SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

De l utilisation des rubriques !

Aller en bas

De l utilisation des rubriques ! Empty De l utilisation des rubriques !

Message par baghdadi laaredj Mar 17 Juin 2008 - 14:27

Bonjour ! Je constate une fois de plus que nos amis membres de notre forum ecrivent n importe ou ! Je veux bien deplacer les posts dans leurs rubriques respectives mais je ne sais pas comment faire ! Des fois on repond a un sujet et on enchaine avec d autres sujets sur le meme post ! Comment separer le contenu sans creer de pb !
J avoue que moi meme ,il m arrive de verser dans des rubriques inclassables et c est pourquoi j ai demande a revoir ce tableau de bord ! ce centre de tri ou d ordre comme on dit !
MR DJINGO s adressant a notre ami TEWFIK utilise une rubrique inapropriee ,Tewfik n a d autres choix que de repondre sur le meme canal ! Bon tout ca peut arriver c est pas grave mais si on commence a ecrire pele-mele n importe quoi n importe ou ca sera tres diffiile a nos futurs adherents de se retrouver ! Nous devons garder a l esprit que la classification des posts est vitale SINON LA FAOUDA !J ai bien voulu deplacer ces messages mais c est toute la serie qui suit ! DONC COMMENT DEPLACER 1OU 2messages vers leurs rubriques adequates !
Je constate aussi sur les 2 facons de repondre "REPONDRE ou REPONSE RAPIDE " c est 2 facons qui peuvent entrainer les posts suivants vers une certaine anarchie !
POSONS LES JALONS D UNE GESTION RIGOUREUSE ! L ADM dioit imperativement mettre de l ordre AU JOUR LE JOUR !!
Repondons quand c est une reponse ! ecrivons quand il s agit d un nouveau theme! Et la j ouvre une parenthese pour ma soeur TARRA et mon frere Mimoun! Vous utilisez les envoies comme si c etaient des propres reponses ! DONC EN CONSEQUENCE pour lire une blague ou un verset du SAINT CORAN le lecteur est oblige d aller tres loin et chercher la nouvelle blague ou le nouveau verset ! C est un peu lourd et utiliser tout envoi comme message nouveau ! vous faciliterez la lecture aux autres MERCI
Je DOIS PRECISER QUE NOS VISITEURS PEUVENT ECRIRE DANS LA RUBRIQUE "BOITES AUX LETTRES " SANS ETRE OBLIGE DE SE DEVOILER OU DE S INSCRIRE !
EMMA A PROPOSE UN NOUVEAU PLAN FAITES EN PAREIL! AIDEZ NOUS A MIEUX GERER!! MERCI
L Baghdadi cheers cheers cheers cheers

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum