SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Si j'étais décideur à saida,Q'aurais-je fais pour elle?

3 participants

Aller en bas

Si j'étais décideur à saida,Q'aurais-je fais pour elle? Empty Si j'étais décideur à saida,Q'aurais-je fais pour elle?

Message par aek33 Sam 1 Jan 2011 - 8:59

Bonne Année chers forumistes et sabah el khayr wa albarakat.

J'ai voulu par le biais de ce sujet créer un éspace de discussion,d'avis et de suggestions dans tout les domaines qui concerne notre ville dans le but qu'il soit peut etre pris en compte par nos élus ou d'autres .

Y a parmi nous les plumes,les connaissances et les relationnels qui peuvent bien nous faire entendre. Notre ville a besoin de nous,de nos actions ainsi que de nos idées.
aek33
aek33
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais décideur à saida,Q'aurais-je fais pour elle? Empty Re: Si j'étais décideur à saida,Q'aurais-je fais pour elle?

Message par khelladi mohamed Sam 1 Jan 2011 - 12:27

Tout d'abord,les commerçants doivent se prendre en charge et contribuer
à l'esthétique de la ville en changeant leurs vitrines et la devanture de leurs magasins;ça donnera à coup sur un autre look à la ville.
khelladi mohamed
khelladi mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais décideur à saida,Q'aurais-je fais pour elle? Empty Re: Si j'étais décideur à saida,Q'aurais-je fais pour elle?

Message par aek33 Dim 2 Jan 2011 - 8:19

Merci énormèment mr mohamed d'avoir répondu présent à ce sujet .

je vous souhaite une trés bonne année 2011.
aek33
aek33
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais décideur à saida,Q'aurais-je fais pour elle? Empty Re: Si j'étais décideur à saida,Q'aurais-je fais pour elle?

Message par abidine Dim 2 Jan 2011 - 9:04

guerire le secteur de la santé qui est malheureusement tres malade
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : alger
Nombre de messages : 2937
Age : 49
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais décideur à saida,Q'aurais-je fais pour elle? Empty Re: Si j'étais décideur à saida,Q'aurais-je fais pour elle?

Message par khelladi mohamed Dim 9 Jan 2011 - 18:40

Ce qui manque à saida,c'est la volonté et la qualité des hommes qui l'a représentent.
Si ses élus (de tous les temps) avaient un semblant d'amour envers leur
ville natale;ils n'auraient pas légaliser sa " désurbanisation".
-la démolition de l'église est un exemple de démobilisation et de lacheté des élus de l'époque ou ses pierres volées ont changé de wilaya.
-aujourd'hui ,personne ne se préoccupe du périmetre de l'ancien hopital
qui est dans un etat de délabrement avancé,pour lequel une restauration s'impose.
-meme l'eau de ville qui était dans un passé récent ,douce et faisait la fierté de la ville est devenue subitement saumatre.
-Pour sauver cette ville,il lui faut des architectes de qualité,pour la soulager de ses maux par un plan d'urbanisme adéquat,qui comprend un tissu urbain moderne et des espaces verts conçus par un paysagiste pour
permettre à la ville de saida de se reconcillier avec la nature.
khelladi mohamed
khelladi mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais décideur à saida,Q'aurais-je fais pour elle? Empty Re: Si j'étais décideur à saida,Q'aurais-je fais pour elle?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum