SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les Musulmans… ces sales Juifs !

Aller en bas

Les Musulmans… ces sales Juifs ! Empty Les Musulmans… ces sales Juifs !

Message par Makhlouq Ven 24 Déc 2010 - 11:41


Après la diabolisation des Arabes voici que s’annonce, en caractères gras, celle des Musulmans. Législation sur la Burka, sur le voile intégral qui passera au voile tout court puis au régime hallal et au Ramadan sont les prémisses d’une intolérance grossière et d’un racisme évident qui, aujourd’hui, dit son nom, s’affirme et s’affiche comme une gloire. L’article proposé nous montre la translation du racisme qui s’oriente aujourd’hui vers l’intolérance religieuse. La migration n’est pas innocente car elle est utilisée à d’autres fins et pour d’autres buts sous-tendant des desseins idéologiques.

Dans plusieurs de mes articles j’écrivais que le Nazisme avait poli ses bottes de cuir et les avait chaussées… je ne me suis pas trompé et la politique que nous subissons aujourd’hui le montre parfaitement bien.

Hier le Juif, le Tzigane étaient chassés, persécutés, assassinés. Aujourd’hui c’est l’Arabe… et aussi le Musulman !

Les preuves sont légions et le discours sur l’identité nationale n’est que la couverture politiquement correcte pour exprimer la mauvaise intention front-nationaliste et les basses œuvres car la différence entre le National socialisme d’Hi..er et celui d’aujourd’hui c’est seulement, et salement, le capitalisme et la religion ! En somme, notre régime à l’eau de Vichy dans un bas d’oie n’est qu’un Franquisme qui s’ignore puisqu’il n’a même pas l’intelligence de se reconnaitre, dans lequel le Christianisme est remplacé par une idéologie que nous développerons ci-dessous.

Hortefeux n’aime pas les Auvergnats. Besson ne les adore pas non plus. Sarkozy fait un pas et parle de Musulmans… immédiatement suivi par Morano. La transition est donc faite en douceur mais aussi en profondeur à l’insu de notre plein gré.
En somme l’évolution discursive s’est achevée et nous allons voir pourquoi car dans la manœuvre il y a les symboles qui s’affirment et les seuils subliminaux qui s’affichent.

Voyons… pour voir !

Rappelez-vous, cher lecteur, hier on mettait à l’index les Arabes et les Noirs mais plus particulièrement les premiers parce que l’on avait pour but d’atteindre leurs frères d’outre-méditerranée.

Je m’explique.

Les banlieues sont constituées principalement d’Arabes discriminés au quotidien, mis au ban de la société pour toujours. S’il existe en ces lieux de la violence c’est qu’elle est due non à la « race », ni à la « religion » mais au fait social, au délaissement, au racisme quotidien entrainant la précarisation mais aussi la colère qui, même si elle s’exprime parfaitement mal parce qu’orientée dans ce sens afin de mieux la mettre à l’index, n’en reste pas moins un grondement sourd, mais muet, qui ne devrait pas échapper aux politiques.

Ainsi donc, l’Arabe, confondu avec la racaille, devenait le bouc émissaire.

Sarkozy en avait annoncé la couleur. Et ce n’était pas innocent car nous savons l’homme profondément attaché à l’idéologie sioniste. Il ne s’en cache toujours pas et œuvre au quotidien, ardemment et sincèrement pour l’Etat raciste dont il est le Vice-roi. Et si Raoult, dans la droite ligne de son maitre, confond Palestiniens et Banlieusards… ce n’est certainement pas un hasard car sa minceur d’esprit tente de créer un amalgame subliminal entre les deux afin de faire croire aux Français qu’ils sont la réplique des Israéliens, éternelles victimes, et que les Banlieusards sont des Palestiniens éternellement terroristes.
Voilà pourquoi la chasse aux Arabes avait été lancée.

Aujourd’hui, la mission étant accomplie… on change de registre et on s’attaque à un autre « danger » : l’Iran.

Les Iraniens ne sont pas des Arabes. Même les débiles racistes le savent. Mais ce que tout le monde sait aussi c’est qu’ils sont Musulmans. Et on a tout fait pour le faire comprendre en en affublant le régime de tous les noms d’oiseaux et notamment de celui des « mollahs » afin d’imprimer dans les esprits petits la notion de religion… comme si l’Etat de l’Apartheid n’était pas un Etat religieux… celui des Rabbins qui dictent leurs lois.

Bref, l’Iran est un Etat Islamique… et comme on a créé le mot « islamiste » afin de faire un amalgame inconscient, le régime islamique devient une nomenklatura terroriste.

Voilà donc la confusion faite. Mais ce n’est pas suffisant. Il faut diaboliser davantage l’Iran afin que son éviction sur le plan international devienne une évidence. Afin, aussi, que le vulgum pecus pense au châtiment de celui qui met en danger la planète et le demande à cor et à cri. Comme pour l’Irak !

La phase de diabolisation de l’Iran est en voie d’achèvement. Mais il faut encore en convaincre le peuple français et par extension l’européen.

Quel est le meilleur moyen sinon celui de mettre à l’index l’Islam ? C’est fait en Suisse. Cela le devient en France et bientôt en Europe !

Dans notre pays… Sarkozy a tout le pouvoir pour le faire c’est pourquoi il ne s’en prive pas. Et ses ministres ne font qu’appliquer ses ukases, expression de la défense de l’Etat d’Israël dans toute sa vilénie. La burka, le voile et autres trompe-l’œil ne sont que des exemples pitoyables d’une véritable régression sociale mais aussi d’un dessein idéologique qui prend la forme d’un monstre sanguinaire.

Personne ne parlera, pourtant, de la ligue de défense juive ou du Betar Tagar, extrémistes sionistes juifs violents qui agressent, violentent, et tuent même, ceux qui ne sont pas d’accord avec leur idéologie nazie.

Voilà donc comment on tente de diaboliser l’Iran… en diabolisant l’Islam et les Musulmans.

Le message peut paraitre subtil mais en réalité il est grossier car la pratique est toujours la même et l’Irak en est l’exemple patent. Monter les uns contre les autres est une technique éminemment sioniste. Faire du Communautarisme intégral en est une autre et Sarkozy le montre et le démontre car s’il a choisi de prendre sous son aile Dominique Strauss Kahn, Bernard Kouchner et autres, ce n’est certainement pas parce qu’ils sont Juifs mais sionistes puisque nous savons bien que notre fureur nationale ne prendra pas pour ministre de la Santé Rony Brauman ou pour celle de la Justice Gisèle Halimi. Le Judaïsme n’est mêlé au Sionisme que dans le but de faire passer pour antisémites ceux qui auraient l’intelligence de s’attaquer à l’idéologie raciste de Herzl.

Que Morano s’en prenne aux « jeunes musulmans » dans le cadre de l’identité nationale n’est que l’expression d’un sionisme quasi-inapparent. Il est curieux de constater que Sarkozy et Morano sont des noms bien de chez nous et qui sonnent bien, d’ailleurs, « identité nationale ».

Allez… je te dis Morano, Nadine oummok !



Makhlouq

Masculin
Localisation : paris
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum