SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mcs des joueurs qui trichent

3 participants

Aller en bas

Mcs des joueurs qui trichent Empty Mcs des joueurs qui trichent

Message par mimoun-amrous Ven 26 Nov 2010 - 18:34

Oui il ya des joueurs de notre équipe qui ne jouent pas avec leurs tripes ,ils jouent un football mou et sans amour pour l'honneur de Saida, ils sont là que pour l'argent ,dans cette équipe il y a un ou deux joueurs qui jouent avec l'argne,le reste c'est( des TRICHEURS)ils ont pas le sang et l'amour pour notre Saida.Franchement le match d'aujourd'hui m'a montré beaucoup de chose ,il faut que les résponsables de Mcs revoit le match et font des analyses car si on continue comme-ça l'année prochaine sa sera la D2 il faut réagir vite sans attendre même s'il faut jouer avec des minimes et non avec des tricheurs.Je suis écoeuré de leurs comportements ,j'espère qu'on trouvera la releve de chez nous de notre sang ,de notre terre qui pleurent lors d'une défaite.Vive nous.
mimoun-amrous
mimoun-amrous
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : dunkerque
Nombre de messages : 623
Age : 68
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mcs des joueurs qui trichent Empty Re: Mcs des joueurs qui trichent

Message par mimoun-amrous Ven 26 Nov 2010 - 18:44

J'ai oublié de dire il faut une manif pour montrer aux joueurs qu'ils arrêtent de tricher.
mimoun-amrous
mimoun-amrous
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : dunkerque
Nombre de messages : 623
Age : 68
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mcs des joueurs qui trichent Empty Re: Mcs des joueurs qui trichent

Message par Hamiya Sam 27 Nov 2010 - 1:14

Loin de là cette idée de tricheurs au sein de notre équipe...
En 1ere mi temps notre équipe a mieux joué que l'équipe adverse et aurait pu aggraver le score. Les joueurs ont tout donné durant les 30 premières minutes.
En seconde mi-temps c'était le black out... Elle manquait de fraîcheur...
Ne dit-on pas que la 1ère mi-temps est celle des joueurs et la seconde celle de l'entraineur.
Pour conclure Je dirai que CHAREF BOUALEM avait demandé à ses joueurs de ne pas trop se fatiguer en 1ère mi-temps pour mieux surprendre notre équipe durant la seconde période. Et c’est ce qui a été appliqué …
Au siège, j'ai vu l'ensemble des joueurs méconnaissables tellement ils étaient très attristés de ce qui vient de leur tomber sur la tête...
Hamiya
Hamiya
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 380
Age : 70
Date d'inscription : 15/11/2009

http://saidadarna.asso-web.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mcs des joueurs qui trichent Empty Re: Mcs des joueurs qui trichent

Message par kadda Sam 27 Nov 2010 - 10:52

ce n'est pas de la tricherie de la part des joueurs !!
c"est le manque de professionnalisme .

ou etait l'entraineur du mouloudia ?
kadda
kadda
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : ain el bia
Nombre de messages : 852
Age : 67
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mcs des joueurs qui trichent Empty Re: Mcs des joueurs qui trichent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum