Localisation : algerie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux Empty Re: STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux

Message par Hamiya Mer 17 Nov 2010 - 13:37

La modestie ajoute au mérite, et fait pardonner la médiocrité.

Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur.

Merci quand même de ton jugement ... qui n'apportes rien en contre partie et ne m'ène nul part ...
Hamiya
Hamiya
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 380
Age : 70
Date d'inscription : 15/11/2009

http://saidadarna.asso-web.com/

Revenir en haut Aller en bas

STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux Empty Re: STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux

Message par momo Mer 17 Nov 2010 - 16:00

Message supprimé par l'administrateur

momo

Masculin
Localisation : algerie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux Empty Re: STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux

Message par abidine Mer 17 Nov 2010 - 16:29


Ya momo !!, veuillez cessez ces taquineries infantiles nous n’avons que faire de vos remarques insolente dans notre espace, si vous avez un compte à régler avec quiconque faite le en adulte hors de ce forum et sans masque, ici c’est un espace réservé a ceux qui veulent gagner l’amitié et la fraternité des hommes non pas la perdre .
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : alger
Nombre de messages : 2937
Age : 49
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux Empty Re: STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux

Message par momo Mer 17 Nov 2010 - 22:57

Suppression du message par l'administrateur avec suspension provisoire du compte en attendant la réunion des administrateurs

momo

Masculin
Localisation : algerie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux Empty Re: STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux

Message par amrani chafik Mer 17 Nov 2010 - 23:04

adhan par pays
SAIDA Météo
Derniers sujets
» AID ELFITR
STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux EmptyVen 12 Avr 2024 - 10:24 par el hadi

» AIDE AU FORUM
STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux EmptyVen 5 Mai 2023 - 20:21 par admin

» Hamidat Hadj Abdelkrim nous a quitté
STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux EmptyVen 28 Avr 2023 - 16:05 par nouar

» Achat de package
STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux EmptyVen 28 Avr 2023 - 15:48 par admin

» Présentation Melvina petite fille de Maâmar Benyahia
STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux EmptyLun 24 Avr 2023 - 21:32 par nouar

» Ramadhan Karim
STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux EmptyJeu 13 Avr 2023 - 16:19 par nouar

»  NOTRE BIENAIME MANCER AHCEN NOUS A QUITTE!!
STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux EmptySam 11 Fév 2023 - 15:31 par aek33

» Saidabiida en deuil.
STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux EmptySam 11 Fév 2023 - 15:28 par aek33

» Saida,le Mouloudia et la D1
STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux EmptyVen 13 Jan 2023 - 21:35 par adila

» Dormir près de son téléphone portable : bon ou mauvais ?
STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux EmptyJeu 15 Déc 2022 - 15:54 par rosejlever

» LE TEMPS QUI PLEURE....
STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux EmptySam 29 Oct 2022 - 2:25 par baghdadi laaredj

» BONNE FETE DE L AID !!
STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux EmptyJeu 5 Mai 2022 - 19:06 par bechamede

» Donnez un titre...
STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux EmptyDim 13 Mar 2022 - 13:53 par mancer ahsene

» Laâredj et Hocine...
STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux EmptySam 12 Mar 2022 - 10:20 par mancer ahsene

» Hasard et leçons...
STAGE: Management-FIFA:un membre de notre forum parmi eux EmptyJeu 24 Fév 2022 - 12:01 par mancer ahsene

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 1385 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mohamed

Nos membres ont posté un total de 68548 messages dans 16229 sujets
jours spéciaux

ojooo